46 top idées de séances photos pour bébé

Coucou les filles, je vous ai trouvé et rassemblé pas moins de 46 super idées de séances photos pour les nouveaux nés et les bébés, de quoi immortaliser ce moment de bonheur autour d’un heureux évènement dans votre famille.

Avec des idées de séances photos à faire soi-même ou à proposer à votre photographe dans cet article vous allez voir quelles sont les différentes façons les plus créatives qui soit de faire des séances photo bébé originales avec votre enfant.

Prenez maintenant le temps de découvrir quelles sont les premières idées que je vous ai trouvé pour voir laquelle pourrait vous inspirer et vous intéresser le plus pour faire votre propre séance photo pour bébé sur mesure.

Créez un décor horizontal pour votre séance photo bébé

Voici une première qui illustre très bien le concept de séance photo pour bébé puisqu’un bébé ne peut pas se tenir debout il peut être tout à fait intéressant de créer un décors de photo autour de lui de façon horizontale autour du bébé.

Vous pouvez concevoir ce style de décor de séance photo pour bébé avec des motifs imprimés sur des feuilles, elles-mêmes collées sur un cadre photo horizontal avec des supports en bois comme vous pouvez le voir sur la photo.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Inscrivez-vous à la newletter Astuces de filles !Pour recevoir nos meilleures astuces seulement 😍

- Pas de spam
- 5 astuces maximum par jour
- Vous pouvez arrêter quand vous voulez :-)

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page