50 top idées de tatouages dentelle

Coucou les filles, je vous ai rassemblé dans cet article les 50 plus belles idées de tatouages dentelle que j’ai trouvé pour vous inspirer et voir quels sont les plus beaux dessins de tatouage dentelle que vous pourriez envisager adopter.

Le tatouage en dentelle est généralement considéré comme une variante féminine. La dentelle peut être un motif autonome ou servir de complément à d’autres dessins existants. De plus, ces tatouages n’ont pas de signification spécifique, car leur objectif principal est simplement de décorer le corps. Les articles en dentelle ont aidé leurs propriétaires depuis le XVe siècle à mettre l’accent sur la féminité et l’élégance. Lors du choix du meilleur tatouage, les femmes veulent être belles et attrayantes. Les techniques les plus importantes incluent deux éléments importants qui sont :

– L’arc : Cela représente souvent la légèreté. La légèreté particulière de cette décoration donne au propriétaire beaucoup plus de charme.

– La jarretière en dentelle repésente la sexualité. Ces images intimes sont prises par une personnalité décomplexée.

Les tatouages en dentelle peuvent se faire généralement au poignet, à la cheville, la jambe, aux pieds etc. Quelques fois on les retrouve sur le cou, la poitrine, les épaules ou le dos. Les tatouages de dentelle incarnent l’élégance, la sensualité et le charme subtil, et peuvent être facilement combinés avec d’autres images telles que : les fleurs (rose, lotus); les oiseaux (papillon); les motifs mandalas; les poissons; bracelet à pointes; la forme du cœur; un portrait de jeune fille; gant de dentelle et pleins d’autres motifs.

1. Tatouage en dentelle combiné à un Mandala.

Très belle combinaison entre un motif mandala et le style en dentelle qui s’étend sur tout le dos depuis la nuque.

2. Motif en dentelle décoratif.

Très beau motif pour les cotes, car il met en valeur toute la féminité de la femme à travers ses dessins de fleurs et de lignes en spiral.

3. Motif de fleur combiné au style en dentelle..

Excellent choix pour se faire un tatouage en dentelle sur une partie du dos. Il contient des papillons qui lui donnent un charme.

4. Motif pour cuisse et manchette.

Pour les femmes qui aimeraient mettre en valeur leurs cuisses en même temps que leurs mains, c’est la combinaison parfaite.

5. Motif d’un éléphant dans un style mandala et en dentelle.

Motif réalisé sur tout la cuisse, ainsi qu’à la jambe. Idéal pour les personnes qui n’ont aucun complexe à mettre en valeur et exposer les cuisses.

6. Motif pour femme réalisé sur le coté de la cuisse.

Convient parfaitement aux femmes qui se mettent en valeur en bikini. Car cela augmente du charme à votre corps.

7. Motif réalisé sur le ventre.

Très beau motif sur le ventre. Ici il met en valeur une grossesse avec des arcs qui forment un motif de fleur.

8. Motif pour la nuque.

Tatouage très opaque réalisé à la nuque. Très bon choix pour embellir votre cou et le haut du dos.

9. Attrape-rêves en dentelle.

Vous pouvez combiner un tatouage d’attrape rêve avec un style en dentelle. Le résultat est seulement merveilleux.

10. Un tatouage en dentelle dans le cou.

Pour veux qui aimeraient embellir le tour du cou, voici une idée géniale pour vous: un tatouage en dentelle très opaque réalisé au cou.

11. Motif en dentelle avec une plume.

12. Motif très simple pour la main.

13. Grand motif étendu des cotes à la cuisse.

14. Tatouage en dentelle pour épaule.

15. Fleur de lotus avec dentelle, fait à la cuisse.

16. Encore une combinaison entre le mandala et la dentelle pour le dos.

17. Motif réalisé sur toute l’épaule.

18. Encore un motif pour épaule.

19. Motif en dentelle avec fleur de lotus, fait sur la jambe.

20. Tatouage réalisé à la cheville.

21. Tatouage réalisé autour du poignet.

22. Très beau motif pour épaule.

23. Un motif pour les mains.

24. Manche en dentelle pour femme.

25. Motif très simple fait à l’épaule.

26. Manchette pour femme.

27. Papillon dans un style en dentelle réalisé sur la jambe.

28. Motif en dentelle sur la cheville.

29. Lion en dentelle sur la cuisse.

30. Encore un excellent motif pour l’épaule.

31. Tatouage en dentelle sur la cuisse avec des motifs comme un attrape-rêves avec une lune et une fleur de lotus sur la jambe.

