50 astuces pour un premier rendez-vous réussi

Salut !

ça y’est, c’est le grand jour!

tu as convenus d’un rendez vous avec lui ou elle, et tu te pose des tas de questions, le stress monte … Pas de panique, je vais te donner quelques astuces pratiques et tu verras ça ce passera bien… ( y’a pas de raisons toute façon)

Sommaire

10 astuces pratique pour réussir un premier rencard

1. Reste détendu:

C’est hyper important d’être détendu, et oui si il ou elle accepte le rendez vous, c’est en partit qu’il ou elle est a moitié séduite.

Dit toi que tu as plus a gagner qu’a perdre, essayez de vous donner rendez vous dans un lieu ou vous êtes à l’aise.

Prévoyez du temps pour cette rencontre, et ayez l’esprit ouvert.

2. Soigne ton allure:

Certe, tu ne vas pas à une cérémonie, alors oublie la robe de demoiselle d’honneur ou le costard pour monsieur.

Il est important de montrer l’effort que l’on fait pour voir l’autre, alors trouve une tenue en fonction de l’endroit de votre rencontre, évite le surplus de maquillage ( pot de peinture) le naturel l’emporte. ( maquille toi de façon naturel).

3. Arrive à l’heure:

Personne aime attendre, et surtout pour un premier rendez vous, ( sinon cette personne croira que ce rendez vous n’est pas si important pour vous).

4. Intéresses toi à lui ou elle:

Eh oui, porte un intérêt à la personne que tu as en face de toi, cette personne sera flattée, il est aussi très important de l’écouter, ( vous pouvez l’impressionner avec des détails de votre vie). Mais surtout, montre lui qui tu as envie de faire plus ample connaissance.il ou elle comprendra, que vous lui plaisez.

5. Ne surtout pas parler des ex:

les ex, au premiers rendez vous grosse erreur! ( alo, on est plus dans le passé, mais au présent).

Vous êtes la pour parler du futur , avec une personne qui a peut être envie de se projeter avec vous. Vous êtes la pour vous découvrir.

Ne compare pas la personne en face de toi a tes ex! Il ou elle pensera surement que vous avez pas tourné la page.

6. Fait la/le rire:

Bon ok, c’est le premier rendez vous, y’a un peu de tension mais il faut débloquer cela.

Alors, trouve une anecdote, un petit mot, ça peut détendre l’atmosphère.

L’important, c’est de crée une complicité avec le sourire,  avec de l’humour ça passe toujours bien, et bien sur tous le monde sera plus a l’aise.

Pour messieurs: vous savez que les femmes recherche l’humour chez un homme ( ça fait partit des critères).

7. N’aborde pas les sujets trop intimes ou polémiques:

He oui, tu n’es pas assez intime pour parler de ces sujets, alors, pour un premier rendez vous, évite ces sujets, car tu sais pas comment la personne en face de toi le prendrait. Et vous avez tout le temps d’en parler plus tard.

8. Entretient la conversation:

Oui, comme dans toute conversation, il ce peut qu’il y ai quelques blanc, ça ne doit pas vous stresser pour autant, tirez un avantage de ça en étant maître de la conversation, relancez la discussion en tentant de nouveau sujets ceux ou vous êtes plus a l’aise. Essayez de  vous trouvez des points en communs ou qu’une anecdote fait écho à une situation que vous avez vécue, n’hésitez pas à le mentionner.

9. Reste focalisé sur l’autre:

Ta timidité te poussera peut être a fuir son regard, mais non, ne fuis pas, si tu gardes les yeux sur l’autre, il ou elle verra que tu es franc(he).Evites de regarder les autres personnes du même sex que la personne que vous rencontrez. L’attention que l’on porte à l’autre est importante.

10. Ne cherche pas a conclure:

Ne te met pas en tête qu’un baiser est une étape réussie.

Ce moment ce fera naturellement, ne vous sentez pas obligé de le faire, parce  que si vous forcez la main, l’autre se sentira agresser et pensera que vous voulez qu’une aventure.

Alors,y’a rien de mieux que de rester soi même, avec une bonne dose d’attention, d’intérêts,  un soupçon d’humour, et ne pas croire que c’est acquis… Le reste se fait naturellement...

