Comment faire un antibiotique naturel ?

Les antibiotiques sont, l’une des plus grandes découvertes de la médecine.

La pénicilline a été découverte en 1928, et a permis une lutte bien plus efficace contre les infections.

De nombreux médecins ont donc vu dans les médicaments antibiotiques, la solution idéale pour lutter contre les infections causées par des bactéries

Cependant une consommation excessive de médicaments antibiotiques a déclenché chez les gens, une épidémie de déficiences de la fonction intestinale, et de maladies auto-immunes de différents types, à cause des déséquilibres que provoquent ces médicaments dans la flore intestinale.

Pour cette raison, l’usage de ces substances est peu recommandée, et de nombreux experts conseillent de consommer des antibiotiques naturels.

Il ne s’agit pas ici de prétendre que les antibiotiques naturels peuvent, en toutes circonstances remplacer les antibiotiques synthétiques. Mais il reste encore des maladies infectieuses fréquentes pour lesquelles les médecines naturelles et tout particulièrement la phytothérapie par les huiles essentielles présentent des possibilités très intéressantes

Voici une recette de l’antibiotique naturel et le plus puissant au monde

Ce fortifiant est un antibiotique qui tue les bactéries. Il dispose d’une formule antivirale puissante, augmente la circulation sanguine et le flux lymphatique dans toutes les parties du corps.

Recette du fortifiant

Vous devez porter des gants lors de la préparation, en particulier lors de la manipulation des piments, car les picotements dans les mains peuvent être difficiles à supporter. Attention, son odeur est très forte et il peut stimuler les sinus instantanément.

Il est efficace dans le traitement de toutes les maladies, renforce avec succès le système immunitaire, agit comme antiviral, antibactérien, antifongique et antiparasitaire. Il est d’une aide précieuse dans les infections les plus graves.

Ingrédients:

  • 700 ml de vinaigre de cidre (toujours utiliser du bio)
  • 1/4 de tasse d’ail finement haché
  • 1/4 de tasse d’oignon finement haché
  • 2 piments frais, les plus forts que vous puissiez trouver (soyez prudent en les nettoyant, portez des gants!!!)
  • 1/4 de tasse de gingembre râpé
  • 2 cuillères à soupe de raifort râpé
  • 2 cuillères à soupe de curcuma ou deux morceaux de racine de curcuma

Préparation:

Mettez tous les ingrédients dans un bol et mélangez les, à l’exception du vinaigre.

Transférez le mélange dans un bocal.

Versez du vinaigre de cidre et remplissez le complètement. C’est préférable que le bocal contienne 2/3 d’ingrédients secs, et de remplir le reste avec du vinaigre.

Fermez bien et remuez.

Conservez le bocal dans un endroit frais et sec pendant 2 semaines. Remuez bien plusieurs fois par jour.

Après 14 jours, passez le mélange dans une passoire ou mieux, ajoutez une gaze pour bien extraire le jus.

Utilisez le reste des ingrédients secs dans les préparations alimentaires.

Votre fortifiant est prêt à l’emploi. Vous n’avez pas besoin de le garder au réfrigérateur. Il durera longtemps.

Astuce supplémentaire: vous pouvez également l’utiliser dans la cuisine – mélangez le avec un peu d’huile d’olive et utilisez le comme sauce à salade ou dans vos ragoûts.

Du fait su’il s’agit d’une recette naturelle il faut persévérer dans son utilisation afin d’en retirer tout les bienfaits. Il serait absurde d’en attendre des résultats au bout de la première utilisation.