Top 100 Décorations de Noël à faire soi-même25 minutes de lecture

Noël est une période propice à la famille, aux amis et, bien sûr, aux décorations. Cette année, pourquoi ne pas essayer quelque chose de nouveau avec vos décorations ? Au lieu des mêmes vieilles décorations et guirlandes, pourquoi ne pas essayer d’en fabriquer vous-même ? Il existe de nombreuses idées pour vous aider à démarrer, et la plupart d’entre elles sont suffisamment faciles pour que tout le monde puisse les réaliser. Soyez donc créatif pour cette saison de Noël – voici 123 idées pour vous aider à démarrer !

Cette idée est très originale, vous pouvez rassembler toutes vos photos de famille, vos plus beaux souvenirs ou les moments forts de votre vie, choisir un mur qui peut toutes les accueillir et les coller en forme de sapin en y ajoutant quelques lumières.

Une belle lanterne noire que vous pouvez décorer sur le thème de Noël, avec des tiges de sapin des rubans et une pomme de pin, vous pouvez la déposer n’importe où dans votre maison ou l’accrocher au sapin ou sur la porte d’entrée.

Vous pouvez ajouter beaucoup de charme à votre intérieur en décorant les rampes d’escaliers avec des tiges de sapin et des rubans sont aussi placés des petits pères noëls sur les marches pour égayer votre décoration.

Une décoration qui évoque le luxe et le raffinement avec cette belle table chargée d’éléments décoratifs divers, un centre de table avec des branches de sapin et des rennes, et aussi un lustre décoré dans le même style que le centre de votre table de dîner.

Vous pouvez utiliser des verres à vin comme contenant pour des guirlandes colorées et autres objets, en les mettant à l’envers pour y coller des petites bougies parfumées, les tous sur étagère dans le couloir ou dans le salon, c’est facile à faire et très original.

Vous pouvez vous-même fabriquer ce bonhomme de neige en famille, il suffit que vous trouviez une bonne quantité de mousse ou de laine, vous formez de de grosses boules, vous les mettez l’une au-dessus de l’autre et séparez-les avec des branches de sapin décorées

Un centre de table digne de ce nom et qui représente parfaitement l’esprit de Noël, entièrement de grosses branches de sapin et de pommes de pin, vous pouvez ajouter des bougies dans des verres comme dans la photo pour lui donner un peu de lumière.

Une boule à neige très facile à réaliser elle peut même être un support pour des petites bougies, vous pouvez la mettre où bon vous semble pour embellir votre décoration de Noël.

Un élément décoratif très amusant en forme de panneaux de signalisation ou d’indications, planté dans un panier plein de guirlandes, il va vous indiquer toutes les directions pour passer une bonne fête de fin d’année.

Une idée assez unique est de fabriquer un sapin de noël avec des choses très simple et accessible, comme dans la photo ci-dessus, quelques planches en bois et des éléments décoratifs comme des petits rennes des étoiles et des petites bougies.

Vous pouvez collecter des pommes de pin près de chez vous et les décorer avec des rubans de la couleur que vous voulez, ensuite les accrocher à votre sapin à l’aide d’une ficelle, accessible à tous et très jolie à voir.

Add Comment

Pour recevoir mes meilleures astuces directement dans votre boite mail 

Rejoignez ma newsletter

C'est totalement gratuit !
S'abonner
Vous pouvez arreter quand vous voulez :-)
close-link

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page

Je vous remercie pour votre partage <3
Pour voir plus d'idées suivez-moi sur :
Send this to a friend
Salut, ça peut t'intéresser: Top 100 Décorations de Noël à faire soi-même! Voici le lien: https://www.astucesdefilles.com/top-100-decorations-de-noel-a-faire-soi-meme/