1. Colisée
Monument le plus célèbre d’Italie et l’un des plus célèbres du monde, le Colisée attire des millions de touristes chaque année. Il a été construit en 80 avant J.-C. et reste toujours aussi impressionnant.
La suite se trouve sur la page suivante, cliquez sur « Suivant » en bas de la page :
2. Fontana Di Trevi
La Fontana Di Trevi est une fontaine très connue et extrêmement belle, entourée de statues très impressionnantes. On dit que si vous faites un vœu en jetant une pièce de monnaie dans la fontaine, il finira par se réaliser.
3. Basilique de San Pietro
La basilique de San Pietro est l’une des églises les plus célèbres d’Europe et est considérée comme le centre de la chrétienté. Elle est située dans la cité du Vatican, à l’ouest de Rome.
4. Cappella Sistina
La Cappela Sistina est une chapelle du Palais apostolique de la Cité du Vatican. Elle est très célèbre pour ses fresques qui décorent les murs et le plafond, réalisées par Michel-Ange.
5. Piazza Navona
La Piazza Navona est la place la plus connue de Rome, située dans le centre historique.Vous pouvez y admirer les fontaines et les statues, prendre des photos et vous détendre en dégustant un expresso italien dans un café.
6. Piazza Di Spagna
La Piazza Di Spagna est un point de rencontre bien connu à Rome. Elle est célèbre pour ses escaliers espagnols et sa très impressionnante église gothique.
7. Panthéon
Le Panthéon est un énorme bâtiment, construit à l’origine en 27 avant J.-C. Il s’agit d’un monument très important de l’Empire romain.J.-C. C’est un monument très important de l’Empire romain et son dôme était autrefois considéré comme le plus grand du monde.
8. Forum Romanum
Le Forum Romanum est un forum rectangulaire situé au centre de la ville de Rome. Il est entouré des ruines de nombreux bâtiments antiques importants. À l’époque, c’était le centre de la vie publique romaine.
9. Castel Sant’ Angelo
Le Castel Sant’ Angelo est un château très impressionnant situé sur la côte ouest du Tibre. Il servait à l’origine de mausolée et a ensuite été intégré aux remparts de la ville.
10. Catacombe Di San Callisto
Les catacombes de Calixte constituent un élément très important de l’histoire romaine et chrétienne. On dit qu’il y a environ 40 catacombes datant du 2ème siècle après JC. Aujourd’hui, ce lieu est utilisé comme galerie d’art.