32 idées de rangements de placards pour gagner de la place dans la cuisine

Vous aussi vous en avez marre de pas savoir ou ranger les ustensiles de cuisine qui trainent bien souvent un peu partout sur le plan de travail ? Ou comme tous ces bricoles qui trainent dans la cuisine et qu’on ne sait pas ou ranger.

Ici vous allez voir les différentes façons les plus pratiques et créative de créer du rangement avec des placards ingénieux dans la cuisine. Comme avec ces fameux tiroirs verticaux que vous pouvez placer à coté d’un frigo et qui permettent de ranger toutes les épices, les sauces et des bocaux de façon bien organisée et en un seul endroit pratique d’accès et qui ne prendra pas beaucoup de place.

De façon à gagner beaucoup d’espace dans votre cuisine nous allons voir quelles sont les plus belles idées de rangements de placard les plus ingénieux que j’ai trouvé et que vous pouvez fabriquer chez vous pour pas trop cher en bricolant un peu. Mais aussi et surtout différentes façons d’organiser vos placard déjà existants pour qu’ils soient super bien organisé et bien rangé, et surtout de façon à ce que vous trouviez ce que vous cherchez en moins de 5 secondes à chaque fois que vous en avez besoin sans devoir laisser toutes vos affaires du quotidien trainer sur votre plan de travail, la table ou dans la cuisine tout simplement.

Si vous avez choisis d’utilisé une de ces idées pour vous inspirer vous pouvez à votre tour devenir une source d’inspiration pour d’autre en me partageant la photo de votre rangement de placard de cuisine en commentaire, je serai ravi de voir de quelle façon vous avez utilisée telle ou telle idée que je vous ai trouvé dans cet article. Et pourquoi pas faire une mise à jour de l’article plus tard en rajoutant les idées des membres pour que vous puissiez à votre tour inspirer d’autres personnes de la communauté.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Inscrivez-vous à la newletter Astuces de filles !Pour recevoir nos meilleures astuces seulement 😍

- Pas de spam
- 5 astuces maximum par jour
- Vous pouvez arrêter quand vous voulez :-)

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page