5 choses à savoir pour réussir votre premier rendez-vous

Le premier rendez vous, c’est un peu un petit concentré de bonheur et d’angoisse à la fois. La balance penchera plus d’un côté selon notre sensibilité. Sommes nous timides ? l’autre l’est il plus que nous ? Acceptons déjà ce point et remettons les choses à leur place. Voici quelques conseils qui vous seront forcément utiles.

Ne commandez rien, et ne vous laissez pas commander

Non non, le premier rendez vous n’est pas non plus un entretien d’embauche. Si d’ailleurs, à quelque moment que ce soit, il tourne en ce sens, vous pourrez peut etre commencer à chercher un moyen de vous sortir des griffes du tas d’ego idiot qu se trouve en face de vous. Quand l’entretien tourne gravement autour de la rémunération, des mensurations, et que cela fait 2 heures… fuyez.

Prévoyez un environnement favorable

Si vous avez prévu de recevoir, et même si l’idée de la nuit n’est pas définie (en clair, vous ne savez pas encore si vous allez coucher ensemble dès ce premier soir), rangez votre appartement d’une manière générale. Le ménage, la poussière, les draps, prévoyez du temps en amont pour ces corvées. Prévoyez des boissons au frais et de quoi grignoter. Que ‘l’appartement ne soit pas aussi propre qu’une chambre d’hôpital et que votre garde manger ne regorge pas d’une tonne de gâteaux fourrés. Non, soyez juste sûr(e) que l’endroit soit agréable, que votre partenaire soit en bonne disposition de ce côté, charmé(e) par votre hygiène de vie apparente. Visiter un taudis puant les chaussettes mouillés et le tabac froid pourrait vous ruiner vos chances pour la nuit, voire plus.

Préparez vous également

N’oubliez pas d’être désirable. Une bonne douche, de la crème, le maquillage préféré chez les femmes, le soin de la lingerie ou des sous vêtements, ce ne sont pas des petits détails. Certains hommes aujourd’hui ne comprennent pas pourquoi leur partenaire se bloque au moment fatidique. Par exemple, au moment de le déshabiller fougueusement, mademoiselle se rend compte qu’avec son boxer blanc, monsieur est en fait le personnage bioman « force jaune devant et marron derrière ». N’oubliez pas d’être désirable.

Soyez souple durant le rendez vous

Comme dit auparavant, n’oubliez pas qu’il ne s’agit pas d’un rendez vous administratif chez votre expert comptable, ou un entretien d’embauche. Ce premier rendez vous est avant tout un moment plaisant que vous voulez tous les deux. Ainsi, si un contre temps survient, prenez le comme tel. Gardez bien en tête l’objet de votre soirée. Ce contre temps n’en sera qu’une péripétie. Ne grognez pas furieusement si le restaurant qu’il a réservé est en fait complet. Soyez légère, l’essentiel est d’être avec lui et faites le lui bien comprendre. De même, si quelque chose gêne mademoiselle, mais qu’elle a du mal à exprimer la raison mais demande à quitter le restaurant, ne cherchez pas à comprendre pendant des heures. Restez le chevalier qui l’a séduite. Fichez vous du cachet de ce restaurant.

Votre ex n’existe plus

Cela semble évident, mais cette phrase a un sens. Que vous le sachiez ou non, que vous le vouliez ou non, il n’y aucune raison qui peut rendre votre conversation sur votre ex intéressante. Dans le meilleur des cas, votre partenaire sera gêné(e). Dans le pire, vous êtes déjà grillé(e) (vous êtes celle ou celui qui bassine son monde avec sa vie infinie… non non ne faites pas ça). Il y a forcément des sujets plus intéressants que votre ex, par pitié.

10 trucs pour le faire craquer au premier rendez-vous

Le premier rendez-vous avec celui que vous désirez est programmé? La tension monte car il s’agit de ne pas se louper. Pas de panique: nous vous avons dégoté 10 conseils pour le faire tomber raide dingue de vous au premier rendez-vous!

Young couple sharing a glass of red wine in restaurant, celebrating or on romantic date. Focus on woman with glass.
Young couple sharing a glass of red wine in restaurant, celebrating or on romantic date. Focus on woman with glass.