32. Motif en dentelle pour décorer les mains.

33. Un motif pour l’épaule.

34. Tatouage d’un crane sur la cuisse.

35. Encore un motif pou orner la main.

36. Motif de fleur en dentelle pour la cuisse.

37. Tatouage manchette avec combinaison de style mandala et de dentelle.

38. Fleur avec dentelle pour mollets.

39. Fleur avec pétales vertes en dentelle pour épaule.

40. Motif en dentelle autour de la cuisse.

41. Tatouage sur tout le dos.

42. Manchette pour femme.

43. Tatouage en dentelle sur toute la poitrine.

44. Motif de fleur avec dentelle.

45. Un motif pour l’épaule avec un papillon.

46. Encore un tatouage en dentelle pour épaule.

47. Motif réalisé aux mollets.

48. Deux roses dans un style en dentelle sur tout le bras.

49. Tatouage en dentelle pour le haut du dos.

50. Motif de fleur avec dentelle fait sur l’abdomen.

Porter un tatouage dentelle est devenu à la mode.

Découvrez quelques idées surprenantes et sexy d’un tatouage dentelle sur le corps pour sublimer votre féminité !

Les motifs sont divers et variés et correspondent très souvent à la personnalité de la personne qui souhaite en avoir un. Ils peuvent aussi représenter un souvenir.

À côté des habituels tatouages qui représentent des images tels qu’un animal, une rose, un cœur ou encore un ou plusieurs chiffres, il existe un autre type de tatouage qui va vous permettre de sublimer votre féminité, le tatouage dentelle. Glamour et très esthétique, le tatouage dentelle permet d’obtenir des modèles uniques pour quasiment tout le corps.

Depuis toujours, la dentelle attire et captive l’esprit. Mais, si on vous propose à la place d’acheter des vêtements en dentelle, vous en avez directement sur le corps ? C’est ce que vous offre le tatouage dentelle.

Très à la mode depuis quelques temps déjà, il consiste à se faire encrer sur la peau une broderie. Le résultat obtenu est tout simplement époustouflant, spécialement lorsque la tâche est confiée à un professionnel. Glamour et très esthétique, il rehausse la féminité et constitue un atout de séduction en plus. Par ailleurs, en optant pour ce type de tatouage vous avez de bonnes chances d’avoir un modèle unique.

Le tatouage dentelle pour un look unique

Les tatouages passe-partout, vous n’en voulez pas ? Vous désirez un modèle unique que vous n’aurez que très peu de chances de voir ailleurs ? Le tatouage dentelle est la solution qui va vous satisfaire.

Il existe une multitude de looks possible, les motifs étant divers et variés. Semblable à une sorte de marquage de la peau qui fait de l’aiguille du tatoueur une aiguille de broderie, il est possible de s’inspirer des différentes dentelles qui sont présentées dans les magazines de mode. 

Pour véritablement vous distinguer, laissez libre cours à votre imagination en rajoutant des éléments comme un cœur, une rose, un papillon. Si le noir est la couleur dominante pour ce type de tatouage, rien n’empêche de le combiner avec d’autres couleurs à l’instar du rouge.

Les parties du corps concernées par le tatouage dentelle

Un avantage du tatouage dentelle est qu’il est possible de le faire sur quasiment toutes les parties du corps. Tout dépend de vous et de l’effet souhaité

Nuque

Source : tattoo-passion

La nuque figure parmi les parties les plus concernées par un tatouage dentelle, le marquage de la peau prend alors les allures d’un collier qui cache aussi bien le dos, le cou que la nuque.

Bras et jambes

Source : Lika Markozashvili

Le tatouage dentelle peut aussi être fait au niveau du bras et la jambe et donner l’impression que vous portez un bracelet de dentelle.

Poitrine

Au niveau de la poitrine, il est possible de créer un motif qui va s’apparenter à de la lingerie.

Chevilles, biceps, cuisse, omoplate, bas du dos, épaule ou encore mollet sont autant d’autres parties sur lesquelles le tatouage peut être fait.

La dentelle est le signe de féminité par excellence. Avec le tatouage dentelle, vous pourrez être marquée à l’encre au même titre que les plus belles broderies de tissu. Permanent ou limité dans le temps, rendez-vous chez un professionnel, si vous souhaitez avoir un résultat qui va faire sensation.

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page