44 idées de coupes courtes pour femme moderne

Coucou les filles, je vous ai trouvé 44 superbes idées de coupes courtes modernes qui pourraient beaucoup vous plaire et vous inspirer avec différentes modèles de coupes courtes pour que vous puissiez voir quelles sont les différentes façons les plus stylées d’adopter une coupe courte.

Vous êtes tenté de réduire la taille de vos cheveux. N’est-ce pas ! Les coupes de cheveux courtes sont celles qui vous laisse sélectionner une éventuelle couleur ou encore une texture que vous avez la possibilité d’ajouter afin d’augmenter du look à vos cheveux. Vous avez donc le libre choix entre la forme, le type, en fonction de la morphologie de votre visage.

Quelle coupe rajeunit le plus ?

Pour paraître encore jeune, il faut miser sur la coupe qui valorise les traits du visage. Chaque individu est différent grâce à son visage. Ainsi, trouver la coupe de cheveux qui rajeunit le plus, revient à porter son choix sur une coupe, en tenant compte de la forme de votre visage et la nature de vos cheveux.

Quelle est la coupe courte la plus tendance en 2022 ?

Bixie cut, est la solution star pour une coupe de femme courte 2022. Elle est issue de deux types de coupes assez populaires(Pixie et Bob). Pour allier le meilleur des deux mondes, les professionnels ont donc décidé de faire une fusion en appelant bien sûr cette combinaison Bixie. En clair, B est extrait de Bob et ixie de Pixie.

La coupe de cheveux sophistiquée

Ce type de coupe est simple et adaptable aux différents visages. Faites le choix d’obtenir le même rendu sans trop passer de temps dans un casque-coiffure.

La coupe carrée plongeante

Ce carré plongeant est une coupe parfaite pour les cheveux bouclés, qui en leur tour ont besoin de longueur afin de donner plus de rebond. Elle est l’une des coupes qui rajeunit.

Coupe longue

Pour afficher une multitude de coiffages. Cette coupe courte de cheveux volumineux serait inévitable, puisqu’elle permet de laisser ses cheveux au naturel.

Coupe parfaite

Comme une mèche, les cheveux de l’avant sont plus longs que l’arrière. Une partie fine et bien dimensionnée est légèrement posée sur le visage précisément sur le front.

La coupe courte sauvage

Texturisé avec une poudre ou un spray coiffant, les cheveux changent puis prennent un effet Wilde très tendance. Pour une soirée, cette coiffure est celle qu’il faut. Elle vous démarquera des autres.

Boyish

Très peu coiffés, ce modèle de coupe courte est très tendance et donne au visage beaucoup de caractère. Taillée avec soin, elle n’exige pas de vous un style vestimentaire approprié.

La coupe souple

Il est facile de la transformer au gré de vos envies. C’est-à-dire, vous avez la possibilité de laisser une petite frange sur le côté droit comme aussi du côté gauche. Vous craignez sûrement d’influence du vent sur vos cheveux??. Optez alors pour cette coupe de cheveux courte.

 Extrêmement courte

Avec cette coupe, vous n’avez pratiquement pas besoin d’utiliser un lisseur. En plus de cela, pas de cheveux dans les yeux et la taille des cheveux est réduite. Comme avantage, elle facilite une légèreté dans les mouvements et elle met en lumière votre beauté.

Légèrement repliée

Ébouriffée ou coiffée en crête, elle permet de garder un style naturel et aérien. C’est une coupe qui incarne la beauté en elle-même. À l’occasion de votre anniversaire, vous serez plus à l’aise et libre avec elle.

La coupe classique

La coupe classique revêt de nombreux caractères, notamment : glamour, sobre voir chic. Elle est considérablement plus longue à l’avant du visage et bien réduite à l’arrière. Passez avec elle un mouvement naturel et souple.

La coupe vaporeuse

Laisse un aspect mousseux, très joli. Choisissez ce modèle et demandez à votre coiffeur de vous aider. Vous avez également la possibilité de l’obtenir chez vous avec un spray effet wavy à appliquer sur une matière sèche.

La coupe asymétrique 

La mise en place de ce genre de coupe est bien possible. Vous pouvez le faire tout seul sans intervention de professionnel. L’avantage est que, vous ne courrez aucun risque. Facile à entretenir.

La coupe visage rond

La coupe pour visage rond, ça vous dit ? Il est fort probable que cette coupe puisse répondre à vos besoins. Déclinant en plusieurs variantes. Vous n’avez qu’à tracer le bord de la coupe et faites ressortir le charme que la coupe expose.

La coupe courte avec waves naturelles

Il s’agit bien ici, d’une coupe rassemblée autour de la tête du modèle. Afin de donner une allure désinvolte au modèle et percevoir le charme, il est nécessaire d’y ajouter un effet wavy. Vous n’aimez pas trop l’extravagance, elle fera votre allié.

