Les 50 plus beaux tatouages derrière l’oreille

Coucou les filles, je vous ai rassemblé dans cet article les 50 plus beaux tatouages derrière l’oreille que j’ai pu trouver pour vous apporter de jolies idées inspirantes de dessins de tatouages qui trouveront parfaitement leur place derrière l’oreille.

Nous avons discuté dans des articles précédents de nombreux sujets liés aux tatouages et à leurs emplacements. Les emplacements de tatouages sont aussi importants que le motif en lui-même. Nous allons donc vous parler d’un emplacement de tatouage un peu plus atypique que ceux que nous avons plus l’habitude de côtoyer. Le tatouage derrière l’oreille.

Tout d’abord, il convient de préciser que la place est relativement limitée derrière une oreille. Vous serez donc contraint de choisir un motif en conséquence. Certaines personnes poursuivent ce type de tatouage pour donner finalement une pièce beaucoup plus conséquente. Il suffit de combiner ce tatouage avec un autre descendant le long de la nuque pour terminer sa route dans le dos par exemple.

Le tatouage derrière l’oreille, à l’égal de celui sur la cheville, est positionné sur une partie du corps ou la peau est particulièrement fine. Se faire tatouer sur cette partie du corps risque donc d’être plus douloureux que la moyenne. Cependant, la taille de la pièce étant beaucoup moins importante que pour un tatouage situé dans le dos, la douleur sera plus facilement supportable. Le temps de tatouage sera également réduit.

Pourquoi se faire tatouer derrière l’oreille ?

Son emplacement laisse place à l’imagination. Vous pouvez vous faire tatouer tout type de motif, minimaliste par exemple. Cet emplacement est également très discret. Le tatouage pourra facilement être dissimulé par votre coupe de cheveux ou bien par un couvre-chef.

Le tatouage derrière l’oreille a su se faire une place de choix dans la mode du tatouage. Plusieurs célébrités possèdent des tatouages sur ces emplacements. Nous pouvons notamment citer la chanteuse Ariana Grande qui s’est fait tatouer un bourdon pour soutenir les victimes des attentats de son concert à Manchester. Vous pouvez ainsi représenter une cause ou montrer votre soutien à une communauté. Bien d’autres célébrités ont fait le choix de tatouage discret positionné derrière les oreilles. Ces personnalités influencent la mode de jour en jour pour inspirer leur fan.

Dans le domaine du tatouage, les petites pièces qui se font rapidement et qui possèdent des détails limités sont appelés des tatouages flash. Ce sont des dessins pré réalisés par les artistes. On les retrouve dans des livres d’exposition des salons de tatouage ou encore sur les conventions du tatouage. Il est possible de se faire tatouer un flash sur un salon. Ils conviennent parfaitement à l’emplacement derrière l’oreille. Un tatouage flash est également un moyen pour un tatouer de se faire rémunérer. Les prix étant beaucoup moins élevés que pour une session de tatouage traditionnel.

Un tatouage placé derrière l’oreille peut également s’oublie. En effet quand on se regarde dans une glace, il se peut que vous oubliiez son existence puisqu’il ne sera pas visible aux premiers abords. Un tatouage sur une des parties arrière de votre corps vous fera le même effet. Le point positif, c’est que vous redécouvrirez votre pièce chaque jour.

Voici ci dessous une collection de tatouages placé derrière l’oreille :

Et si vous voulez voir si d’autres idées de tatouages derrière l’oreille ont étés ajoutées à cette collection d’idées depuis je vous invite à prendre un instant vous consulter ce tableau

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page