Si vous avez ca sur votre visage, alors vous êtes chanceux

De tout temps, les humains cherchèrent la marque de leur créateur sur leur corps. 

Parmi les légendes qui ont la peau dure, certains peuples considèrent que peu avant la naissance d’un enfant, un ange descend de l’au-delà. 

Il dévoile alors à l’enfant les desseins cachés de son créateur. Avant de s’en retourner au royaume des cieux, l’ange applique son doigt sur la bouche du futur nouveau-né, en lui faisant jurer de garder le secret à jamais enfouis au plus profond de son être. 

La trace de ce doigt angélique, nous l’avons tous. C’est cette faucette juste entre la lèvre supérieure et la base du nez. La légende raconte qu’au fond de nous-même, chacun connaît intimement les intentions du créateur. 

Mais tenu par le silence, il préfère refouler cette vérité, et finit par l’oublier avec l’âge.

En parlant de faucette, il en existent d’autres beaucoup moins communes. Il arrive parfois de surprendre un sourire radieux sur lequel se dessinent deux jolis trous sur chacune des joues de la personne souriante. Seule 20 % de la population à des faucettes sur les joues.

Ces trous sur les joues rajoutent du charme, à ceux et celles qui ont la chance de les posséder.

Les Anglais du 18e siècle associaient également ces faucettes à la marque du doigt divin. Et attribuaient à l’heureux élu qui les possédait longévité et prospérité.

Ces faucettes peuvent également apparaître sur le menton, dans le bas du dos, ou sur le nez. Elles ont de tout temps étés considérées comme synonyme de jeunesse éternelle, et de charisme.

Les femmes arborant cette spécificité, sont très prisées de la gente masculine. Cette caractéristique physique, est souvent un critère déterminant dans le choix de la partenaire.

Quant aux hommes, ils sont considérés comme plus virils, lorsque cette faucette apparaît sur leur menton. Elle les dote automatiquement d’une attractivité sexuelle quasi-irrésistible.

Chez l’homme comme chez la femme, la faucette sur le menton est considérée comme un signe d’une personnalité forte et résistante à toutes les épreuves possibles.

Mais jouissant du charisme induit par la présence de cette faucette, l’homme à du mal à se stabiliser avec une partenaire. Et virevolte d’aventure en aventure, sans trouver vraiment ses marques.
Dans les films américains, la faucette au menton est carrément un outil marketing. Et les acteurs les plus reconnus ont souvent cet attribut sur leur menton.

error: Contenu protegé