Top 8 des questions que se posent les femmes à propos des hommes

Coucou les princesses !

On se pose toujours des questions, bonnes ou idiotes, nous les femmes concernant nos hommes.

Voici le top 8 des questions que nous nous posons sur eux.

1) Il m’aime?
La question qui nous flingue le moral, qui nous fait mal à l’estomac, qui nous torture même si notre homme nous rassure en nous disant “Mais oui, je t’aime”. On a toujours cette question en tête qui peut détruire une relation.

il m'aime

L’homme un peu trop psychologue vous fera un exposé sur le pourquoi de cette question: abandon de la mère, pas de confiance en soi…Oui, mais est ce qu’il m’aime?

2) Est-ce qu’il me trompe?
C’est aussi une question qui est dure à avoir en tête. Car, votre homme rencontre des femmes, travaille avec elle, et vous avez lu dans un magasine un article sur l’amour au boulot. L’horreur…

3) Est-ce que cette relation mène quelque part?
A partir d’un certain moment dans une relation, on se pose cette question. L’avenir de notre couple est très important et on essaie de se projeter dans l’avenir, avec ou sans lui.

4) Est-il le bon?
C’est un peu la même que la précédente mais elle concerne l’homme en lui même. On se pose la question sur son caractère, sa façon de vivre.

le bon

5) Va-t-il aimer ma collection de poupées?
Vos petites habitudes sont peut être gênantes et certaines, vous en avez honte. Quand on est en relation avec quelqu’un, il faut se dire que toutes ces habitudes vont refaire surface. Si au début, on les cache pour mieux appâter l’autre, elles reviennent sournoisement mais sûrement. Vous avez donc peur de vous et de vos travers.

6) Est-ce qu’il dort tout nu?
Vous avez toujours ce genre de questions idiotes sur ses habitudes de vie. Vous en avez mais lui? Quels sont ses travers? Ça peut vous rassurer de savoir que lui aussi il collectionne des choses ou vous faire peur si c’est une collection de slips.

dort

7) Tel père, tel fils…
Comment est sa famille? Quelle relation a t-il avec elle et surtout avec sa mère? C’est une des angoisses des femmes. Les histoires de belle mère en sont pas que des histoires…Et puis il y a la famille. Vont-ils m’accepter, moi et mes poupées? Que disent-ils sur moi?

8) Que raconte-t-il sur moi?
Avec ses copains, votre amoureux raconte des choses. Et un matin, en allant au boulot, vous en croisez un qui vous dit “alors, on joue à l’infirmière?” Votre homme a raconté votre dernier jeu intime. Gênée, écarlate même, vous en savez quoi répondre.

C’est frustrant de ne pas savoir ce qu’ils se disent car les hommes sont comme les femmes sur ce plan, ils se racontent des détails très intimes!

Il en existe d’autres questions que l’on se pose sur les hommes. Une chose est sûre, si on dit que les femmes sont compliquées et qu’elles se posent trop de questions, les hommes n’aident pas à ce que l’on s’en pose moins. Au contraire, ça doit leur plaire !

Alors les filles, n’ayez plus honte de toutes ces petites questions qui vous occupent l’esprit, on est toute pareil !


Ajouter un commentaire