100 dessins mangas faciles à faire : pour apprendre à dessiner

Coucou les filles, aujourd’hui nous allons découvrir ensemble les 100 plus belles idées, modèles, exemples et exercices de dessins manga faciles à faire chez vous pour vous entrainer à faire vos premiers dessins manga ou bien vous apporter de l’inspiration si vous êtes à la recherche de formes de yeux manga différentes par exemple.

Lorsqu’on aime passer le temps en faisant des activités manuelles et créatives le dessin est souvent ce qui nous vient à l’esprit en premier car il ne coute rien et apporte une grande satisfaction à ceux et celles qui pratiqueront le dessin manga. Avec ces idées vous allez certainement trouver de nouvelles sources d’inspiration pour vous aider à remplir une feuille blanche avec un coup de crayon plein d’entrain et de créativité.

Que vous soyez débutante ou que vous sachiez déjà un peu dessiner vous trouverez de nombreuses façons de faire un beau dessin manga dans cet article et j’espère qu’il y aura au moins une idée que vous aimerez plus qu’une autre et qui vous donnera envie de la refaire tout de suite après avoir pris le temps de consulter chacune des idées si vous avez le temps de voir toutes les idées de dessins manga qui se trouvent dans cet article.

Autrement si vous n’avez pas le temps de regarder toutes les idées et l’article jusqu’à la fin vous pouvez ajouter cette page à vos marques pages sur ordinateur de bureau en appuyant sur CTRL + D et en ajoutant la page à vos favoris sur votre navigateur mobile pour mémoriser l’adresse et y revenir plus tard.

Vous allez pouvoir suivre des modèles de dessins manga pour vous exercer à dessiner les yeux façon manga, les habits de personnages façon manga, ou les personnages de manga également tout simplement. De quoi passer un agréable et bon moment à dessiner et mettre sur papier toute votre créativité.

Et pour les plus mangakas d’entre vous si vous avez l’inspiration vous pouvez ajouter du texte à vos dessin pour faire le début d’une bande dessinée, et ainsi si vous dessinez souvent au bout d’un moment vous aurez plusieurs feuilles de dessins manga qui se suivent et qui peuvent donner lieu à une histoire de manga que vous pourrez proposer en relecture à une amie ou un membre de votre famille.

Commençons à voir ensemble quelles sont les premières idées de dessins manga faciles à faire que vous allez pouvoir découvrir dans cet article jusqu’à trouver une super idée de dessin manga que vous aurez envie de faire de suite.

Des idées géniales et des tutoriels étapes par étape de dessins mangas pour les amoureux du dessins qui veulent trouver une nouvelle idée de dessin ou apprendre à dessiner les dessins mangas.

Voici le style de dessin manga que vous pouvez faire

Voici un style de dessin manga que vous pouvez arriver à faire au crayon avec un peu d’entrainement !

Vous pouvez directement commencer à vous entrainer en refaisant ce dessin et si vous y arrivez directement vous pouvez ensuite y apporter par exemple des dégradés plus travaillés ou une forme différente en ajoutant un nez ou des yeux différents sur ce dessin pour vous entrainer à créer votre propre dessin manga unique à partir de votre créativité et de ce modèle à partir du quel vous pouvez vous entrainer.

Et si vous ne savez pas encore par quoi commencer pour arriver à dessiner ce style de dessin manga vous pouvez consulter d’autres idées, modèles, exercices et tutos plus bas sur la page

Dessiner un visage façon manga à partir d’une photo

Voici un très bon exercice qui risque de beaucoup vous intéresser et que vous aurez envie de faire ensuite dès que vous aurez assez d’entrainement. Vous pouvez faire le dessin manga d’un visage d’un membre de votre famille ou d’une amie.

5 tutos étape par étape pour apprendre à dessiner les yeux

Si vous venez de commencer le dessin manga et que vous voulez apprendre facilement à dessiner des yeux de dessin manga vous pouvez commencer par choisir l’un de ce tutos en premier et vous obtiendrez ainsi des yeux façon manga.

Comment dessiner des yeux façon manga

Découvrons un premier exercice de dessin manga que vous pouvez faire pour apprendre à dessiner des yeux manga à la maison. Vous allez trouver d’autres formes d’yeux manga plus bas sur cette page pour découvrir d’autres styles de dessins d’yeux manga ensuite mais vous pouvez déjà peut être puiser de l’inspiration au travers de ce premier dessin.

3 tutos pour apprendre à dessiner des visages manga

Et pour ceux et celles qui sont arrivées(és) jusque ici je peux vous dire bravo car vous venez de découvrir toutes les idées de dessin manga et tutos faciles à faire qui vous auront apporté une première couche d’inspiration et de motivation pour vous lancer dans le dessin manga et n’oubliez pas que si vous faites un ou plusieurs de ces dessin pour vous entrainer ensuite vous serez peut être capable de concevoir votre propre style de dessin manga.

error: Contenu protegé
Partagez
Enregistrer
Tweetez