Placez une tablette de lave-vaisselle aux toilettes et regardez ce que ça fait

Le nettoyage ménager n’est pas toujours évident, surtout pour garder des sanitaires en bon état hygiénique pendant toute l’année, en vue de leur couleur blanche il faut toujours trouver quelque astuces pour se faciliter la vie, qu’est ce que vous diriez d’une tablette de lave vaisselle pour garder vos toilettes toujours propre et d’un blanc immaculé ? C’est ce qu’on va voir dans cet article.

Les tablettes pour lave vaisselle sont conçues pour éliminer les taches tenaces, comme celles qu’on laissés sur les plats a gratins, sur les poêles ou dans les marmites, c’est pour cela qu’elles sont très puissantes, et dégagent des agents qui vont directement dissoudre tout ce qu’il y’a autour, elle sont tellement efficaces qu’une seule pastille suffit largement pour un résultat remarquable.

Cette fois c’est pour garder nos toilettes propres qu’on va les utiliser, ça va faire gagner en éclat à votre cuvette et la rendre comme neuve.

Je vous rassure, le mode d’emploi est très facile, tout le monde peut le faire même les novices du nettoyage qui se trouvent parmi vous, alors pour commencer, vous devez prendre une tablette de lave vaisselle de n’importe quel marque se trouvant sur le marché, ensuite vous jetez la tablette au fond de la cuvette, et la vous attendez qu’elle soit dissoute entièrement, cette étape est très importante, plus la pastille est dissoute plus ca va avoir de l’effet, de toute manière ca ne prends pas beaucoup de temps, et c’est à ce moment que votre rôle va commencer, armez vous de votre brosse à WC et frottez bien fort, il ne faut oublier aucun endroit, le fond, les parois le support de la lunette, ne négligez pas les petits coins et les endroits difficiles à atteindre, de toute façon ca sera une bonne fois pour toute.

Ces tablettes magiques sont très efficaces aussi pour enlever toutes les traces de tartre et de calcaire, surtout si vous vivez dans une région où l’eau est dure, pour ce faire, vous devez suivre le même procédé, mais cette fois vous devez vous munir de gants, vu que vous allez plonger les mains dedans.

Après avoir enfilé vos gants de ménage, vous trempez une petite partie de la tablette dans l’eau, et vous allez frotter avec directement les traces de calcaire, en un clin d’œil tout va disparaître.

Une fois que vous aurez bien frotté les WC, vous tirez la chasse et vous repassez un coup de chiffon sur les parois supérieures pour essuyer les éclaboussures.

Et voilà, en un rien de temps, vous avez nettoyé vos toilettes sans pour autant mobiliser tout un arsenal de produits ménagers de tout genre et aussi toxiques les uns que les autres,  comme quoi il faut juste penser a la bonne idée, et aussi avoir les bons réflexes.

Les tablettes de lave vaisselle sont excellentes pour nettoyer les toilettes mais pas que, il faut garder en tête qu’elles peuvent aussi être utile pour nettoyer le sol, les éviers la cuisine, en gros elles peuvent nettoyer toute la maison.

IMAGE