Une technique de grand mère pour retirer les poils indésirables définitivement (sans épilation ni rasage)

Le statut des poils en ce qui concerne le corps humain est bien précaire. À l’origine de l’évolution de l’espèce, lorsque celle-ci venait juste de se séparer du tronc simien pour former la famille des hominidés, la pilosité en ces temps rudes était vitale. Elle permettait de correctement protéger l’organisme du froid. Et par la même réguler et stabiliser sa température. Les poils avaient aussi un rôle dans le processus de reproduction. Par leur présence, ils favorisaient la sudation qui libère dans l’air des phéromones qui ont le pouvoir d’attirer d’éventuels partenaires sexuels.

Cependant de nos jours la fonction protectrice des poils est remplacée par les vêtements, et en ce qui concerne les codes d’attirance sexuelle, ils se basent sur d’autres paramètres que les phéromones. Aussi, nous assistons au déclin progressif de la pilosité du corps humain, qui devient nu au fur et à mesure que le temps passe.

Pire encore, non seulement les poils n’ont plus aucun rôle dans le processus de reproduction, mais ils sont considérés comme un handicap désormais à la séduction. Ils sont associés à un manque d’hygiène, à une esthétique repoussante et leur présence compromet sérieusement les chances de succès de l’individu. C’est donc tout naturellement que la plupart des femmes, et mêmes certains hommes s’emploient à trouver un moyen définitif de se débarrasser de ses poils.

Si vous voulez vous débarrasser de manière définitive de vos poils sans avoir recours à je ne sais quelle technique révolutionnaire, et en le faisant vous-mêmes depuis chez vous, voici une recette qui vous garantis non seulement une disparition des poils, mais aussi et surtout qui les empêche de repousser définitivement,

Ingrédients,

  • Une cuillère à thé de poudre de curcuma
  • Une cuillère à café de crème fraîche
  • Un demi bol de farine de pois chiches
  • Un demi bol de lait

Préparation,

  • Placez la farine de pois chiches, le curcuma, la crème fraîche et le lait, dans un bol et mélangez-les minutieusement de telle sorte à ce qu’il ne reste aucun morceau et que la pâte obtenue soit bien lisse.
  • Appliquez la pâte sur les surfaces desquelles vous souhaitez que les poils disparaissent. Assurez vous que tous les poils indésirables soient recouverts par la préparation.
  • Laissez la pâte agir pendant une demi-heure
  • Une fois la pâte bien sèche, frottez la zone énergiquement directement avec la paume de votre main.

vous pouvez légèrement mouiller vos mains avant de procéder. Les frottements doivent se faire dans le sens opposé à celui des poils.

Rincez-vous à l’eau tiède.

L’opération doit être effectuée trois à quatre fois par semaine, méthodiquement. Les poils disparaîtront au bout de quelques semaines (n’oubliez-pas que c’est un remède maison). Ils deviendront d’abord plus fins et plus petits avant de disparaître définitivement.

Image:santemagplus 


Ajouter un commentaire