Voici 10 secrets féminins que les femmes n’oseront jamais avouer

Messieurs vous n’avez aucune idée de ce que les femmes font dans leur intimité sans jamais se faire prendre et qu’elles n’avoueront jamais même sous la torture.

Il est temps de lever le voile sur ces mystérieuses choses qu’elles font dans votre dos!

Voici les 10 secrets féminins bien bizarres qu’elles n’oseront jamais avouer(en sachant très bien que d’autres n’ont pas encore été découverts et en sachant aussi que beaucoup de demoiselles se reconnaîtront):

1. Le soutien gorge de la honte

Toutes les femmes à qui vous poserez la question vous diront:”Ah non, moi je ne fais pas ça!”, mais ce ne sera que pur mensonge. On a bien compris que vous avez sélectionné un soutien-gorge à porter tous les jours et que vous ne le laverez vraiment que s’il commence à sentir le mort au bout de peut-être 7 ou 8 mois(non on n’exagère pas). “Beurk”!

2. La forêt maudite

Arrêtez de croire qu’une femme s’épile en permanence. Elles aiment laisser pousser leurs poils quand elles savent que personne ne pourra les voir. Poils d’aisselles, poils de jambes et poils pubiens sont laissés à l’abandon et en friche. Elles s’amusent même à tirer dessus quand ils sont assez longs pour faire des petites tresses. “Beurk”!

3. Les seins mouvants

Parce que vous pensiez que les seins ça ne bougeait pas du soutif? Ben vous vous êtes trompés! Ils sautent les vilains! Les femmes remettent leur seins en place au moins 32 fois par jour et bien sûr tout ça très discrètement hein.

Et c’est pire le jour où elle ont décidé de mettre le fameux push-up où là il faut carrément replacer le sein pour que l’effet “push” soit bien visible, là c’est 37 fois par jour qu’elles doivent se réarranger. Tout ce protocole pour au final quand elles rentrent chez elle, s’enlever très vite le soutif, le jeter par terre et respirer enfin les seins à l’air libre!

4. La toilette de la feignasse

Une femme se retrouve face à un dilemme chaque matin, elle doit choisir entre sortir du lit pour se préparer comme il faut pendant 1 heure ou alors rester au lit bien tranquillement et attendre qu’il ne lui reste que 5 minutes pour se faire un chignon, s’asperger de déodorant et de parfum et sortir de la maison. Et oui la douche c’est pas vraiment tous les jours hein! Comprenez bien que ce phénomène a lieu chaque matin. Encore une fois “Beurk”!

5. L’éternel maquillage

Les femmes n’ont vraiment pas le temps de se démaquiller le soir alors elle garde leur maquillage toute la nuit. Bon, ça passe encore vu que demain matin, elles sont censées se démaquiller pour pouvoir par la suite faire un nouveau mak. Mais non, elles ont trouvé la technique du, je me maquille par-dessus mon vieux maquillage, celava plus vite! Mais oui c’est tellement hygiénique tout cela. Il ne faut pas se demander pourquoi vous avez pleinde boutons après.

6. Les boules de poils

Voici ce que laisse traîner les femmes dans la douche après s’être lavé les cheveux, mais oui que le mythe de la propreté légendaire féminine est bel et bien brisé!

7. Le test olfactif

capture-decran-2015-10-26-a-14-36-19

On en vient à quelque chose de carrément dégoûtant, pour vérifier si leur odeur est convenable tout au long de la journée, elles se reniflent! Elles testent l’odeur de leurs aisselles, l’odeur de leurs pieds,l’odeur de leur bouche et même l’odeur de leur… Oui oui oui! Le test olfactif s’effectue discrètement, mais réfléchissons un peu: elles ne se lavent pas, elles ne lavent pas leur soutif et elles ne se rasent pas mais mon dieu qu’est ce que ça doit sentir mauvais! Pas la peine de se balancer autant de déodorants pour camoufler l’odeur hein lavez vous, c’est mieux!

8. Le test du poisson

Le test du poisson est très simple, pendant l’application du mascara les femmes doivent ouvrir grand la bouche sinon le mascara ne tiendra pas toute la journée. Astuce véritablement ancestrale…Mais oui!

9. Le test des 4 pattes

Une femme se pose toujours la question de savoir à quoi elle ressemble quand elle se retrouve à 4 pattes devant son compagnon, alors pour savoir elle se met à 4 pattes devant le miroir et elle se tortille pour voir ça! Plutôt drôle comme spectacle si un jour vous trouvez votre copine en train de faire ça.

10. Le test du tampon

Voici une des choses les plus écœurantes que font les femmes pendant leurs règles. Elles sont censées changer de tampons toutes les 3 heures environ mais non la majorité d’entres elles gardent le même tampon toute la journée et dorment même avec. Alors parfois quand elles ne se souviennent même plus si elles en portent un ou non elles sont obligés d’effectuer une vérification au doigt, histoire de ne pas se retrouver avec 2 tampons dedans quoi.

Alors quel petit secret féminin vous semble le plus bizarre?