4 astuces pratiques pour camoufler la cellulite

Vous avez beau manger équilibré, faire du sport, boire beaucoup d’eau et prendre soin de votre peau, rien n y fait, la cellulite est toujours là à vous narguer et à vous empêcher de porter tous les vêtements (et maillots de bain) qui vous font envie. Bon, avec l’arrivée de l’été, ce n’est plus le moment d’atermoyer, vous avez besoin d’astuces qui fonctionnent pour camoufler la cellulite et profiter pleinement de la saison chaude.

Il ne s’agit, certes, pas de méthodes pouvant vous débarrasser définitivement de votre problème mais elles feront parfaitement l’affaire le temps d’un été ! Voici comment camoufler votre cellulite en quelques secondes seulement !

4-astuces-pratiques-pour-camoufler-la-cellulite-450x257

 

1-De l’autobronzant

488569_355962097_tarte-cellu-fight-autobronzant-anti-cellulite-photos-ava_H215926_L

Pour unifier vos jambes et leur donner un grain de peau plus lisse, vous devez appliquer de… l’autobronzant ! Ou tout du moins, foncer votre carnation naturelle ! Pleinement exposé aux rayons du soleil, votre épiderme changera de couleur, s’épaissira et ne laissera plus paraître les creux et les bombés de la cellulite. Si vous voulez donner l’illusion d’une peau tonique et d’un corps parfaitement musclé, appliquez uniformément une couche d’autobronzant en ne ménageant aucun recoin de votre peau. Pour obtenir un joli hâle doré et naturel, massez quotidiennement votre corps avec de l’autobronzant en utilisant des petites quantités de produits jusqu’à atteindre le bronzage parfait. N’oubliez pas de protéger vos mains pour qu’elles ne deviennent pas orange !

2-Des collants

collant-biofir3

Si vous avez beaucoup de cellulite, cette dernière risque de se voir à travers vos vêtements et plus spécialement les tissus fins et fluides comme les leggins et les habits en cotonnade. Ne vous inquiétez plus de ce problème en enfilant systématiquement une paire de collants sous vos vêtements. Cette astuce simple et très pratique vous fera des jambes plus fermes et plus minces… Surtout si vous choisissez de porter des collants gainants. Notez bien qu’il ne faut surtout pas opter pour cette astuce au quotidien. Les bas ont tendance à gêner la circulation sanguine.

3-De l’huile pour le corps

4-astuces-pratiques-pour-camoufler-la-cellulite-huile-450x435

 

La matité de votre peau fait particulièrement ressortir votre cellulite. Si vous voulez détourner les regards et gommer ce problème cutané, pensez tout simplement à enduire vos jambes d’une huile parfumée. Choisissez-en une qui est hydratante, protectrice (rayons UV) et pourquoi pas, drainante ! Ce produit va sublimer votre peau et la rendra plus nacrée… Ça aura pour effet de refléter la lumière naturelle ou artificielle et de camoufler instantanément votre cellulite !

4-Du marc de café

marc-cellulite

Cette technique agit sur le long terme car le marc de café a pour propriété de désincruster la cellulite ! Pour profiter des bienfaits de cet ingrédient naturel, mettez de côté le marc de café usagé et utilisez-le lorsque vous êtes sous la douche. Dans un bol, mélangez deux bonnes poignées de marc de café et 2 cuillères à soupe d’huile d’avocat. Mélangez jusqu’à obtenir une pâte épaisse (ajoutez un peu d’huile si nécessaire). Appliquez cette préparation sur les zones recouvertes de cellulite, massez délicatement du plat de la main puis enroulez vos jambes dans du papier cellophane et laissez agir 15 à 20 minutes. Vous pouvez poser, par-dessus, une serviette tiède pour conforter l’efficacité de ce remède anti-cellulite.

Source : Rougeframboise

Comment blanchir naturellement vos dents

Vous rêvez d’un sourire de star hollywoodienne,

Et vous vous demandez comment redonner de la blancheur à vos dents

J’ai votre solution…

before-and-after-whiteing2

Vous pouvez voir cela comme un oxymore, mais la meilleure façon de blanchir les dents est en utilisant du charbon actif! Cela rendra même confus les professionnels de blanchiment des dents et les dentistes!