1. Ne vous sentez pas obligée de vous contenter du premier mec venu.

Vous vous sentez peut-être bien, en ce moment, dans votre vie de célibataire. Et n’avez pas besoin de n’importe qui… L’amour ne peut pas être forcé!

2. Jetez vos incertitudes par-dessus bord!

Vous pensez peut-être que vous avez du ventre, une trop petite poitrine ou de larges hanches. Mais une femme sûre d’elle qui accepte ses « mini imperfections » est bien plus attirante.

d8414968fce516ea64efac5bd6e0621e

3. Vous avez envie d’être belle, mais n’exagérez pas!

Être sexy, c’est bien. Avoir l’air d’une fille facile, non. L’important, c’est de porter quelque chose dans lequel vous vous sentez à l’aise. Bon, pas un jogging, quand même 😉

4. Ne soyez pas trop en retard.

Les hommes n’aiment pas attendre. Et soyons honnêtes: nous, les femmes, non plus.

5. Soyez vous-même.

Ne dites pas que vous possédez une villa, si vous habitez encore chez vos parents. Ne prétendez pas adorer les films d’horreur si même E.T. vous fait peur. Et ne faites pas semblant que vous rêvez de sauter en parachute si vous avez le vertige. Si vous êtes faits l’un pour l’autre, il vous acceptera telle que vous êtes. Et sinon, au suivant!

fille amoureuse

6. Gardez votre esprit critique.

Soyez réaliste par rapport à qui se trouve en face de vous. Les bad guys peuvent sembler sexy. Mais les voleurs, les dealers, les meurtriers non…

7. Ne buvez pas trop.

Même s’il peut être tentant de boire quelques verres pour se détendre, pensez aux conséquences. Vous ne voulez pas vous réveiller, le lendemain, avec la gueule de bois, dans le lit de… heu, « c’est quoi encore ton prénom? ».

tumblr_ndwl442R761qkmddawio1_1280

8. Ne dévoilez pas tout.

Que vous faites des efforts de malade pour garder votre taille de guêpe (ou pour la récupérer), que vous cachez votre mauvaise peau sous une tonne de fond de teint et que vous vous battez longuement chaque matin avec vos cheveux, il n’a vraiment pas besoin de le savoir. Les hommes aiment croire que notre beauté est naturelle.

9. Pas question d’attendre pendant des heures à côté de votre GSM qu’il vous envoie un message.

Au lieu de vous torturer, envoyez ce premier message vous-même. Attention, on a bien dit « ce premier », pas « ces dix premiers ». Sinon, il prendra ses jambes à son cou!

10. Soyez honnête avec vous-même.

Vous avez du mal à trouver ce que vous avez en commun, en avez marre de l’écouter après une demi-heure? Vous n’êtes tout simplement pas faits pour être ensemble.

Les 10 choses à ne pas faire au premier rendez-vous :

Vous avez donc rencontré une personne cool avec qui vous êtes sur le point de sortir. Passionnant? Totalement. Un peu angoissant? Bien sûr. Alors, comment gérez-vous l’anxiété qui vient inévitablement avec le territoire du premier rendez-vous? Aussi cliché que cela puisse paraître, être soi-même est probablement le meilleur conseil que l’on se donne au début. Cela vous assurera non seulement de passer un bon moment lors d’un premier rendez-vous, mais aussi d’obtenir un deuxième rendez-vous tout simplement.

Ceci dit, vous devez garder à l’esprit quelques points assez concrets lorsque vous sortez avec une personne totalement nouvelle. Rappelez-vous qu’il s’agit de faire une bonne première impression et d’atteindre une deuxième date avec quelqu’un que vous aimez vraiment. Poursuivez votre lecture pour le premier conseil que chaque fille devrait savoir.

1. NE PARLEZ PLUS

Masculin.com

Personne n’apprécie les arrêts de rendez-vous. Par conséquent, si votre rendez-vous vous dit qu’il a prévu une soirée dans un restaurant de sushis et que vous ne mangez pas de poisson, ou qu’ils souhaitent rester dans un bar à cocktails mais que vous ne buvez pas, ne parlez pas. Cela n’aura l’air étrange que si vous leur dites tout cela après que vous êtes déjà assis et que vous attendez de commander. Même chose pour être décisif. Si votre rendez-vous vous demande ce que vous voulez manger, boire ou partager en dessert, ne dites pas «Je m’en fous, que voulez-vous?» Wishy-washy peut devenir très vieux, très vite.

