Les 50 plus beaux tatouages à la cheville

Se faire tatouer peut provenir d’une pulsion ou bien d’un acte réfléchi. L’endroit de votre corps où vous souhaitez vous faire tatouer dépendra de vos motivations, de la taille et du style de tatouage que vous choisirez. Il est vrai qu’un tatouage peut être plus ou moins voyant en fonction de son emplacement. Une pièce sur la partie supérieure du corps se verra plus facilement durant la période estivale. Tandis qu’une pièce sur la partie inférieure favorisera la discrétion.

La cheville est donc un emplacement idéal. La forme particulière de cette partie du corps permet la création de magnifiques tatouages. Ils peuvent en faire le tour, ce qu’on appelle un tatouage bracelet. Ils peuvent venir suivre délicatement les traits de votre peau afin d’en épouser les formes.

D’autant plus que les tatouages sur la cheville sont relativement discrets. Les parties de votre pied et de votre cheville sont des éléments particuliers à tatouer. Contrairement aux parties comme les bras, le dos ou les jambes, les chevilles ne sont pas les emplacements les plus simples. L’espace de tatouage y est relativement réduit. La peau est très fine au niveau de la malléole, ce qui peut entraîner un peu plus de douleur que sur une partie plus commune comme le dos. Cependant, les tatouages à la cheville sont généralement plus petits que les pièces placées sur le dos ou sur les bras par exemple.

De plus en plus de personnes souhaitent habiller les chevilles comme s’ils habillaient un poignet. Il existe bien des bracelets de cheville, alors pourquoi pas un tatouage. Comme mentionné précédemment, les tatouages placés sur la cheville peuvent sublimer la forme de celle-ci.

Au niveau des motifs de tatouage en vogue pour cette partie du corps, nous en retrouvons plusieurs. Les fleurs reviennent assez souvent. En effet, elles peuvent s’adapter à merveille à la forme de votre cheville. Les tiges des fleurs sont généralement malléables pour suivre vos courbes. Elles s’adapteront donc parfaitement à toutes vos envies. Ensuite nous retrouvons les tatouages bracelets. Un tatouage bracelet consiste à faire le tour d’une partie de votre corps avec des motifs et des styles différents. On les retrouve autour des poignets, des avant-bras, des mollets et également autour des chevilles. C’est une pièce complète qui vous remplira de joie une fois portée.

Un tatouage à la cheville peut être considérer comme raffiné. L’emplacement de la cheville est une zone complexe à tatouer, le travail qui y sera fait sera donc très précis.

Vous disposez d’une multitude d’inspirations pour créer votre propre pièce. Combinez vos envies avec les styles de tatouage qui existent, style maori, polynésien, asiatique, traditionnel, new school. Coloré ou non. C’est vous qui choisissez. Votre tatoueur pourra également vous conseiller et exposer son point de vue en fonction de vos propres idées. Peu importe votre corpulence, vous pourrez trouver le tatouage à la cheville qui vous conviendra au mieux.

Voici ci-dessous une composition d’inspiration de tatouage à la cheville retrouvée sur Pinterest:

Voici quelques illustrations supplémentaires de tatouage à la cheville coloré :

Rejoignez ma Newsletter !

Pour recevoir directement mes meilleures astuces dans votre boite mail !
VALIDER
Pas de spam - 5 astuces maximum par jour - Vous pouvez arrêter quand vous voulez 🙂

Rejoignez ma Newsletter !

Pour recevoir directement mes meilleures astuces dans votre boite mail !
VALIDER
Pas de spam - 5 astuces maximum par jour - Vous pouvez arrêter quand vous voulez :-)
close-link

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page