Je sais, je sais que cela semble étrange d’utiliser de la poudre noire pour blanchir les dents, mais ça fonctionne vraiment! Le charbon absorbe les tanins, les composés présents dans le café, le thé, le tabac, les tisanes, le vin, les épices et d’autres aliments. Il contribue également à maintenir les minéraux comme le calcium dans nos dents, ce qui est une autre bonne raison pour laquelle il ne cause aucun dommage à l’émail des dents, vous pouvez même l’utiliser tous les jours!

Comment l’utiliser:

C’est une procédure très simple. Ouvrez soigneusement une seule capsule de charbon actif et videz-la dans votre bouche. Enveloppez la capsule vide et mettez-la à la poubelle. Utilisez une brosse à dents, vous voudrez probablement en désigner une juste à cet effet. Brossez-vous soigneusement les dents. Gardez le charbon sur vos dents pendant environ 10 minutes, crachez, et rincez. Brossez-vous les dents comme d’habitude. Vous devriez avoir des dents blanches et brillantes dans une semaine.

Source: amelioretasanté

3 infusions à boire pour diminuer votre stress

Hello tout le monde !

Le stress, l’anxiété, l’angoisse… sans doute l’un des plus grands maux du 21 e siècle ! Mais il existe certaines méthodes douces et naturelles pour y remédier.

Voici 3 infusions à boire pour diminuer votre stress.

Le houblon

Préparation :
– 30g de cônes de houblon
– 1 litre d’eau, puis

Ensuite choisissez entre une macération à froid 12-24h ou une infusion bouillante qui sera plus rapide à préparer. Buvez en 1 tasse tous les jours avant le repas pour profiter de plus de sérénité.

250px-Hopfen2

La valériane

Préparation :
– Infuser 1 cuillère à café (3 grammes) de racine de valériane dans 200 ml d’eau. Et c’est tout !

Elle est idéale si vous avez des troubles du sommeil, des angoisses nerveuses qui vous empêchent de vous endormir rapidement et calmement.

220px-Valeriana_officinalis_jfg1

La mélisse

Préparation :
– 10 feuilles de mélisse (ou 5 feuilles séchées)
– 200 ml d’eau bouillante

C’est une plante qui a pour vertu de réguler le système nerveux, elle vous sera donc bien utile en cas d’anxiété.

melisse

Alors vous allez essayer ?

Source : Grandmères.net

4 aliments pour améliorer votre vue

Bonjour la compagnie !

Avoir des problèmes de vue, la vue qui baisse, c’est malheureusement monnaie courante. Jeune, personne âgée, tout le monde est touché !

Voilà donc 4 aliments à privilégier pour améliorer un peu votre vue.

La myrtille

Elle permet de régénérer le pourpre rétinien, c’est-à-dire qu’elle améliore notre vison dans le noir. Certes, nous n’aurons jamais une vision nocturne ultra développée comme les chats, mais mieux vaut l’améliorer au maximum.

myrtille-sechees-bio-100g

Les poissons gras

Le poisson, c’est 1 fois par semaine ! On connaît tous cette phrase qu’on nous a répété toute notre vie. Mais choisissez le bien ! Privilégiez les poissons gras, pleins d’oméga 3 qui développent la vision, comme le saumon, le maquereau, le hareng !

poisson-gras

Les épinards

Les pauvres ont tendance à être largement laissés de côté et pourtant ! Ils sont riches en lutéine qui permet de lutter contre l’apparition de la cataracte. Mangez en donc en quantité !

815710_L7UKW3M24HQBWQ78ALC44OGXHJ7SNV_aliments-dukan-epinards_H115246_L

La carotte

La carotte se transforme dans notre corps en vitamine A, particulièrement bonne pour nous ! Ne la boudez plus dans vos repas !

carotte_346_346_filled

Alors notez bien tout cela !

Source : Grandmères.net

4 recettes beauté inédites pour être plus belle que jamais

Vous connaissez la slow cosmetic ? l’art de faire soi même ses produits de beauté ? Pratiques, économiques et bonnes pour la santé, voici quelques recettes qui pourraient vous séduire. Elles sont faciles à faire alors n’hésitez pas.

 

Stop peaux mortes :

Pour retirer les peaux mortes facilement et retrouver une peau lisse et douce voici un gommage pratique que vous pourrez faire facilement chez vous.
Mélangez deux cuillères à soupe d’huile végétale, quatre cuillères a soupe de sucre ou de gros sel et de la banane. Mixer un peu, de sorte à ce qu’il reste quand même des grains pour exfolier la peau.