2. NE PORTEZ PAS DE CHOSES AVEC LESQUELLES VOUS NE POUVEZ PAS MARCHER, MANGER, RESPIRER OU PARLER

Yuka

Évidemment, vous voulez être belle, mais un premier rendez-vous n’est pas le moment d’emmener ces nouveaux talons aiguilles pour un essai sur la route, ni de porter cette robe un peu trop serrée. Pourquoi? Parce que les premiers rendez-vous sont suffisamment angoissés et qu’être mal à l’aise dans vos vêtements ne fait qu’aggraver les choses. De plus, ça ne sert à rien de ne pas être capable de marcher quelques pâtés de maison par une belle nuit parce que vos talons sont trop hauts?

3. Soyez à l’heure

Les Chroniques d’Arcturius

Ouais, nous savons que toute l’idéologie du «dernier cri» existe toujours, mais lors d’un premier rendez-vous, vous ferez une meilleure impression si vous vous présentez à l’heure. Voudriez-vous qu’ils arrivent en retard? Probablement pas.

4. Ne buvez pas trop

Les troll comics de Julien

Il n’y a pas grand chose à dire ici sans ressembler à un parent prêchant, mais gardez cela à l’esprit: si vous avez consommé de l’alcool être emmené à la maison par une personne que vous connaissez à peine n’est pas forcement totalement amusant. Bien sûr, un cocktail ou deux peut être amusant et assouplir l’ambiance, mais connaissez vos limites.

5. N’observez pas votre apparence

Pot de Citations

Qui veut perdre un temps précieux à se rendre à la salle de bain pour se brosser les cheveux, réappliquer son rouge à lèvres ou vérifier le miroir toutes les demi-heures? Mettez autant d’effort que vous le souhaitez sur votre apparence avant de rencontrer votre partenaire, mais concentrez votre énergie sur une conversation solide au lieu de vous soucier de votre apparence.

6. Rangez votre téléphone

Fourchette & Bikini

C’est le gros problème, mesdames: Le fait de vérifier votre téléphone de manière obsessionnelle toutes les deux minutes pourrait être un véritable casse-tête. Il n’y a rien de plus impoli et de malaisant que d’avoir une conversation avec une personne qui vit constamment devant un écran. Si vous consultez Instagram, vous pouvez attendre – et ne publiez absolument aucune mise à jour de statut, ni de tweets concernant votre date en temps réel, ni de prendre des photos candides quand ils ne regardent pas. C’est juste bizarre.

7. Posez des questions

Bonjour de France

Un moyen infaillible de s’assurer que la conversation sera toujours fluide est de simplement poser des questions. Gardez-les semi-généralités de coté (travail, famille, passe-temps, etc.) jusqu’à ce que vous vous sentiez tous les deux suffisamment à l’aise pour vous attaquer à de gros problèmes, comme la politique, la religion et, euh, les ex.

8. FAITES OFFRE DE PAYER

Une façon délicate de faire cela consiste simplement à demander le chèque quand il vient. Si votre date insiste, proposez de scinder la facture ou au moins de laisser le pourboire. Toutefois, si vous proposez de payer ou de diviser, soyez prêt à payer ou à diviser.

9. Ne traquez pas après la date

Je L’aime Beaucoup

Si vous avez passé un moment merveilleux et que vous avez envie de filmer votre rendez-vous avec un texte informel plus tard dans la nuit ou le lendemain, allez-y. Ne vous contentez peut-être pas de suivre et d’apprécier accidentellement leurs photos Instagram – ou pire, les photos Instagram de leurs ex.

10. Soyez positif

Joie Des Mots

Quelle que soit la journée que vous avez passée au travail, que le restaurant où vous vous trouvez ait un service épouvantable ou que le film que vous avez vu soit totalement nul, essayez de votre mieux de rester positif en apprenant à connaître quelqu’un. Cela atténuera l’inquiétude de sa part de savoir s’il vous fait passer un bon moment et vous rendra plus amusante, pur et simple.

