Le guide ultime pour récupérer son ex

Salut les filles !

Vous vous êtes aperçu que vous aimiez toujours votre ex, que votre histoire mérite une seconde chance ? Soyez confiant-e car il existe des solutions pour récupérer votre ex.

Voici 12 astuces que vous allez pouvoir mettre en application afin d’avoir toutes les chances de votre côté pour retrouver la personne qui a partagé votre vie et pour laquelle vous avez envie de vous battre.

12 astuces pour récupérer son ex

1. Faire le point

Avant de vous lancer dans l’entreprise pour récupérer votre ex, faites bien le point de la situation pour réellement savoir si tout cela en vaut la peine et si vos efforts seront payants.

recuperer-son-ex-copain faites le point

2. Redevenir la personne qu’il/elle a aimé

Si votre couple a pris, c’est peut-être car vous avez changé et qu’il/elle ne retrouvait plus ce qui l’avait fait tomber amoureux/se de vous. Redevenez donc cette personne qui a su lui donner le sourire et lui donner envie d’être à vos côtés en trouvant la vie agréable et douce.

3. L’accueillir avec les bons mots

Vous avez réussi à reprendre contact avec votre ex mais il se peut qu’il/elle soit sur la défensive ou totalement détaché(e). N’en prenez pas ombrage et ne vous braquez pas. Au contraire, essayez de l’accueillir avec les bons mots pour le/la détendre et lui donner envie de vous parler.

4. Lui rappeler de bons souvenirs

Utilisez également le passé à votre avantage en lui rappelant tous les bons souvenirs que vous avez partagé ensemble. Une soirée, une déclaration, un fou-rire, une chose qui l’a marqué et qui touchera son cœur en se la remémorant.

récuperer-son-ex rappeler souvenir

5. Essayer de redevenir complice

Il est aussi essentiel que vous réussissiez à vous rapprocher de votre ex en recréant cette complicité qui vous a unis. Proposez-lui une activité pour vous divertir et rire ensemble afin de partager un bon moment pour apaiser les tensions.

6. Ne pas hésiter à le/la complimenter

Sans trop en faire évidemment, n’hésitez pas à complimenter votre ex sur sa façon d’être habillé, mais aussi sur ses qualités qui vous manquent.

7. Toujours garder espoir

Pour entreprendre une telle aventure, il faut aussi que vous ayez confiance en vous et que vous gardiez espoir même si les choses semblent mal engager. Votre détermination peut jouer un grand rôle dans la reconquête de votre ex.

8. Prendre soin de soi

Ne lésinez pas sur les moyens pour le premier rendez-vous en prenant soin de vous et en mettant toutes les chances de votre côté pour séduire de nouveau votre ex.

récupérer ex prendre soin de moi

9. Accepter la rupture sans se montrer vaincu

Pour mieux appréhender les choses, il vous sera préférable d’accepter la rupture, de l’encaisser sans pour autant vous montrer vaincu et vous battre pour récupérer votre ex.

10. Attiser la jalousie

Sans trop le/la titiller, faites lui comprendre que l’on vous tourne autour et que les opportunités ne manquent pas.

11. Être compréhensif et accepter ses erreurs

Si votre ex vous accable de reproches, essayez de rester compréhensif et d’analyser vos propres erreurs pour mieux avancer.

12. Être patient

Enfin, laissez le temps faire les choses et soyez patient pour retrouver votre ex.

Les 6 moyens pour récupérer son ex

sdhfg

C’est fini ! Vous êtes célibataire mais vous ne l’entendez pas de cette oreille !

Ne désespérez pas, voici 6 moyens pour récupérer votre ex.

Moyen 1 : Encaissez la rupture

Ne cherchez pas à revenir à chaud vers votre ex. Acceptez la situation, c’est difficile mais ce n’est pas perdu. Votre cœur est brisé, mais le sien aussi. Donnez-vous le temps de voir les choses autrement.

247813_219367278088123_217433621614822_802280_128496_n] (2)

Moyen 2 : Laissez le respirer, ne le harcelez pas

Séchez vos larmes, oubliez les « je t’en supplie », à part montrer votre coté dominé, cela ne vous amènera à rien. Les hommes n’aiment pas les pleurnicheuses. Gardez votre sang froid, ne le harcelez pas au téléphone cela ne fera qu’empirer la situation.

Au contraire, changez les règles du jeu, il s’attendait à vous voir pleurer, cela va le rendre curieux de voir que cela ne vous affecte pas plus que ça et cela va semer le doute dans son esprit. Ne lui mangez pas dans la main, pensez-vous que c’est en courant après lui qu’il changera d’avis ?