Renforcez vos cheveux :

h,cgh,cghnxfyj

Rien de mieux pour enrichir et renforcer votre chevelure que l’huile de ricin. Qui nourrit en plus le cuir chevelu. Son utilisation est, en plus, très simple. Il vous suffit d’enduire cette huile généreusement sur vos cheveux, évitez le crane si vous avez tendance a avoir les cheveux gras. Laissez agir 30 minutes avant de rincer deux fois avec un shampoing au ph neutre.

Démaquillant maison :

Voici une recette de démaquillant à faire chez-vous, doux et respectueux pour votre peau.
Mixez une demi poire et mélangez la avec un quart de jus de citron et un demi yaourt. Servez-vous ensuite de la mixture comme d’un démaquillant classique.

Pour favoriser la pousse des cheveux :

Envie que vos cheveux poussent mieux et plus vite ? Essayez ce gommage sur votre cuir chevelu : Mélangez un cuillère a soupe de sel, une cuillère a soupe de bicarbonate de soude et trois d’après shampoing. Appliquez le mélange sur votre crane et massez avant de rincer et de faire son shampoing habituel.

feferfe

source : mademoiselle web

5 aliments à mettre dans son assiette quand veux perdre du poids

Bonjour les filles,

Perdre du poids sans se priver de nourriture c’est possible. Il suffit juste de bien choisir ses aliments. Pour perdre du poids plus rapidement, il est fortement conseillé de privilégier les aliments hyper protéinés qui vous donneront de l’énergie et non du gras, et favoriseront en plus votre prise de masse musculaire.

Voici 5 de ces aliments fortement conseillés. 

– L’œuf

rgsrtgsrtgsr

L’une des meilleures sources de protéines, ce n’est pas pour rien que les sportifs en consomment parfois plus de 5 par jour. Il faut cependant ne pas en abuser car il est concentré en cholestérol. A savoir : c’est surtout sur le jaune (plein de protéines) qu’il faut compter.

– Le lait

sgttrgsrth

Lui aussi fait parti des aliments dits « hyper-protéinés ». Il contient plus de 30 % de protéines. Veillez par contre à consommer du lait écrémé pour limiter l’apport en matières grasses.

– Le tofu

azerdfgchjkn

Bon, c’est vrai, ce n’est pas l’aliment le plus goûteux qui soit. Mais il est très riches en protéines végétal. Fabriqué à partir de pousses de soja, il contient plus de protéines que la viande.

– La volaille

zertcfgjhh;

Sélectionnez les morceaux les moins gras comme les blancs de dinde et de poulet. Peu chère et pauvre en matière grasse, cette viande vous assurera un apport d’énergie suffisant pour une session de sport.

– Le poisson

zertyfcgjhbnk

Riches en Oméga 3, pauvre an graisse et riches en protéines, le poisson cumule les avantages nutritifs. Saumon ou sardine, il est conseillé d’en manger deux fois par semaine. Préférez le poisson acheté chez un poissonnier plutôt que du congelé.

 

6 astuces naturelles pour combattre la migraine

Vous êtes victime occasionnelle ou carrément abonnée aux migraines ? Voici pour vous quelques astuces pour les prévenir et les atténuer.

 

– Boire de l’eau !

rtyuio

Si vous êtes souvent sujets à des migraines, il est possible que ce soit parce que vous ne buvez pas assez. Veillez donc a boire environ 2 litres d’eau par jours pour palier à ce problème.

– Dites oui aux tisanes

Ne négligez pas les vertus médicinales des plantes. Consommez donc sans hésiter des tisanes adaptées comme celles de camomille, mélisse, valériane, passiflore ou encore de menthe poivrée.

– Tout chaud ou tout froid

Les sources de chaleur et les sources de froid permettent de lutter efficacement contre les migraine. Si vous êtes chez vous, en cas de migraine, plongez vos pieds dans de l’eau froide.
Vous pouvez aussi appliquer une poche de glaçons ou serviette chaude sur votre nuque.

erdtfgyhujkml

– Aérez vous.

Si vous avez une migraine et que vous en avez la possibilité allez faire un tour dehors. Sinon ouvrez grand les fenêtres un moment.

– Massez-vous

En cas de maux de tête faites vous un massage temporal ou du cuir chevelu.

