100 idées d’activités pour occuper les enfants avec trois fois rien

Voici plusieurs albums d’idées pratiques et créatives d’activités, décorations et jeux pour enfant à faire soi-même dans la maison ou dans le jardin pour que vos enfants ne s’ennuient jamais.

Avec ces idées vous découvrir de quelles façons vous pouvez parvenir à occuper les enfants en extérieur sans se ruiner pour qu’ils s’amusent dans le jardin que ce soit pour leur trouver des occasions pendant les vacances, pour les éloigner des écrans et tablettes ou bien pour qu’ils passent de bons moments inoubliables avec leur amis d’enfance.

Les premières idées sont des constructions de petites cabanes de jeux d’extérieur que vous pouvez construire avec de la récup comme du bois de palette, des cordes et des clous. Les enfants adorent ce type de petite cabane pour se cacher et avoir leur propre petite maison de jeu dans le jardin. C’est pour cette raison que j’ai jugé utile de vous présenter ce style d’idées en premier en haut de la page de cet article mais ensuite vous allez trouver tout un tas d’idées différentes les unes des autres pour concevoir facilement tout types de jeux d’extérieur pour enfants.

Vous allez ensuite trouver des murs d’escalade que vous pouvez construire avec des pneus, ainsi que plusieurs modèles de bacs à sable géniaux que les enfants risquent d’adorer. Ainsi que quelques jeux d’intérieur tels qu’une balançoire à fabriquer soi-même sur une porte dans la deuxième partie de l’article qui contient principalement des idées d’activités pour occuper les enfants avec trois fois rien en intérieur entre autre.