Un masque étonnant, qui éliminera boutons, peau morte, taches sombres et rides de votre visage.

En princesse que vous êtes vous tenez à rester belle. et pour ce faire vous avez déjà écumée tout les forums, tout les blogs et Wikipédia risque de porter plainte pour harcèlement, parce que vous les collez un peu trop.

Vous expliquer les bienfaits de tel ou tel ingrédient naturel, non seulement cela ne vous avancera à rien mais comme vous les connaissez tous, on ne vous apprendra rien. Vous vous ennuierez vite. donc passons directement à essentielle.

Voici une recette que vous pouvez préparer chez vous et qui constitue un excellent masque transversal (exfoliant, épurateur, hydratant, nettoyant….) Son seul ingrédient, l’œuf.  Vous vous attendiez à une liste qui fait des Kilomètres, désolé de vous décevoir. Mais l’efficacité rime souvent avec simplicité.

Tout ce dont vous avez besoin c’est

1 œuf,  2 bols et des serviettes en papier

Séparez le jaune du blanc, un des bols c’est pour le jaune, l’autre, c’est pour le blanc.

Fouettez les sévèrement, comme pour les punir.

Coupez les serviettes de papiers en petits morceaux, autant que nécessaire pour recouvrir tout le visage. Appliquez le banc sur la zone à traiter, puis recouvrez le d’un morceau de papier. Laissez sécher une demi heure. Décollez ensuite le papier et rincez vous le visage.

Lorsque tout votre visage aura bénéficié du blanc, que vous l’aurez lavé et séché. Vous pouvez passer à l’étape du jaune, celle qui va nourrir votre peau. Il vous suffit de l’appliquer exactement comme vous le feriez avec une crème industrielle, en veillant à bien faire pénétrer, laissez reposer 10 minutes et rincez.
En ce qui concerne l’odeur je ne peux rien faire pour vous, la nature n’a pas pensée à votre confort lorsqu’elle créa l’œuf. Si vous acceptez cette petite odeur qui n’est pas si problématique que cela vous allez tout droit vers une peau lisse, douce qui lorsqu’on la touche, la seule chose dont on a envie c’est d’y déposer des bisous à ne plus en compter.

Image: pinterest


Ajouter un commentaire