Les 50 plus belles idées d’ongles en gel

Vous êtes curieux de découvrir les tendances les plus intéressantes en matière d’ongles en gel ? Manucures françaises colorées, motifs et décorations rétro et années 50, teintes élégantes comme le bleu classique, paillettes et combinaisons de vernis mats et brillants, les tendances des ongles en gel sont de plus en plus excentriques et fougueuses ! Regardons ensemble les photos des plus belles idées d’ongles en gel pour s’en inspirer !

Tendances des ongles en gel :

Les ongles printemps-été et automne-hiver vus sur les podiums de mode sur Pinterest dictent les grandes tendances que nous allons maintenant vous révéler ! Elles vont de la combinaison de vernis à ongles en gel mat et brillant à des décorations plus inhabituelles sur des ongles en gel transparent, en passant par des ongles ombrés ou des manucures françaises dans des tons foncés.

Des motifs géométriques discrets ou des détails floraux sont pour celles qui recherchent des décorations simples. Ne sous-estimez pas la tendance à colorer les ongles avec différentes couleurs, regardons ensemble les photos des tendances des ongles en gel les plus beaux et les plus originaux de cette année !

Couleurs d’ongles en gel à la mode :

Quelles sont les couleurs les plus populaires pour les ongles en gel ? Tout d’abord, le bleu classique domine la scène, élu par Pantone comme couleur de l’année, un bleu intense et riche en nuances, idéal pour animer les ongles d’été. Les ongles roses et violets sont aussi bien référencé, de même que les ongles rouges corail, également avec des décorations raffinées. Amateurs d’ongles en gel transparent ?

Des ongles en gel aux couleurs nues ou des ongles aux nuances de rose très subtiles, ces ongles ne laisseront pas vos amies indifférents. Les ongles transparents avec des décorations originales sur le dessus ne doivent pas être sous-estimés, tandis que pour ceux qui aiment un style plus décisif, il y a les ongles noirs et blancs, comme nous allons le voir.

Manucure française avec décoration :

La manucure française ne se démode jamais, mais cette année, elle est devenue plus sophistiquée. Des décorations réalisées à l’aide d’un pinceau de micro-peinture sont ajoutées à la manucure française classique. Des fleurs sont décorées, mais aussi des motifs d’animaux, créant ainsi des ongles en gel à léopard, assortis à la manucure française. Il est également possible de créer des décorations 3D en relief par rapport à l’ongle. Le résultat est d’un grand effet tout en conservant la sophistication et la simplicité du style français. Cette tendance est également très populaire sur les ongles des mariées.

Ongles en gel noir & blanc :

Ceux qui pensent que les ongles noirs sont réservés à la saison automne-hiver se trompent lourdement ! Les ongles noirs seront en fait l’une des tendances 2022 les plus intéressantes en matière d’ongles en gel. On optera pour des combinaisons de vernis gel blanc et noir alternés sur les ongles pour créer des motifs graphiques et de caractère, tandis que les décorations florales seront parfaits pour les occasions plus élégantes. Une tendance très populaire consiste à combiner des vernis à ongles gel mats avec des vernis à ongles gel brillants pour un effet encore plus sophistiqué. Ces idées d’ongles en gel noir et blanc comprennent des motifs floraux, des motifs en dentelle, des symboles abstraits et des ongles zébrés.

Ongles en gel rose et manucures pastel

Comme vous pouvez l’imaginer, les ongles roses et les ongles en gel aux couleurs pastel en général sont le diktat numéro un de l’année. Parmi les idées les plus intéressantes pour les ongles en gel rose, on trouve des manucures en gel avec des ongles rose bonbon alternant avec des ongles blancs avec des décorations florales obtenues par estampage d’ongles. Amoureux des touches des années 50 ? Vous pouvez utiliser le pointeur d’ongles pour les recouvrir de points multicolores ou des applications 3D vivantes, tandis que pour celles qui veulent des ongles en gel élégants, il existe des manucures aux motifs rétro de style tapisserie, plus sophistiquées.

Ongles gris et dorés :

En utilisant l’un des kits des boîtes de peinture à ongles, ces ongles gris et or ont un attrait élégant et stylé. Le kit comprend deux vernis dont vous avez besoin pour réaliser ce look.

Ongles en forme de canne à sucre :

Quelle idée mignonne ! Pour célébrer la saison, pourquoi ne pas peindre vos ongles comme des cannes de bonbon ? Pour obtenir ce look, il suffit d’appliquer les stickers pour ongles en forme de canne à sucre.

Ongles pailletés :

Les mois d’hiver sont un moment idéal pour expérimenter les ongles pailletés. Les ongles à placement de paillettes n’ont jamais été aussi faciles à réaliser. Ils ressemblent à de la neige tombant du ciel, mais ils débordent aussi de paillettes.

Ils sont parfaits pour célébrer la nouvelle année ! Les ongles pailletés ne sont plus ce qu’ils étaient ; ces ongles sont uniques et accrochent magnifiquement la lumière.

Ongles à paillettes blanches :

Avec n’importe quel vernis à ongles blanc, trempez votre ongle dans les paillettes pendant qu’il est encore collant, et les paillettes vont adhérer. Appliquez une couche finale de vernis de finition si vous le souhaitez.

Ongles de Noël étoilés

Un cure-dent et de la peinture à ongles blanche suffisent pour créer ces adorables ongles de Noël étoilés. Cette manucure serait également superbe avec un bleu profond pour refléter le ciel nocturne en hiver.

Ongles de Hanoukka :

Pendant les mois d’hiver, vous pouvez choisir parmi une pléthore de modèles de manucure sur le thème d’Hanoukka. Pour obtenir le meilleur ombrage possible, vous aurez besoin de ruban adhésif et de la méthode de l’éponge cosmétique.

Autres tendances :

Cet article vous a-t-il été utile ?

Inscrivez-vous à la newletter Astuces de filles !Pour recevoir nos meilleures astuces seulement 😍

- Pas de spam
- 5 astuces maximum par jour
- Vous pouvez arrêter quand vous voulez :-)

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page