46 top idées de séances photo pour les bébés

Coucou les filles, je vous ai trouvé 46 magnifiques idées de faire une séance photo inoubliable pour votre bébé. Si vous avez testé cette épingle vous pouvez ajouter votre photo en commentaire de la publication.

Des idées de séance photo à faire pour un bébé ou nouveau né. De quoi créer des souvenirs à la fois marrants et qu’on oubliera pas quand les enfants seront plus grands.

Que ce soit pour passer un bon moment ou dans le but d’immortaliser la naissance de votre fils ou de votre fille avec une séance photo originale vous trouverez ci-dessous sur cette page les plus jolies idées que j’ai pu vous trouvé de séance photo pour les bébé pour vous inspirer et faire votre séance photo avec l’idée que vous avez le plus aimé.

Si vous connaissez un bon photographe et que vous avez une bonne idée de séance photo pour bébé vous pouvez lui montrer cet article et lui indiquer laquelle des idée que vous aimeriez faire en shooting photo en premier.

Votre photographe aura certainement déjà des idées de séances photos pour bébé à vous proposer et vous pouvez lui apporter encore plus d’inspiration en lui envoyant ces idées également.

Si vous avez envie de prendre les photos vous même vous pouvez très bien le faire également avec votre smartphone ou votre appareil photo en choisissant une idée de séance photo pour bébé ci-dessous et en essayant de la refaire.

Voyons maintenant quelles sont les idées de séances photo pour bébé que je vous ai trouvé :

La séance photo pour bébé avec pocoyo

Si vous avez déjà un enfant vous savez certainement à quoi correspond le mot “pocoyo”, voici la première séance photo pour bébé que je vous ai trouvé que nous allons appelé la séance photo bébé pocoyo.

Il s’agit de mettre en scène divers objets à plat à l’horizontale et de placer votre bébé au centre du décors, ensuite prenez un escarbot et vous pouvez prendre la photo du dessus pour faire un magnifique décor autour de votre bébé.

Si vous ne savez pas comment fabriquer le cadre pour cette idée vous pouvez vous inspirer de la première image, faire appel à un ami bricoleur ou bien contacter un photographe qui aura peut être déjà tout le matériel.

Avec cette idée de séance photo pour bébé vous pouvez faire plusieurs variantes, comme sur la troisième photo “bébé va à la plage” et ainsi de suite. Laissez place à votre créativité et votre imagination pour rendre votre séance photo pour bébé plus unique.

Les idées suivantes sont basées sur le même principe de fabriquer un décor ou un cadre original et amusant pour faire une séance photo pour bébé.

Fermer

Copiez collez ce code pour afficher l image sur votre site

error: Contenu protegé
Partagez
Enregistrer
Tweetez