Ornez vos jambes avec ces 10 idées de tatouages !

Les bras, le dos, le torse, le cou ou toute autre partie de votre corps peuvent être ornés avec des tatouages. Que vous soyez une habituée du tatouage ou une jeune débutante, un tatouage sur les jambes est à essayer absolument ! Par contre, il vous faut quelque chose de stylé qui va rajouter de la beauté à vos jambes une fois qu’on mettra l’œil sur le motif.

Si vous êtes en panne d’inspiration, nous vous proposons 10 idées de tatouages absolument magnifiques. Vous allez assurément y trouver votre compte !

La citation

Il doit bien y avoir une citation d’un auteur qui vous a marqué ! Alors, reproduisez-la sur vos jambes. Si ce n’est pas le cas, créer votre propre citation et portez la désormais sur vous. Comme ça au moins vous êtes certaine que vous en serez toujours fière.

Source : Tattoologist

Les camélias

Les camélias figurent parmi les plus belles fleurs qu’on retrouve sur terre. Et si vous en dessinez une sur vos cuisses ? Avec des couleurs sombres ou discrètes et sobres, le résultat est époustouflant !

Photo : We Heart it

La flèche

C’est simple, mais c’est tellement beau ! Une petite flèche qui peut pousser bien des gens à s’interroger. Vers quoi est-ce qu’elle veut nous orienter au juste ?

Source : Fabulousdesign

La rosace orientale

Vous aimez les tatouages au henné d’inspiration orientale ? Alors, vous allez adorer ce motif. La rosace orientale c’est une représentation moderne des tatouages traditionnels. Le motif obtenu est des plus jolis et captivants. Vous aurez du mal à ne pas contempler vos propres jambes.

Source : Tattooblend

La rose

On raffole toutes des roses. C’est le motif qui assurément sera toujours apprécié. Sur une ou deux jambes, optez pour une rose sans couleurs ! Le tatouage en ressortira davantage et sera plus attrayant.

Source : WeHeartIt

La plume

Idée originale de se faire tatouer une plume. Ça ne court pas les rues et comme ça au moins, vous êtes certaines que vous aurez quelque chose de singulier.

Source : Plentytattoo

Le cœur

Il n’est pas indispensable d’avoir un chéri dans sa vie pour se faire tatouer un cœur sur la jambe. Pas besoin d’en faire un qui soit gros. Un tout petit cœur suffit à embellir encore plus vos jambes.

Source : Pirescris

Le système solaire

Un croissant de lune ou le soleil c’est beau et ça met tout de suite de bonne humeur dès qu’on pose l’œil dessus. Et avec des motifs de ce genre, vous serez toujours dans l’ère du temps !

Source : We Heart It 

La nature

Si vous êtes du genre à aimer la nature, alors inspirez-vous de cette dernière pour votre tatouage ! Ça peut être une représentation en miniature d’un arbre, d’une feuille ou d’une plante. Vous avez un vaste choix.

Source : Sobusygirls

Les voyages

Une montagne, un palmier, de l’eau, vous pouvez aussi choisir pour vos tatouages un motif qui rappelle les voyages. C’est simple, mais c’est beau ! Par ailleurs, à chaque fois que vous y jetterez un coup d’œil, vous allez vous remémorer votre séjour.

Source : Barney Frank


Ajouter un commentaire