Alors les filles j’espère que vous avez appréciés ces idées, astuces et conseils et que l’article n’a pas été trop long à lire et que la plupart des infos qui sont dans cet article vous ont intéressés. N’hésites pas à partager cet article avec une amie que ça peut intéresser en lui envoyant le lien par email ou par Facebook :).

10 astuces pour être parfaite lors d’un 1er rendez-vous

Un premier rendez-vous catastrophique, on a toutes connues ça. Il était charmant et avait l’air si parfait mais le soi-disant Prince charmant s’est vite transformé en vilaine grenouille !

Adoptez 10 petites astuces pour que votre prochain rendez-vous soit celui de vos rêves !

N°1 : Soignez votre look

Choisissez une tenue adaptée à la situation, l’heure et l’endroit. Ne débarquez pas en robe de soirée si vous allez simplement prendre un café en terrasse, vous auriez l’air ridicule !

Mais s’il s’agit d’un diner, vous pouvez vous permettre d’être élégante mais sans en faire trop. Si vous êtes habillée trop sexy, votre homme pourrait mal interpréter certains signaux.

N°2 : Adoptez le petit détail qui change tout

Cela peut être un collant trompe l’œil glamour, une jolie pochette ou un rouge à lèvres rouge. Il faut que votre homme remarque tout de suite ce petit détail choc et qu’il s’en souvienne afin que vous lui laissiez un souvenir fort. Le but étant de vous distinguer pour qu’il se dise que vous êtes différente et qu’il a envie de vous revoir.

N°3 : Choisissez le lieu de rendez-vous

Cette petite astuce vous permettra d’éviter de vous retrouver dans un restaurant mexicain alors que vous détestez manger épicé par exemple.

C’est également un moyen pour vous de vous rassurer et de vous mettre en confiance en choisissant un lieu que vous connaissez bien. Attention tout de même à ne pas choisir un lieu où vous aviez vos habitudes avec votre ex par exemple ! Cela pourrait être une situation gênante.

De plus, c’est une façon pour votre homme d’apprendre à connaître vos goûts en matière de cuisine.

N°4 : Soyez à l’heure

Ou ne dépasser pas les 10 minutes de retard ! Si vous êtes déjà en retard au 1er rendez-vous, comment s’annonce la suite… Du moins c’est ce que votre homme va se demander !

N°5 : Ne parlez pas que de vous

Les femmes ont souvent tendances à être très bavardes, surtout si elles sont nerveuses ! Mais votre homme n’est pas venu pour vous écoutez déballer l’historique de votre vie. Il s’agit d’un échange. Posez lui des questions, intéressez-vous à ses passions, cherchez-vous des point communs. Peut-il se passer quelque chose entre vous ?

N°6 : N’abordez pas de sujet délicat

On ne connaît pas une personne après avoir passé simplement quelques heures avec elles. Evitez de parler de politique, de religion, de guerre, de maladie ou tout autre sujet délicat et inapproprié. Vous devez lui laisser un souvenir ultra-positif !

N°7 : Usez de votre humour

2 ou 3 blagues au cours de la soirée n’ont jamais fais de mal à personne ! Au contraire, ça ne fera que rajouter du piment à la soirée ! Lâchez-vous les filles !

N°8 : Soyez-vous-même

N’agissez pas comme un robot qui veut tout contrôler ! La vie c’est la spontanéité et les surprises qui vont avec. Il veut que vous soyez naturelle, vivante et libre !

N°9 : Laissez le saliver

Même si vous en avait envie à la fin de la soirée, pas de bisous ! De légers contacts physiques, des sourires, des regards qui montrent que vous êtes intéressée mais rien d’autre. Vous devez restez un peu distante, donc désirable.

N°10 : Pa-tien-tez !

Et oui c’est parfois dur ! Il vient à peine de vous raccompagner et vous avez déjà votre portable en main, prête à lui envoyer un texto. Lâchez ça tout de suite et attendez ! Vous avez été parfaite, à lui à présent de montrer qu’il a envie de vous revoir. Laissez le revenir vers vous…

Qu’est-ce que le rencard idéal pour un mec ?

