22 idées pour avoir la salle de lavage parfaite

Salut à tous, je vous ai rassemblé ici les 22 idées d’aménagement de salle de lavage les plus intéressantes qui soient pour que vous puissiez voir comment vous aussi vous allez pouvoir utiliser une de ces idées pour faire un buanderie même si vous avez un petit appartement comme avec l’idée numéro 2 qui est tout simplement génialissime.

Une salle de lavage presque parfaite

Cette salle de lavage contient tout ce dont on pourrait avoir besoin pour laver étendre et ranger le linge fraichement nettoyé avec les machines, les rangements et les étendoirs dans un seul et même endroit.

Et attendez de voir la deuxième idée si vous n’avez pas une pièce entière consacrée à la salle de lavage comme la plupart d’entre nous et que vous voulez quand même avoir une salle de lavage presque parfaite.

Une salle de lavage presque parfaite dans un placard

Avec ces jolies portes coulissantes cette idée de buanderie compacte offrira à ses usagers une agréable salle de lavage accessible à tout moment, qui ne prend pas beaucoup de place et qu’en plus on peut refermer tout comme si c’était une pièce à part entière en utilisant l’espace que l’ont peut trouver dans un placard ou dans un coin de la maison.

De quoi satisfaire les amoureux du bien rangé et les adeptes de linges toujours propres en une seule et même idée.

Ici vous pouvez même créer des étagères de rangements murales ou des placards sur le dessus pour avoir une salle de lavage presque parfaite à la fois fonctionnelle et compacte.

Un autre style de salle de lavage en placard directement incrustée dans le mur

Une salle de lavage intégrée directement dans la cuisine d’un petit studio ou d’une cuisine séparée

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page