32 salons de jardin en palettes super chouettes

Amoureux des palettes bonsoir, aujourd’hui vous allons voir ensemble quelles sont les 49 plus belles idées de salons de jardin en palettes que j’ai pu vous trouver pour confectionner cet article avec des modèles vraiment magnifique allant du petit canapé en palette avec sa petite table basse en palettes jusqu’au grand salon de jardin en palettes d’angles avec jusqu’à 8 ou 10 places comme dans la première idée que vous allez découvrir un peu plus bas en consultant cette collection d’idées.

En ce qui concerne les salons de jardin en palettes il y a de nombreuses façons de les concevoir et on ne connait pas toujours toutes les façons de possible de le faire c’est pour ça qu’aujourd’hui je me suis dis qu’il pouvait être utile de prendre quelques minutes pour étudier chaque idée de cet article une par une de la première à la dernière afin de s’inspirer pour concevoir pourquoi pas votre propre salon de jardin en palettes sur mesure ou bien tout simplement de passer un bon moment en ayant découvert le plus de salons de jardin en palettes possibles afin de voir lequel vous plait le plus.

Un salon de jardin en palette est à la fois pratique et économique comme vous le savez peut être déjà, mais ce que beaucoup d’entre nous oublient de noter c’est que si vous n’aimez pas l’apparence palette de votre canapé par exemple rien ne vous empêche d’acheter des planches en dessous des coussins de façon à combler les trous et qu’on ne voient même pas que c’est un canapé en palettes.

Vous pouvez également rajouter des bandes de led dans le dossier de votre canapé en palettes pour créer un effet glow qui donnera une touche encore plus moderne à votre canapé en palette. En ce qui concerne votre table basse plusieurs possibilité s’offrent à vous également, comme vous pouvez l’observer sur la deuxième idée une table basse en palettes peut être conçue à partir d’une simple palette déposée au sol seulement et pour les plus bricoleurs motivés d’entre nous vous pouvez ajouter une deuxième palettes par dessus, la peindre, changer la forme si vous voulez des angles plus arrondis ou bien ajouter des roulettes si vous avez besoin que votre table basse soit facilement déplaçable.

Ajoutez également un ou deux tabourets en palettes à votre salon de jardin de façon à avoir un coin ou s’assoir pour mettre ou retirer les chaussures d’une façon plus pratique et qui vous évitera de passer par la zone canapé pour un aspect plus pratique à ce niveau là.

Pour ceux et celles qui ont un petit jardin, une petite terrasse ou un petit balcon vous pouvez vous inspirer de la troisième idée qui peut faire office de mini salon de jardin en palettes en utilisant seulement 5 palettes découpées comme sur l’image 3.

Quant aux choix des couleurs de peintures la plupart des amoureux des palettes laissent la couleur bois apparemment, d’autres utilisent fréquemment le blanc ou le bordeaux, mais vous pouvez très bien faire un salon de jardin en palettes avec couleurs multi colores si vous préférez bien sur.

Ce qui est bien avec les canapés en palettes et les tables basses en palettes c’est que pour concevoir un salon de jardin en bois ça ne vous coute presque rien, si ce n’est des visses à bois, une scie à bois, et quelques autres outils si vous ne les avez pas déjà et vous obtenez en moins d’une après-midi un salon de jardin en bois sans devoir sortir votre carte bleue et sans devoir attendre que le livreur vienne vous livrer. Pourquoi attendre que votre livreur vienne vous livrer un canapé en bois alors que vous pouvez vous en fabriquer un pratiquement tout de suite en suivant le modèle d’une de ces idées ?

Découvrez maintenant quelles sont les plus belles idées de salons de jardin en palettes que je vous ai trouvé en commençant par voir quelle est la première idée de cet article, et quelle sera la dernière idée qui peut être sera votre idée favorite, il ne vous reste plus qu’a regarder pour le savoir :

error: Contenu protegé
Partagez
Épinglez
Tweetez