52 top idées de coupes courtes pour femme

Coucou les filles, je vous ai trouvé les 52 top idées de coupes courtes pour femme les plus belles de tous les temps pour vous inspirer lorsque vous voulez adopter une nouvelle coupe de cheveux courts et que vous avez besoin de voir les plus belles inspirations possible sur une seule page.

Les coupes courtes sont à la fois très tendances et stylées et adaptées à la plupart des femmes que ce soit car vous voulez changer de style ou car vous aimez les styles de coiffures disponibles en coiffures pour cheveux courts comme les carrés long ou carrés mi-long ainsi que les coiffures bob.

Découvrez les idées de coupes courtes pour femmes que je vous ai trouvé dans cet article et prenez le temps de vous imaginer porter l’une de ces coiffure et vous aurez peut être une révélation en voulant essayer l’une d’entre elles.

Avec différentes coupes de différents styles d’une idée à l’autre, que ce soit pour les brunes, pour les blondes, avec des balayage miel ou blond, mais aussi des couleurs telle que le violet/bleu comme sur la troisième photo ci-dessous qui donne à vrai dire un très beau résultat également, ou comme la coupes de la deuxième photo qui est un balayage blond sur cheveux bruns courts qui donne un effet vraiment très beau également.

Une idée de coupe courte pour femme brune

Inspirez-vous de cette idée de coupe courte pour voir si ça pourrait vous aller et vous aimeriez essayer ce style de coiffure, ou passez à l’idée suivante pour découvrir les autres styles de coupes que je vous ai trouvé.

Une coupe courte pour femme brune avec balayage blond

Le balayage blond sur cheveux bruns donne un résultat vraiment très joli comme vous pouvez le voir sur cette coupe courte avec cheveux mi-longs.

Une couleur de cheveux originale sur coupe courte

Vous n’êtes pas obligée de rester dans les classiques pour votre couleur, vous pouvez adopter une teinture de couleur violet/bleu comme sur la photo ci-dessous si vous aimez ce style et que vous pensez que vous pourrez le porter.

error: Contenu protegé
Partagez
Épinglez
Tweetez