Tout ce que vous devez savoir sur le lissage américain !

Vous êtes une fan inconditionnelle des lissages et vous souhaitez en savoir plus ce nouveau lissage qui vient d’apparaître sur le marché de la beauté, de la coiffure ? Vous aimez les dernières tendances et vous avez envie de lisser vos cheveux sans pour autant leur faire du mal ou les abîmer ? Le lissage américain est peut-être fait pour vous !

Des lissages à foison !

On connaissait déjà le lissage brésilien qui est sans doute l’un des plus utilisés dans le monde, des plus copiés surtout par les femmes qui aiment avoir les cheveux bien lisses, bien raides et sans aucun frisotti ! On connaît aussi le lissage japonais même si on se demande encore pourquoi on appelle ce lissage « lissage japonais » sachant que la plupart des femmes japonaises n’ont pas besoin de lissages pour leurs cheveux vu qu’elles ont déjà les cheveux lisses, même très lisses. Maintenant c’est l’heure d’une toute nouvelle tendance, du lissage américain ou plutôt lissage new-yorkais pour les intimes car cette technique de lissage, cette nouvelle technique nous vient tout droit des Etats-Unis.

Ce lissage américain ou new-yorkais vous promet d’avoir une crinière bien lisse, souple et disciplinée sans abîmer vos cheveux surtout si vous passez votre temps et les faire souffrir avec toutes sortes de produits ou à les coiffer dans tous les sens,… On vous promet d’avoir la perfection sans aucun risque ! Tout le monde a envie d’y croire surtout les femmes qui se battent à longueur de temps pour discipliner leurs cheveux mais qui n’y arrivent pas !

Qu’est-ce que le lissage américain ?

Dans les faits, c’est un lissage comme les autres qui va vous permettre de dompter votre chevelure de lionnes et de faire disparaître tous les petits frisottis que vous pouvez avoir. C’est un lissage sans danger pour les cheveux car on parle plutôt de lissage soin ou de soin capillaire lissant. Vous ne risquez même rien du tout ou du moins pas grand chose car toutes les grandes stars hollywoodiennes ou la majorité l’ont déjà essayé.

Le lissage américain va venir lisser vos cheveux tout en protégeant la fibre capillaire grâce aux molécules protectrices qu’il contient. Dis comme ça ça paraît un peu barbare et on ne comprend pas grand chose surtout si on n’est pas du métier mais dans les faits c’est tout à fait bon pour vos cheveux. Vous aurez de beaux cheveux bien lisses et ils ne seront pas ravagés par les produits chimiques ou brûlés car parfois c’est le cas avec le lissage brésilien notamment quand il contient du formol ou d’autres produits qui sont très dangereux. Vous allez même pouvoir choisir le volume de votre chevelure. Vous allez pouvoir avoir du volume ou que vos cheveux soit beaucoup plus lisses tout en conservant une certaine souplesse, un brillant parfait.

Ce lissage est adapté à tous les types de cheveux, les cheveux déjà lissés ou non, les cheveux qui sont colorés ou méchés, crépus ou déjà plus ou moins lisses. Peu importe votre texture de cheveux, le volume que vous avez, le lissage américain est fait pour toutes les femmes.

Vous allez avoir des résultats tout de suite mais ils ne seront pas aussi impressionnants que pour le lissage japonais surtout si vous décidez de faire seulement le soin. Si vous décidez de faire le lissage complet, il va vous falloir rester chez le coiffeur entre 3 et 5 heures environ pour un résultat vraiment parfait qui va durer plus de 6 à 8 mois pour les femmes qui prennent bien soin de leurs cheveux.