Voici des idées pour des coupes d’été torrides, sur le thème coupe au carré

L’été est bientôt là, et vous voudriez surement paraître sous votre meilleur jour, en changeant complètement de look. Votre trousse de maquillage et la machine à U.V vont avoir du travail. Mais n’oubliez pas vos cheveux, une coupe bien choisie pourrait complètement vous transformer au point que vos amis mettront du temps à vous reconnaître. Ils sortiront leurs carnets d’autographes avant de se rendre compte que c’est vous et se raviser par la suite. Des autographes que vous auriez eu beaucoup de plaisir à distribuer. Dommage. Quand vous serez une Super star peut être.

Dans la série des coupes de cheveux qui ne laisseront pas indifférents cet été il y a les coupes courtes. Nous en avons sélectionné quelques une, très originales qui risquent de vous donner des idées. Et tout en vous aérant la tête vous feront entrer au panthéons des nymphes dévastatrices. 

La crête de coq style Punk.

Une coupe qui prend tout son sens avec une teinture avec une couleur vive. Notez le brossage de la frange. Un brossage relevé de toute la frange sauf l’avant qui est rabattu vers le front.

Le style Aero

Une coiffure assez homogène ou les cheveux sont orientés tout azimut sur la tête. Vus donnant un look de bikeuse. Il ne manque plus que la veste en cuir et la Harley pour compléter l’ensemble. Une oxygénation des cheveux ne serait pas de trop pour vous donner une crinière d’argent et faire de vous une véritable rebelle.

La garçonne

Rasé sur les coté et soigneusement peigné, il est temps de revendiquer votre féminité en toutes circonstances.

Le style arc en ciel.

Une coupe à la gloire des couleurs. Vus donnant un look plein de vie, vous colorez votre frange de toutes les couleurs que propose votre coiffeur. Vous ferez rêver les hommes qui verront en vous une fée tout droit sortie du conte le plus surréel qui puisse être et exciter leur imagination. Et peut être même autre chose au passage.

Le style Fire

Votre chevelure sera une flamme dressée sur votre tête. Vous irradierez une chaleur torride. Qui poussera les plus pudiques à se mettre en tenue légère en vous voyant. Reine des flammes. Vous n’en serez pas moins un ange hypnotique. Notez également les côtés rasés. Pour amplifier l’effet flammes.

Le style Emo

Le style Emo, pourrait être sous estimé. Il est taxé d’une image peu valorisante d’être un style réservé aux adolescents pré-pubères. Mais ce serait se méprendre lourdement. Car en réalité, le style c’est la femme. Vous donnant un aspect mélancolique très profond, il amplifie votre côté mystérieux, et donne envie de vous découvrir. A vous d’être à la hauteur de l’image que vous véhiculez.

La crête de coq.


Si elle est bien travaillée, la crête de coq est du meilleur effet. Les cheveux sont bouclé, et la frange parfaitement axée de votre nuque jusqu’à l’avant de votre tête. Avec un tombant sur votre front. La crête de coq est une source d’inspiration pour les artistes les plus créatifs. Qui n’hésitent pas à en faire le thème central de plusieurs de leurs œuvres les plus marquantes. C’est dire son impact sur l’imaginaire collectif.

error: Contenu protegé
Partagez
Enregistrer
Tweetez