16 Ombrés Hair sur Coupes Courtes à copier

Plusieurs de mes copines me demandent de leur expliquer la différence entre l’ombré-hair et les mèches. Je leur répond toujours par la même question. “Quelle est la différence entre un coréen et un japonais?” Certainement beaucoup, mais elles ne sautent pas aux yeux. C’est plus ou moins la même chose avec l’ombré hair.

Mais si l’on devais retenir une différence majeure avec les mèches. C’est que tandis que les mèches, comme leur nom l’indique d’ailleurs, ne concernent que certaines parties de la chevelure, l’ombré hair lui, uniformise le teint sur toute la chevelure. Mais le ton dégradé entre deux couleurs lui est commun aux deux techniques.

A noter aussi que l’ombré hair donne un rendu qui est quand même bien plus discret que les mèches. L’application d’un ombré hair, doit toujours laisser supposer que le rendu est naturel. Et est probablement due par exemple à une surexposition des cheveux à la lumière du soleil.
Mais stoppons la théorie là, est place à la pratique, ou plutôt aux exemples. Nous avons sélectionné pour vous ceux qui ont empêchés bon nombre de nos chroniqueuses de dormir la nuit rongées par l’envie qui les tourmentait. Nous avons accusé de pas mal d’absentéisme ces derniers temps, et lorsque les absentes réapparaissaient, c’était toujours une agréable surprise d’admirer leur transformation capillaire suite à leur caprice.ombre-hair-1ombre-hair-2ombre-hair-3ombre-hair-4ombre-hair-5ombre-hair-6ombre-hair-7ombre-hair-8ombre-hair-9ombre-hair-10ombre-hair-11ombre-hair-12ombre-hair-13ombre-hair-14ombre-hair-15ombre-hair-16

error: Contenu protegé
Partagez
Épinglez
Tweetez