Top 15 des petites manies de filles

Hello les chéries !

Il est des petites manies dont on a du mal à se débarrasser et qui sont, certes mignonnes, mais bien souvent agaçantes pour ceux qui vous entourent.

Non loin de vouloir changer ces petits manies de filles, en voici un petit descriptif au travers d’un top 15, afin que les hommes sachent à quoi s’attendre avec leur chère et tendre!

1. Les filles aiment se tortiller les cheveux, pour masquer une gêne ou simplement par réflexe. Autre variante de cette manie: se recoiffer en soufflant frénétiquement sur leur frange.

2. Se ronger les ongles, puis les peaux des mains lorsqu’elles ne sont pas rassasiées. Un moyen de cacher l’ennui et de passer le temps même si, elles en sont bien conscientes, on n’obtient pas la parfaite manucure de cette façon.

3. Pour passer leur temps et décharger les petites doses de stress quotidien, on notera également la frénésie avec laquelle certaines filles tournent leur bague autour du doigt ou encore un bracelet.

bague

Cela peut d’ailleurs devenir déroutant pour celui qui se trouvent en face d’elle, lorsque ces rotations de bijoux deviennent leur seule sujet de préoccupation.

4. La manie qui reste propre aux filles est certainement de croiser les jambes lorsqu’elles sont assises en public. Si cela peut leur paraître classe, il s’avère que cette position leur est inconfortable, n’est d’aucune utilité, d’autant que cela entrave la circulation du sang dans les jambes et provoque bien souvent des fourmis dans les jambes.

5. La petite manie séduction des filles reste le fait de se mordre le coin de la lèvre inférieure. Cela peut certainement permettre de passer un message (“tu es à moi”) aidant à la drague, voire être sexy, mais cela peut vite tourner au comportement infernal s’il ne fait que se répéter.

mord lèvre

6. Pleurer devant les films est la manie qui fera craquer sans nul doute les garçons.

7. Par contre, la voir chercher dans un sac à main énorme un objet qu’elle ne trouvera certainement jamais, car son sac est plus bling-bling que pratique, c’est déjà moins mignon.

8. Certaines femmes sont narcissiques. Ainsi, il vous faudra accepter qu’elle se regarde dans tout ce qui a un reflet (miroir, vitrine de magasin, porte de voiture, etc.).

narcissique

9. En couple, les hommes devront supporter la manie des femmes d’utiliser les produits jusqu’à la dernière gouttes. Shampoing, mayonnaise, … tout y passera.

10. De même, il vous faudra accepter de voir les rangements remplis de consommables en pagaille: les femmes aiment stocker tout et n’importe quoi!

11. Toujours pour les couples, messieurs soyez courageux et acceptez que quand elle a froid, la femme viendra toujours blottir ses mains ou ses pieds gelés contre vous.

12. Le fait de touiller son café sans arrêt est une des manies que personne ne peut trouver attendrissante. Au contraire, rien de plus énervant que d’entendre ce tintement incessant de cuillère pendant une conversation. Les femmes le savent, mais le font quand même!

13. Dans la même veine, racler un yaourt jusqu’à la dernière goutte au point de percer le pot est une des manies, propres aux filles, des plus insupportables.

14. En tête-à-tête, la manie qui risque de vous faire fuir, pensant que vous êtes d’un ennui mortel, sera certainement le fait que les filles regardent sans cesse leur portable. Attente d’un texto? Pour regarder l’heure? Elles-mêmes ne le savent pas!

téléphone

15. Pour la manie, non propre aux filles mais qui s’avère beaucoup moins supportable chez elles que chez les hommes, on retiendra le fait de faire craquer ses doigts.

Et vous les filles, quelle est votre petite manie ?


One Response

  1. Holly Dash Mai 18, 2015

Ajouter un commentaire