Quelles sont les nouveautés maquillage en 2020 ?

Toutes les marques recherchent la meilleure formule pour révolutionner l’univers du maquillage. De nombreux nouveaux cosmétiques sont donc disponibles chaque saison pour notre plus grand plaisir. Cependant, nous voulons toutes acquérir les meilleurs produits au meilleur prix. Si vous êtes une parfaite beauty addict, découvrez les nouveautés qu’il faudra absolument posséder dans votre trousse.

Maquillage pour la peau

Le Terracotta Brazilian Beach de Guerlain a été le plus attendu de cette année. On le retrouve sur le site parfumdo.com qui propose une sélection des meilleurs parfums et cosmétiques à petits prix. Il intègre à la fois de la poudre et du blush pour rehausser l’éclat naturel de votre peau. On aime également ses motifs inspirés de la culture brésilienne et son poudrier écologique en bois. Au même titre, le blush Brazilian Shimmer, décliné en édition limitée, sublime votre teint. C’est le produit de maquillage parfait pour faire un blushing de célébrités. Ils sont disponibles respectivement à partir de 50 et 30 euros.

L’innovation, c’est le soin Re-move de Clarins qui exfolie efficacement la peau. Il enlève tous les résidus qui rendent la peau terne. De même, le produit Pure Shots Crème Plumper de Yves Saint-Laurent fait des merveilles sur votre peau. Disponible à 89 euros, ce soin complet est idéal pour :

  • éliminer les conséquences d’une vie urbaine agressive ;
  • apaiser la peau et la rendre lisse ;
  • protéger la peau contre toutes les agressions ;
  • renouveler les cellules du visage…

L’autre nouveauté maquillage 2020 qui va vous ravir, c’est le BB Blur de Docteur Renaud. Pour 26 euros, cette base de maquillage universelle illumine votre teint en un passage. Elle gomme toutes les imperfections, fond sur la peau et unifie le teint pour un rendu naturel.

Maquillage pour sourcils

La révélation de l’année, c’est le gel pour sourcils MaD Eyes de Guerlain. Grâce à ses fibres douces, cette nouveauté maquillage 2020 coiffe vos sourcils en douceur et leur apporte du volume. Il se mélange subtilement aux sourcils pour avoir un regard naturel. On apprécie sa composition naturelle qui inclue de la cire d’abeille, des extraits de coton et du D-panthénol.

Ce mélange agit sur vos sourcils comme un sérum pour les densifier, les fortifier et les flexibiliser. Pour avoir un bon résultat, vous devez tourner plusieurs fois l’applicateur pour l’imprégner du produit avant de brosser vos sourcils jusqu’à la pointe. Vous pouvez l’obtenir avec moins de 30 euros.

Maquillage : l’eye-liner graphique

Cette année, les yeux sont à l’honneur. Sur les podiums et chez les célébrités, l’eye-liner a le vent en poupe. La tendance est à l’eye-liner très graphique qui devient un moyen d’expression. Quelle que soit la façon dont vous souhaitez poser votre eye-liner, Guerlain propose un outil d’une finesse exceptionnelle. Il vous servira pour obtenir un tracé impeccable et de longue tenue dès le premier passage. Vous pourrez structurer votre regard et lui donner plus de présence.

Disponible dès 30 euros, l’eye-liner Mad Eye liquide intense promet une texture très résistante et un démaquillage facile. De même l’eye-liner Feutre Précise vous permettra d’encadrer à la perfection votre maquillage. Son intensité modulable avec la pression que vous y mettez permet d’avoir une totale liberté dans la création de look cat eyes. Vous pouvez l’obtenir avec 25 euros.

Maquillage : les nouveaux mascaras

La marque GUERLAIN s’est étoffée avec le lancement du Mascara Volume Cil à Cil Sur-Mesure infusé de soin. Il déploie naturellement vos cils avec sa brosse douce et leur donne un volume maximum. De plus, il maintient leur longueur et leurs courbes pendant 24h.

Ce mascara est particulièrement intéressant en raison de sa composition végétale et l’entretien apporté aux cils au fil des applications. Avec 23 euros, vous pourrez l’acheter et céder vous aussi, à la tendance mascara du moment. Pourquoi ne pas créer l’effet « œil en amande » obtenu en accumulant le mascara sur les cils du coin externe ? Il vous suffit de vous laisser aller à vos envies pour donner une forme unique à vos cils.

Maquillage : les nouveaux fards à paupières

Côté fard, on craque pour l’arrivée de l’ombre à paupières Stick de Guerlain, l’incontournable nouveauté maquillage 2020. Elle offre une texture crémeuse qui glisse sur la peau et facilite son application. Vous pourrez l’utiliser pour étirer des yeux trop ronds, rapprocher des yeux trop éloignés ou corriger un œil tombant.

Par ailleurs, ce stick est l’outil de maquillage le plus apprécié pour la réalisation de la tendance halo. Celle-ci consiste à appliquer de l’ombre ou du fard mat dans les coins internes et externes de l’œil. On réserve ensuite le centre pour y mettre un fard à paupières irisé. Expérimentez ce bijou à partir de 24 euros.

Tendance maquillage glowy

On craque totalement pour le nouveau baume à lèvres Colorgel de Shiseido. En cette période où le glowy s’impose, ce baume est LA nouveauté maquillage 2020 pour avoir des lèvres séduisantes. Grâce à la technologie humectante, ce baume offre une hydratation optimale toute la journée. Disponible à partir de 26 euros, il est aussi efficace que le baume gloss Addict Stellar de chez Dior qui repulpe incroyablement les lèvres. Il apporte également de la lumière et de la douceur pour chouchouter vos lèvres.

Celles qui préfèrent les rouges aux lèvres seront séduites par le Stunna Lips Paint de Fenty Beauty. Chaque teinte a été testée par Rihanna pour s’assurer qu’elle corresponde à toutes. Cette gamme de rouge à lèvres liquide habille vos lèvres de pigments éclatants. Grâce à l’applicateur de haute précision, un seul passage suffit pour avoir un excellent rendu accessible avec 23 euros environ.

L’enlumineur naturel pour un maquillage sublimé

Nous savons que le produit qui séduira les plus exigeantes d’entre nous c’est l’enlumineur Meteorites liquid pearls infusé d’extraits de perle. C’est le premier highlighter de Guerlain dont le prix est vraiment accessible. Vendu à 33 euros environ, il se présente comme l’outil indispensable pour briller à tout moment. Il est surtout très utilisé pour réaliser le maquillage dolphin skin lancé par Mary Phillips pour Iconic London. Si vous souhaitez arborer ce maquillage, il faut :

  • nettoyer et travailler votre teint avec des anticernes ;
  • déposer quelques touches d’enlumineur sur les zones de lumière ;
  • étaler le tout avec un pinceau plat ;
  • vaporiser un spray pour accentuer l’effet glowy.

Vous avez désormais toutes les cartes en main pour profiter des nouveautés maquillage 2020 sans dépenser une fortune. N’hésitez pas à bousculer les codes pour créer des looks uniques qui vous ressemblent.

close

Copy and paste this code to display the image on your site

error: Contenu protegé