Ce mec, ça fait un bon bout de temps que vous l’avez dans la peau, vous avez mis un moment avant de trouver un prétexte pour l’approcher, mais les sourires ont peu à peu laisser place à la conversation…

Et maintenant, vous y êtes, demain, c’est le premier rencard avec Tom… Premier rendez-vous en dehors du boulot, du cercle d’amis, des cours, première fois où vous allez vous retrouver en tête à tête…

Vous vous mettez une pression de fou, et vous commencez à perdre vos moyens. Ce mec vous le trouvait tellement … tellement…tellement tout, que vous voulez qu’il passe une superbe soirée, pour avoir envie, par la suite, de passer pleins de soirées encore avec vous..

Alors pour mettre toutes les chances de son côté, laissez moi vous livrer quelques secrets et vous expliquez ce que c’est un bon premier rencard pour un homme…

Je ne m’attarde pas sur les conseils classiques : la tenue idéale, le lieux du rencard et le fait de rester soi même… Ça viendra probablement plus tard !

J’plonge cinq minutes dans la tête des hommes, et je vous livre leurs secrets.

Si on est nerveuse, on est peut etre pas la seule

Les hommes, eux aussi, sont nerveux avant un rencard. Et si les femmes passent une heure à se maquiller, à se coiffer et à s’habiller, ne croyez pas que du coté des mecs c’est pantoufle et binouse dans le canap’ !

Il passe une bonne vingtaine de minutes à choisir la belle chemise, ou le bon pull- quand ils ne vont pas tout simplement en acheter un neuf!

Vous êtes sur que le smoking, ça fait pas un peu trop ?

On commence par se retrouver à la terrasse d’un café, d’un bar.

C’est tout de même un peu plus chaleureux et bruyant – donc moins de chance de blanc gênant- que la perspective de se retrouver, tout de suite, attablés à la table d’un resto, qui est peut être un peu trop intime pour commencer…

On va au resto, mais pas n’importe quel resto

En ce qui concerne le choix du resto, on évite bien entendu le fast-food- pour un premier rencart, mangez un kebab, c’est pas top, si ?- et on privilégie un petit resto chic- ce qui montrera que l’on y accorde de l’importance- mais pas à la note exorbitante pour autant – ben quoi, imaginez que ça ne marche pas ?!…

exemple : une brasserie à la mode, relativement bruyante au cas où il y aurait des blancs, mais pas trop pour permettre de tenir une conversation.

Le choix des plats est important :

– Pas de plat en sauce, on risque de salir

– Pas de plat qui soit anti glam, du style l’hamburger ou la tartiflette

– On choisit un plat raffiné, du poisson, ou une viande grillé sans sauce…

– Niveau alcool, on se sert un verre de vin blanc pendant le repas, mais on évite de jouer les pochtronnes…

Vous avez largement le temps de vous montrer sous votre mauvais jour… « 

Mais de quoi on parle pendant le repas ?

Si vous vous connaissez du lycée, du boulot, il y a de grandes chances que la conversation se fasse plus facilement que si vous vous êtes rencontrés à la dernière soirée que votre copine a organisé.

Quoique dans ce cas, ça ouvre le champs aux questions banales du style :  Mais du coup, comment tu connais ma copine Chloé ? /  Tu bosses en ce moment ? / T’habites dans le coin ? / Et sinon, à part être beau goss, tu fais quoi dans la vie ?/ – le ridicule ne tue pas

Au resto, on reste naturelle, c’est banal, on l’a entendu des millions de fois, mais c’est peut-être parce que c’est vrai… Les mecs, les hommes n’apprécient pas tellement que ça quand on joue à la godiche sentimentale ou l’ultra-mystérieuse. Certes dans les films, ça passe, mais navré, ici on parle de la vraie vie…

Après le resto

On peut faire un petit tour dans le centre ville, histoire de se dégourdir les jambes, et avec ce froid, ça nous donne un prétexte de plus pour se coller contre lui, histoire de se réchauffer…

– Si l’on veut marquer des points, je pense qu’il est préférable de faire l’impasse sur le dernier verre chez moi, et de se diriger dans un bar, un pub. Vu l’heure tardive, on choisit un endroit où la musique résonne, où il y a de l’ambiance…

– Si l’envie lui prend de nous raccompagner chez nous, où jusqu’au parking, pourquoi ne pas le laisser faire,et profiter de quelques minutes en rab sur le rencard…

– Si jamais, il insiste ou cherche un moyen détourner de monter chez vous, on lui fait comprendre, gentiment qu’on a passé une superbe soirée, et qu’on serait ravie de prévoir une autre rencard…

Une fois arrivée à la maison, on lui envoie un sms

Bon euh, bien évidemment, on modère ses ardeurs, et même si on vient de passer une soirée de rêve, on ne lui envoie pas une déclaration enflammée, ni une photo de soi en mode bisous.

