48 top idées de beaux tatouages avec des roses

Coucou les filles, je vous ai trouvé 48 top idées de beaux tatouages de roses dont vous pouvez vous inspirer pour voir quel style dessin de rose vous aimeriez vous faire tatouer.

Nous avons tous une bonne raison de nous faire tatouer. Plaire, ou encore immortaliser un souvenir qui sans cela s’évanouirait comme un rêve, le tatouage est un acte lourd de sens de par son caractère, en principe, irréversible. En plus de l’acte lui-même, il est donc facile de comprendre en quoi le choix de ce qui sera représenté par le tatouage est essentiel. Il s’agira d’un dessin que vous porterez toute votre vie, jusque dans votre chair. Ce n’est donc pas une décision facile à prendre. Mais une fois que le choix se voit porté avec certitude sur un motif qui met en mouvement les émotions, l’impatience gagne du terrain. Et il nous tarde de rendre visite au plus vite au tatoueur, dont le rôle se restreint à la finalisation d’un geste qui vient couronner une décision mûrement réfléchie. Divers motifs existent sur le marché et chaque jour des milliers d’autres sont générés par l’imagination fertile des professionnels de cette activité. Parmi eux, il y en a des indétrônables. La rose, de par sa symbolique, en fait partie. Il est de coutume de savoir que la couleur d’une rose indique la nature du sentiment porté par celui qui l’offre à l’égard de celui qui la reçoit. La rose rouge est le symbole de l’amour, se faire tatouer une rose rouge, c’est donc aimer. Et au vu de la manière avec laquelle vous décidez de l’exprimer, vous savez au fond de vous que l’amour que vous ressentez est presque éternel.

Cette rose se caractérise par l’aspect droit de sa tige ainsi que par une couleur intense qui ne laisse pas indifférent. Elle est donc particulièrement conseillée si vous désirez attirer l’attention de loin. L’emplacement de son apposition, le haut du dos, permet à celle qui porte une telle rose, de la faire voir par son entourage lors de soirées par exemple en portant une robe qui laisse cette partie du dos à l’air libre.

Les emplacement de l’apposition du tatouage sur le corps sont aussi chargés de sens. Si vous décidez de placer votre rose, à proximité d’une zone érogène ou une zone que l’on ne peut voir que si vous vous dénudez donne une dimension sexuelle à votre tatouage et en fait donc un atout pour la séduction. A l’inverse, placer votre tatouage sur une région du corps visible par tous comme l’avant bras par exemple, insiste sur le caractère ornemental voir communicatif du tatouage plus que sur son aspect sensuel.

Ne négligez pas les dimensions de votre rose. Plus elle est grosse, plus elle est visible, plus la taille indique à votre entourage le caractère important des motivations qui vous ont laissé prendre la décision du tatouage. Si vous décidez de donner à votre tatouage une dimension importante, veillez tout de même à éviter qu’il ne vous pose des problèmes surtout d’ordre professionnel.Il est préférable de ne pas le placer sur un endroit de votre corps qui est exposé aux regards des personnes que vous croisez. Préférez des zones discrètes, comme le dos, ou encore la cuisse.

Les tatouages monochromatiques

Plus discrets de par leur teint qui n’attire pas le regard, les tatouages monochromatiques n’en sont pas moins charmants. Leur aspect mélancolique donne de l’intensité au sentiment ressenti à leur vue.

La couleur, bien que donnant un rendu particulier, n’est pas indispensable pour donner des détails au tatouage. Celui, ci-dessous par exemple, est très net. Il est aisé de distinguer les irrégularités des bords des pétales ou encore, les brindilles soudées à la tige de la fleur.

Le minimalisme de ce tatouage me laisse pantoise. Il est mon préféré. Il donne l’impression d’être réalisable sans lever l’aiguille, tant il apparaît qu’il s’agit d’un seul trait ayant été contorsionné pour obtenir le motif final. Un sommet de minimalisme, particulièrement expressif.

Un tatouage qui semble plus ressembler à une signature ou à un croquis gribouillé par un artiste virtuose sur le coin d’une table qu’à un tatouage en bonne et due forme. Son rendu est bouleversant de charme et de simplicité. Ce qui renforce son aspect poétique. Sa taille très petite ajoute de son esthétique.

Les tatouages discrets sont toujours les plus minions. C’est d’ailleurs le type de tatouage qui vous sera naturellement conseillé par votre tatoueur s’il perçoit de l’hésitation dans votre attitude. Sa dimension très modeste le fait passer inaperçu auprès de la majorité. Seules les personnes s’intéressant de près à vous le remarqueront. Comme cela au moins, dès que l’on vous posera la question sur votre tatouage, vous saurez que vous avez à faire à une personne que vous ne laissez pas indifférente.

La cheville est un autre des endroits de votre corps privilégié pour apposer votre tatouage. Vous pourrez ainsi l’exhiber à votre guise en fonction du vêtement que vous portez. Pantalon pour cacher autre pour montrer.

Fermer

Copiez collez ce code pour afficher l image sur votre site

error: Contenu protegé
Partagez
Enregistrer
Tweetez