17 idées de tenues pour un premier rendez-vous

Salut les filles !

La premier rendez-vous est souvent synonyme de galère il faut bien l’avouer ! On se pose 1 milliard de question, en particulier sur LA tenue idéale à porter. Dois-je la jouer décontracté ou au contraire est-ce que je n’en fais pas un peu trop ?

Pas de panique, on vole à votre secours en vous proposant 7 tenues pour un premier rendez-vous !

Enfin, ça y est, c’est le grand jour, vous allez avoir votre premier rendez vous en tête à tête avec celui que vous convoitez tant. Quelle tenue choisir ? Voici quelques idées adaptée pour le jour ou pour une soirée.

Vous avez un rencard et parmi les milliers de choses qui vous passent par la tête (et qui contribuent à cette sensation d’estomac noué) se trouve LA TENUE ! Vous devez être sur votre 31 lorsque vous rencontrez quelqu’un pour la première fois, mais en fonction de l’endroit où vous allez, parfois la tenue peut paraître exagérée. Il est donc important de bien penser à ce que vous allez porter, une tenue dans laquelle vous êtes à l’aise et avez confiance en vous et qui soit adaptée à l’endroit du rendez-vous.

Voici 5 idées de tenues pour un premier rendez-vous, choisissez celle qui vous plaît et qui s’adapte au rendez-vous.

1. Le jean 

La plupart des filles se sentent à l’aise dans un jean et c’est le vêtement qui vous permettra de faire le maximum d’activités sans être gênée. Le jean est un vêtement très féminin s’il est bien choisi et vous pouvez donc opter pour un jean légèrement moulant, pour mettre en valeur vos formes et légèrement serré autour des chevilles pour allonger les jambes.

Le jean peut être plus ou moins habillé. Si vous voulez la jouer “casual” il vous suffit d’opter pour un t-shirt et une paire de basket. Si vous souhaitez être un peu plus habillée, vous pouvez porter un jean foncé ou noir et l’habiller avec un chemisier et une paire d’escarpins.

1
2

2. La jupe

La jupe est un vêtement extrêmement féminin et si le rendez-vous est autour d’un verre ou d’un dîner, elle s’y prête parfaitement. La longueur de la jupe dépendra de ce que vous préférez, vous pouvez opter pour une jupe longue avec un joli chemisier ou une jupe plus courte si vous voulez dévoiler vos jolies jambes.

La jupe peut se porter à toutes les saisons, il vous suffira juste d’ajouter ou ôter une paire de collants ou de la porter ou pas avec des bottes en fonction de votre besoin.

3
4

3. Une petite robe noire

La petite robe noire est le vêtement que l’on trouve dans la quasi totalité des placards de filles et pour cause… elle est parfaitement adaptée à tous les évènements. Vous pouvez l’habiller pour une soirée ou la porter de manière plus simple pour la journée. Il vous suffit d’opter pour une paire de talons et un blazer avec un maquillage de soirée si vous allez au restaurant ou dans un bar. Il vous suffit de mettre des baskets et une veste en jean pour un rencard en journée.

5
6

On ne sait toujours comment s’habiller pour un premier rendez-vous. Cinq idées de tenues géniales pour un premier tête à tête réussi.

4. La combinaison fleuri short et talons hauts

fancy8-640x960

5. La jupe tube et le petit haut flottant

fancy10-640x960

6. La tenue noire et argentée glamour

fancy11-640x960

7. La tenue chic et sage blanche et rose pale

fancy13-640x960

8. La tenue blanche accessoires rouges et dorés

fancy14-640x960

Alors soyez la plus belle pour votre premier rendez vous !

9. Tenue de jour

large (16)

10. Tenue de soirée

large (13)
large (12)
large (11)
large (10)

Le plus important : soyez féminine et à votre avantage mais restez vous même ! C’est comme ça qu’il vous aimera si il doit vous aimer. 

11. Style working girl

Une tenue très habillée: robe fourreau ou jupe crayon, beau sac, rouge à lèvre flambant et talons hauts… Cette tenue est appropriée si vous avez un travail qui vous permet de porter ce genre de tenue et si le rendez-vous se déroule dans un endroit chic.

working girl

12. Style romantique

Top à pois, à volants, tons pastels ou rose poudré, couleurs chaudes, voilà le parfait look romantique ! A adopter si votre rendez-vous est une balade printanière, un tour sur la plage ou un pique-nique.

romantique

13. Style hivernale sexy

On se couvre tout en restant glamour, voilà la combinaison secrète. S’il fait froid, enfilez un col roulé, des collants en laine, un joli manteau chic mais la touche de sexy reste les bottes hautes, cuissardes ou talons vertigineux.

On prend également soin de sa manucure, pour un maxi effet lorsque l’on retirera délicatement nos gants …

hivernale sexy

14. Style femme fatale

Robe sexy aux motifs félins, pochette de soirée et talons sexy, vous jouez le grand jeu !

Attention à ce que le lieu du rendez-vous soit approprié sous peine de paraître un peu too much. Il faut assumer ce genre de tenue.

femme fatale

15. Look d’été décontracté

Petite robe simple mais fraîche, nus-pieds bijoux et joli sac: c’est l’été vous vous faites jolie mais sans en faire trop ! On valide !

été décontracté

16. Style casual chic

Vous êtes d’un côté décontractée avec un slim et un petit top mais d’un autre chic avec de belles boucles d’oreilles et des talons hauts ! C’est l’équation parfaite. Idéal si vous allez boire un verre, un café, ou déjeuner quelque part.

casual chic

17. Style bobo

Vous êtes simple, aimez le look cool et ethnique et vous assumez ! Misez sur les sandales compensées pour donner un petit côté glamour.

bobo

Alors les filles, bientôt le 2e rendez-vous !

Bisous !

error: Contenu protegé