Non, pour marquer des points, pour laisser la place au jeu de séduction, on choisit une formule plus détournée…

–  j’ai passé une superbe soirée, à bientot ?

– La nuit de l’homme, bon choix !

4 astuces pour vaincre sa timidité au premier rendez-vous

Vous êtes un incurable timide ? Aborder une jeune femme vous paraît insurmontable ? N’ayez crainte, la timidité est un défaut mais il existe des remèdes efficaces pour la contrer voire la transformer en assurance. Le premier rendez-vous est une étape importante et sans doute la plus impressionnante et redoutée pour tout timide qui se respecte. Qu’importe, il existe des trucs, astuces, méthodes de grand-père pour vous déguiser en Don Juan.

L’auto-persuasion

Pour pouvoir montrer aux autres et en particulier aux demoiselles que vous êtes confiant et sûr de vous, il faut avant tout s’en persuader soi-même, par le biais de diverses techniques qui souvent apparaissent comme ridicules, mais ça peu importe, ce sont juste les coulisses. Essayer de lister vos qualités ou ce qui vous plait chez vous pour vous mettre en valeur le moment venu; il faut se vendre et plus vous serez convaincu par votre potentiel, plus vous serez convainquant.

La confiance par le souvenir

Vous voilà gonflé par bloc par l’image méliorative que vous avez de vous, chapeau, c’est déjà pas mal. Mais pour vous sentir encore plus en harmonie avec vous même, essayez (juste avant la rencontre) de vous souvenir des filles que vous avez réussi à séduire, de celles que vous avez charmé avec telle ou telle qualité qui est la votre. Ces pensées vous aiderons d’une part à avoir un aperçu rapide de ce que les femmes aiment en général chez vous et cela pourra vous aiguiller sur les cartes de votre jeu qu’il vous faudra abattre.

Le geste

Bannissez sur le champs les gestes parasites qui trahissent l’anxiété et qui révèlent un solide manque de confiance en soi ( mains gesticulantes, lèvres mordillées, regard fuyant etc..) Oui, ce n’est pas si facile et ça va être un combat de tout les instants si vous êtes coutumier de ce genre de pratiques; il va falloir que pendant le rendez-vous, vous soyez attentif à cela aussi pour gommer ces imperfections mais rassurez-vous, si vous passez un agréable moment, vous allez vous détendre et les tics de nervosité vont rapidement se mettre en veille tout seuls.

L’humour

Pour briser la glace, deux solutions s’offrent à vous : un marteau ou de l’humour. Et l’humour est plus aisé à transporter (quoiqu’il peut vite devenir lourd si mal dosé, à bon entendeur). L’humour n’est pas indispensable à un premier rendez-vous, mais presque; il est ce qui vous permettra d’une part, de montrer de façon habile votre sens de la rhétorique et d’autre part d’amorcer avec plus de légèreté un dialogue personnel; on a souvent plus envie de partager avec quelqu’un de drôle et chaleureux plutôt qu’avec un austère collectionneur d’animaux empaillés (qui sont des personnes fort sympathiques, paraît-t-il). Cependant, un humour non maîtrisé ou peu adapté à la personne peut aussi faire de vous un épouvantail à demoiselles, ne cherchez pas par tous les moyens à la faire rire, à faire le pitre, d’ailleurs ne soyez pas excessif tout court, rappelez vous qu’après tout, vous n’avez rien à prouver et que la demoiselles assise en face de vous attend surtout un chose : du naturel de votre part.

17 idées de tenues pour un premier rendez-vous

23 coiffures romantiques à faire en moins de 10 minutes

Et vous les filles, quelles sont vos bottes secrètes pour être parfaite au 1er rendez-vous ?

error: Contenu protegé