Coupe garçon

Vous aimerez une coupe inspirée sur les standards masculins en termes de coiffure et de longueur ? Vu la différence au niveau de la typologie de cheveux, elle correspond parfaitement aux femmes dotées de cheveux lisses et légers.

Coupe rase platinée

Il s’agit d’une coupe qui s’assume, car elle se fait remarquer de loin. Elle permet de mettre en valeur le visage et la beauté naturelle de la femme qui la porte. Les cheveux sont raz et luminauses .

La coupe dégradée dichromatique

Ce genre de coupe a une double spécificité. La première est la dégradation merveilleuse. La deuxième est qu’elle est attribuée à un changement de couleur particulièrement recherché.

Coupe courte effilochée

C’est une coupe qui se distingue que par l’arrière. Une longue frange est laissée tombante sur la nuque. Le visage est peu perçu et l’on peut déjà contempler le changement opéré.

La coupe courte facile à retoucher

Elle est simple à entretenir. Pas besoin de se rendre chez un coiffeur, avec vos accessoires chez vous, retouchez vos cheveux comme vous voulez et au moment voulu. Il suffit de vous munir d’huile pour cheveux et le tour est joué.

La coupe courte sécuritaire

Il s’agit d’une coupe raccourcie, dimensionnée pour que celle-ci ne constitue pas un danger pour vous. Par exemple, il est possible de se faire prendre les cheveux dans un ascenseur. Sur ce, pour éviter ce désagrément celle-ci convient parfaitement.

La coupe placée en biais

C’est une coupe qui permet de porter deux coiffures dans le même temps. Sur le côté droit, il est perçu une coupe bien taillée avec rebond puis vers la gauche une simple coiffure raz. Aller en boite avec ces cheveux vous sera beaucoup avantageux.

La coupe bombée vers l’arrière

Particulièrement différente, elle est remontée d’une touffe de cheveux à l’arrière. Une petite portion est simplement laissée sur le côté gauche tendant à touché l’oreille. Vous n’aurez pas à prendre état de sa vétusté.

La coupe chevelure

Particulièrement apprécié, elle est remontée d’une couche de cheveux épais, légèrement posé vers la gauche. Éclatante, avec celle, vous attirez l’attention des personnes qui vous entoure.

La coupe très courte codifiée décoiffée

Êtes-vous hostile à l’extravagance ? Alors fait le choix de porter une coiffure simple comme la coupe codifiée et décoiffée. Imposez votre responsabilité et votre personnalité.

La coupe courte frisée

Imposante, la coupe courte frisée est celle qui est adapté au besoin festif. Par exemple, si vous êtes l’invité d’honneur, cette coiffure est pour vous. D’une couleur beurrée, elle est attrayante et durable.

La coupe très courte

Vous avez envie de vous rappeler votre tendre enfance où vos cheveux était réduite. Sans vous tracasser, faites le choix de la coupe très courte. Pas besoin d’implication de shampoing pour son entretient ni, faire appelle au coiffeur régulièrement

Coupe courte avec frange

La coupe courte avec franche est celle qui vous faut pour faire révéler votre beauté. Vous avez une frange laissée sur le front. Elle ne couvre pas l’entièreté de la tête, la partie gauche est taille pour faire valoir la coiffure.

Coupe courte lisse

Cette coiffure a une allure sophistiquée et élaborée, tan disque le reste de la chevelure reste sèche, éventuellement travaillé avec un lisseur.

Sauvage

Cette coupe est légèrement dégradée sur la nuque et des pointes permet de mettre en avant les cheveux épais et bouclés. Elle est vaporeuse et se porte généralement coiffée vers l’arrière.

La coupe frange longue

La coupe frange longue est une coiffure élégante dans toutes les couleurs. Si vous désirez faire valoir votre charme, alors cette coiffure est inévitable.

Coupe cheveux épais

En plus d’être épais, elle est plus au moins longue. En lieu et place d’une mèche, la coupe cheveux épais trouve son sens. Simple à entretenir, vous n’avez plus besoin de faire recourt à votre coiffeur.

Une frange rideaux

La coupe de cheveux frange rideaux est divisée par un tout petit trait au milieu. Le porteur de ces cheveux peut facilement percevoir tout ce qui lui passe sous les yeux. De nature beurrée, on constate quelques bribes de couleur noire.

La coupe de cheveux au volume assumé

Peut-être que pour se sentir à l’aise vous préférez des cheveux à fort volume. Dans ce sens, elle sera votre allié. Elle est faite de plusieurs couches de l’avant comme à l’arrière.

Coupe de cheveux adoucir

Raffinée, ces cheveux donne une aisance dans les mouvements. Les moments de vacances sont des moments de grande détente et pour en profiter, il faut faire le choix d’une coupe adoucir. Vous n’avez pas besoin de professionnalisme pour en prendre soin.

Pour voir si d’autres idées de coupes courtes modernes ont étés ajoutées à cette collection d’idées ça se passe par ici

Et pour voir les autres collections d’idées de coiffures pour femme c’est par ici que ça se passe <3

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page