Les hommes aiment le challenge, soyez ce défi !

boys-drinks-friends-girls-party-pretty-Favim.com-67503_large[1]

Moyen 3 : soyez maître du silence, laissez-le vous contacter

Ne cédez pas à la tentation ! Silence total pour le déstabiliser. C’est dur mais efficace, vous verrez, c’est lui qui reviendra. Cela peut prendre du temps mais donnez-lui le temps de lui manquer. Laissez-le vous contacter. Plus de SMS, sur les réseaux sociaux : n’aimez plus ces photos, statuts, etc.

tumblr_lmwbdpkzxX1qbfzowo1_500_large[1]

Moyen 4 : Restez fière, forte, indépendante et distante

Ne restez pas à vous morfondre sous votre couette. Sortez, rencontrez de nouvelles personnes, reprenez vos activités, gardez le sourire même si c’est difficile. Une personne déprimée n’est jamais une personne attirante.

Vous croyez que votre ex veut retourner avec une dépressive ? Non. Alors amusez vous et montrez le ! Les hommes aiment les femmes sures d’elles.

580043_10151054278782705_1594586152_n_large[1]

Moyen 5 : Vivez l’instant présent, ne vous vengez pas

Le rendre jaloux ne servira surement pas à grand-chose à part vous brulez les ailes. Ne cherchez pas à vous venger, à quoi cela vous mènera-t-il ? Faites-vous plaisir. Montrez que vous existez. Ne provoquez pas sa jalousie, attisez là subtilement et naturellement. S’il doit être jaloux c’est parce qu’il se rend compte de ce qu’il a perdu, et que finalement il ne vous a pas oublié, et non pas parce que vous l’avez provoqué.

ghjy

Moyen 6 : Entretenez votre capital séduction

La rupture n’est pas une raison pour se laissez aller. Votre ex n’a pas été séduit par un aspect négligé. Vous l’avez séduit une fois, pourquoi pas deux ? Mais attention, vous n’êtes plus tout à fait la même personne. Montrez que vous êtes heureuse et que vous voulez partagez ce bonheur.

Soyez plus confiante et plus séduisante que jamais !

18860735_9455_north_318x478[1]

Attention, tout cela demande du temps, mais vos efforts seront récompensés. Et s’il ne revient pas, il faut savoir dire NEXT !

Suivez ces conseils si vous êtes dans ce genre de situation et laissez faire le temps !

4 façons de récupérer son ex grâce à Facebook

Vous souhaitez reconquérir votre ex mais vous ne savez pas comment vous y prendre?  Facebook sera votre meilleure arme. Quatre façon de récupérer son ex grâce au réseau social.

VOUS SORTEZ SANS AUCUN SOUCIS : Et oui, vous montrez à votre ex que vous avez une vie active. Vous sortez faites ce que vous voulez et surtout vous vous identifiez dans des lieux sympas où on fait la fête !

VOUS VOYEZ VOS CONNAISSANCES EN COMMUN : ” Super soirée avec Julien, Kevin et Sarah! J’vous kiffe”, oui vous avez vu vos potes en commun postés 2000 photos et ne l’avait même pas invité !

LAISSEZ UN ACCES A TOUT A VOTRE EX : Il verra les messages que vous échangez avec Jules ou Marine où vous prévoyez des sorties et surtout vous paraissez sympa et naturelle.

NE LIKER QUE RAREMENT SON PROFIL : Semblez détachée de lui tout en contrôlant tout ce qu’il fait sur son Facebook. Mettez quelques j’aime de temps à autres mais rien de plus.

Et oui , une surveillance discrète et un bon moyen de le rendre jaloux pour qu’il revienne vers vous !

5 phrases à ne jamais dire à son ex

Reprendre contact avec son ex et en soi déjà une mauvaise idée mais si malgré tout vous décidez de lui parler il y a des phrases à ne surtout pas lui dire ! Cinq discours à ne jamais tenir à son ex.

Tu me manques, je t’aime  : STOOOP ! Il ne faut jamais dire ça à son ex, vous ne devez pas rester accrocher par principe. Montrez vous détaché même si c’est dur. Si vous n’êtes pas ensemble c’est que ça ne marchait pas entre vous vous devez aller de l’avant.

Tu m’as brisé le cœur : Ne dites jamais ça vous mettez votre ex en position de force. Il sait donc qu’il vous fait du mal et donc qu’il peut vous en faire encore plus. Une rupture c’est dure mais ne le laissez pas vous atteindre plus que de raison.