– Craquez pour la menthe poivrée

zertyuhjlm

Cette huile essentielle est réputée comme étant un bon moyens de soulager les migraines. Appliquez une goutte ou deux au niveau des tempes.

Sport & santé : 5 tops exercices à faire au bureau

Travailler dans un bureau, si c’est très agréable par temps pluvieux ou en hivers ( à condition que vos locaux soient bien chauffés). Mais cela comporte aussi quelques inconvénients, dont un, et pas des moindres : la stagnation. Vous restez assise toute la journée ou presque. Laissant vos muscles à l’état végétatif.

Envie de lutter contre ce phénomène ? Voici quelques exercices que vous pouvez faire facilement au bureau pour faire circuler le sang et entretenir vos muscles.

bc091049ac720331c29b45dd424d1ce6

– 1 : Baillez aux corneilles !

Bon évitez si possible de le faire devant vos patrons ou même vos collègues. Mais retenez que l’action de bâillement est un anti stress assez efficace. Ne vous gênez donc pas pour bailler, d’autant plus que cela fait un peu travailler les muscles de votre visage et apporte un afflux sanguin au cerveau.

– 2 : Musclez vos cuisses ni vu ni connu

Bien assise sur votre siège, faites l’exercice suivant : tenez vous droite. Posez vos pieds au sol, genoux fléchis à 90°. Sans bouger vos cuisses, en contractant vos abdos, étirez la jambe jusqu’à ce qu’elle soit tendue 5 à 10 cm au dessus du sol et laissez tenez la position 10 secondes. Répétez l’exercice plusieurs fois dans la journée.

– 3 : Renforcez vos fesses

Il est aussi possible de se muscler les fesses au bureau ! Voici la marche à suivre : Toujours assise bien droite sur votre siège, les pieds bien ancrés sur le sol. Contractez votre fesse droite 10 seconde, puis la gauche. Ou les deux en même temps. Le mieux ? Vous pouvez même faire cet exercice pendant une réunion interminable !

zdazrzer

– 4 : Hydrater vous !

Quand on est absorbé par son travail on a tendance à négliger des besoins important, dont le fait de boire. En effet le cerveau est composé d’eau à plus de 70%, c’est grâce à elle que les informations nerveuses transitent. Pensez à boire souvent au risque d’être sujet à de la fatigue, des maux de tête et des problèmes de concentration.
Pensez aussi à hydrater vos yeux : clim et écrans on tendance à les assécher. Clignez donc souvent des paupière pour vous assurer de ne pas assécher ceux-ci.

– 5 : Devez adeptes de la micro sieste !

Envie de tenir toute la journée pleine de vitalité et d’énergie ? Profitez d’une petite pause pour vous assoupir sur vos chaise. 10 minutes de micro sieste suffisent pour vous rendre aussi efficace qu’en début de journée. Et c’est bon pour le moral !

5034051

Comme quoi, on peut être working girl et garder la forme ! 

 

photos : google images

4 aliments à éviter pour s’assurer une nuit de sommeil merveilleuse

Pour bien dormir, il s’agit de ne pas consommer n’importe quoi avant d’aller au lit.

Si vous avez un sommeil trouble c’est peut être en partie parce que vous n’avez pas une alimentation adaptée. Voici quelques un de ces aliments à proscrire pour, de nouveau, bien dormir.

 

– Les aliments trop salés

dfsvfsdxv c bcvb

On est beaucoup a se réveiller en pleine nuit pris par une grande envie de boire. Une envie qu’on pourrait limiter voir stopper si on ne mangeait pas aussi salé avant d’aller dormir. Halte aux chips et à la charcuterie le soir mesdames.

– Les boissons caféinées

hthfjtyj

C’est bien connu, le café est un excitant pour le cerveau. Il est donc très déconseillé avant de dormir. Et même bien avant ! Logiquement, pour bien dormir, il faudrait arrêter de boire du café ou des boissons énergisantes après 13 heures.

– Le verre de vin de trop

fg,gj,;gjc;

Et oui, ne buvez pas trop d’alcool avant d’aller dormir. Cela pourrait vous donner chaud et rendre votre sommeil plus compliqué

– Les aliments trop lourd ou trop épicés

fgsdgsdgsd

Simple question de logique digestive ! Si vous voulez que votre corps ne travaille pas trop la nuit et ne pas être barbouillée mangez léger. Evitez donc les repas trop gras, trop en sauce, trop épicés ou trop caloriques !