37 top idées de tables basses en palettes

Coucou les filles, je vous ai trouvé 37 modèles de tables basses à fabriquer vous-même à partir de simples palettes en bois. Pour que vous puissiez vous en inspirer et trouver une idée simple et de facile à faire à adopter pour fabriquer votre table en bois sur mesure avec la forme que vous préférez la couleurs que vous aimez le plus et les dimensions parfaites pour placer votre table basse en bois de palettes dans votre salon ou votre salon de jardin. Découvrez des maintenant les idées :

Découvrez les modèles de tables basse que j’ai trouvé pour vous inspirer à fabriquer la votre à la maison avec des idées de petites tables basses en palettes, des modèles plus grands ou plus hauts et avec différents designs en forme pour vous inspirer au maximum avant de commencer votre construction.

Même si vous ne savez pas bricoler ou que vous êtes débutant en bricolage vous allez pour profiter dune de ces idées pour vous en inspirer et faire votre modèle de table basse sur mesure vous-même à la maison.

Lorsque vous avez sélectionné l’idée qui vous inspire le plus dans cet article vous pouvez la refaire directement ou alors prendre une feuille et un stylo pour redessiner une table basse en changeant la forme ou la couleur pour voir ce que ça pourrait donner de prendre un peu plus de temps pour faire votre table basse en palettes sur mesure en vous étant inspirée dune de ces idées.

Si vous ne savez pas où trouver des palettes vers chez vous où que vous avez besoin de plus de conseils pour fabriquer votre table basse en palettes ou que vous voulez avoir des avis par rapport à une construction déjà réalisée je vous donne rendez-vous en bas de cette page pour en savoir plus à la fin de l’article.

Voyons maintenant comment fabriquer une table en palettes avec une de ces idées :

Si vous ne savez pas où trouver et des palettes réutilisables et en bon état je vous conseil dans un premier temps de regarder du côté de la zone industrielle la plus proche de chez vous où parfois chaque soir des entreprises déposent des palettes devant leur enseigne.

Des palettes en bon état qui attendent d’être adoptée et réutilisées en table basse pour votre salon ou en autre chose.

Si vous n’avez pas de zone industrielle dans votre région vous pouvez aussi en récupérer parfois le soir à la fermeture de petits commerces ou super marchés qui en déposent à la fermeture et si vous pouvez demander directement si vous pouvez leur débarrasser dune ou deux palettes tout simplement.

Si vous n’avez pas de commerces vers chez vous vous pouvez aussi acheter commander ou vous faire livrer des palettes en vous rendant par exemple dans marketplace sur Facebook vous trouverez des particuliers et professionnels qui vendent de jolies palettes de qualité.

Comment avoir des conseils et des avis pour faire ma table en bois avec des palettes ?

Recherchez sur Facebook un groupe de bricolage dans lequel vous vous sentirez bien pour poser vos questions et avoir des conseils mais aussi pour avoir des avis sur vos constructions en palettes.

N’hésitez pas à rejoindre plusieurs groupes ou forums de bricolage et participer un peu sur chaque afin de trouver une communauté qui accepte les débutants qui vous conviendra et a qui vous pourrez même partager le lien de cet article si vous trouver que l’article pourrait leur plaire ou si vous avez une question par rapport à une des idees de cet article créez un sujet sur un forum bricolage en ajoutant votre question et le lien de cet article par exemple.

Si cest votre première construction en palettes faire une table basse est un bonchoix car assez facile et rapide à faire et avec beaucoup de possibilité de créativité.

Vous pouvez faire une première table basse et ensuite en faire une autre si vous avez une meilleure idée plus tard.

error: Contenu protegé
Partagez
Enregistrer
Tweetez