Je n’aurais jamais du te rencontrer : pour le coup c’est votre colère qui parle sans filtre. Lui dire ça ne vous permettra ni de le récupérer ni de le garder près de vous.  Vous êtes énervée et triste voilà tout il vaut mieux prendre du recul.

Tu dois m’oublier : C’est surement vous qui l’avait quitté, c’est difficile une rupture ne lui dites pas ça il n’en a pas besoin. Prenez des distances ne parlaient plus pendant quelques temps mais laissez lui le temps de digérer.

Je suis plus avec Jules : soit vous rêvez que votre ex vous saute au cou et recommence à tout faire pour être avec vous soit vous aimez les soucis et vous tendez le bâton pour vous faire battre. En lui disant ça vous ne faites que lui donner un nouvel espoir.

Et oui on ne dit pas tout et n’importe quoi à son ex Mesdemoiselles !

10 Signes qui montrent que votre ex vous aime toujours

Vous avez la sensation que votre ex veut revenir dans votre vie?

Ne doutez plus et vérifiez cela grâces à notre liste de signes qui montrent que votre ex vous aime toujours:

est-ce-quelle-maime-encore

Signe n°1 : Il vous contacte pour n’importe quoi

Il vous appelle sans raison véritable, juste pour avoir de vos nouvelles.

Signe n°2 : Il met le grappin sur toutes vos apparitions sur le web:

Il ne vous lâche pas d’une semelle. La preuve, sur les réseaux sociaux, il partage vos liens, aime vos publications, et vous écrit des petits commentaires sur vos photos.

Signe n°3 : Il garde secrètement vos textos, tes mails, tes photos

On aimerait toutes devenir des petites souris et fouiller dans le téléphone de son ex pour savoir s’il reste tes traces. Jusqu’au jour où vous apprenez  par Machin, son meilleur pote, qu’il a cassé avec sa dernière dulcinée quand elle a découvert qu’une centaine de photos de vous figurait toujours dans son téléphone !

Signe n° 4 : Sa nouvelle copine c’est votre sosie!

Vous pensiez être unique ? Eh ben non ! Votre ex a trouvé une nouvelle copine, enfin une copie conforme de vous: même physique, même attitude, même mentalité…

Signe n° 5 : Il a dû mal à trouver chaussure à son pied

Alors que vous aviez l’impression de vivre quelque chose de fort, il a fait voler votre couple en éclats. Mais depuis, il enchaîne les amourettes sans se fixer… En fait, votre ex se réfère toujours et encore à votre idylle. Au fond, il espère vraiment vous récupérer.

Signe n°6 : Votre ex reste en contact avec vos proches:

Mais quelle sangsue celui-là ! Non seulement, votre ex squatte tous vos bars préférés avec vos potes, mais pire encore,vous avez appris qu’il appelait vos parents de temps à autre pour demander des nouvelles.

Signe n°7 : Votre anniversaire ? Votre ex ne l’oublie pas, d’ailleurs il est le premier à te le souhaiter

Pas besoin de noter votre anniversaire dans l’agenda ou de regarder sur les réseaux sociaux, c’est gravé dans sa mémoire.

Signe n° 8 : Il devient un chouia jaloux dès qu’un autre mec ose s’approcher de vous

Grosse surprise ! Vous vous attendiez peut-être à tout, mais pas à ça. Dès que votre ex a appris votre nouvelle situation amoureuse, il s’est transformé en Hulk ultra jaloux, et est devenu vert de rage, prêt à affronter votre new boyfriend.

Signe n° 9 : Il s’empare de vos affaires

Vous lui aviez prêté la saison 4 de Breaking Bad ? Vous avez oublié des vêtements chez lui ? Et aujourd’hui, il ne veut absolument pas vous les rendre ou il fait semblant de les avoir paumés ? Menteur, menteur…

Signe n°10 : Il est prêt à tout pour vous:

Votre ex fan de McDo a repris le sport, et même, chose incroyable, mange équilibré. Votre ex portait des dreadlocks, là il a totalement changé de look, il a coupé ses cheveux. Au premier abord, vous vous dites qu’il a définitivement tourné la page avec vous. Finalement, vous vous rendez compte qu’il est devenu votre plus grand fantasme. Ce ne serait pas une technique de drague pour vous reconquérir ?

Fermer

Copiez collez ce code pour afficher l image sur votre site

error: Contenu protegé
Partagez
Enregistrer
Tweetez