10 idées de génie pour réutiliser les berceaux3 minutes de lecture

Je vous montre ici les 10 façons les plus créatives de faire quelque chose de nouveau à partir d’un ancien berceau que vous pouvez faire très facilement en suivant le modèle d’une de ces idées pour voir comment certaines personnes ont recyclé leur berceaux en bureau, en banc ou en meuble de rangement.

Ce qui leur a permis d’obtenir un nouveau meuble utile pour la chambre de leur enfant sans avoir dépenser le moindre centime. Une façon intéressante d’éviter de jeter certains objets de la maison si par exemple ils sont trop abimés pour être donné ou si vous avez simplement envie de le garder pour en faire quelque chose d’autre facilement.

On aime tous et tous voir nos enfants dans leur version bébé, et on a du mal à les voir grandir à certaines moments mais on est aussi ravis.es de les voir grandir et s’épanouir de façon équilibré grâce à nos efforts. Voici maintenant venu le temps de voir son petit grandir et utiliser de moins en moins sont berceau de quand il était en version bébé.

Nous allons découvrir aujourd’hui quelques unes des idées les plus créatives et ingénieuses de transformer les berceaux en quelque chose d’autre comme un petit bureau pour votre petit.e, un meuble de rangement pratique ou bien un petit banc avec ou sans rangement à jouets qui pourra être placé dans une chambre d’enfant.

Déco de Noël avec des Pommes De Pin

Share via
Astuces de filles
Pour recevoir mes meilleures astuces directement dans votre boite mail 

Rejoignez ma newsletter

C'est totalement gratuit !
S'abonner
Vous pouvez arreter quand vous voulez :-)
close-link

Déco de Noël à faire soi-même

close-link
Déco de Noël avec des Pommes De Pin

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page

Send this to a friend
Salut, ça peut t'intéresser: 10 idées de génie pour réutiliser les berceaux! Voici le lien: https://www.astucesdefilles.com/pour-reutiliser-les-berceaux/