Skip to Content

Les pendentifs Swarovski, l’élégance à l’état brut

Symboles d’amitié ou de séduction, outils d’élégance ou objets spirituels, les bijoux sont utilisés depuis des millénaires à diverses fins. Aujourd’hui devenus de véritables accessoires de mode, ils se déclinent en plusieurs formes (bijoux faits main, bijoux de perles, bijoux taillés, etc.).

Dans les rangs des bijoux taillés, les pendentifs Swarovski font partie des modèles les plus connus. Avec leur forme classique ou résolument moderne, ces pendentifs sont très convoités pour l’authenticité de leurs cristaux. Par ailleurs, grâce à une apparence particulièrement raffinée, ils ont de quoi satisfaire tous les goûts.

Le pendentif Swarovski : il a tout pour plaire

Si vous êtes un amateur de métaux précieux, vous saurez reconnaître dans le pendentif Swarovski l’origine de métaux précieux comme le rhodium et l’argent 925 massif, réputés pour leur pureté. Alliant charme et finesse, ce pendentif est certainement ce qu’il manquait à votre boîte à bijoux. Grâce à la singulière brillance qui le caractérise, vous avez mille et une raisons de porter un pendentif Swarovski en goutte ou en étoile, pour accompagner vos tenues et rehausser le charme de vos looks. Le reflet d’un vrai pendentif de Swarovski est conditionné par la qualité de l’acier qui lui sert de support.

Le pendentif Swarovski, prisé pour ses différents motifs

Ce précieux joyau séduit aussi bien par la finesse de ses cristaux que par les différentes variantes qu’il propose. Voici quelques exemples de pendentifs Swarovski très tendance sur le marché.

Le pendentif Swarovski Briolette 6010

Très glamour et particulièrement sophistiqué, ce pendentif se reconnaît par sa forme de goutte et ses nombreuses facettes de forme triangulaire allongée. Avec une dimension de 13×6,5 mm, il se présente sous deux coloris assez sobres (transparent et noir), mais tout de même chics. Beaucoup surnomment les Swarovski Briolette 6010 les jumelles, car ils sont souvent vendus par paires.

Les pendentifs Swarovski, l'élégance à l'état brut 1

Le pendentif Swarovski Baroque 6090

En plus de sa forme très originale, vous serez séduit par son charme et sa brillance d’exception. La multitude de coloris en lesquels il est disponible (aquamarine, cristal transparent ou encore cristal golden shadow, rubis, etc.) fait aussi partie de ses atouts. Et dans la plupart de ces coloris, on a deux variantes en ce qui concerne les dimensions : 16 mm et 22 mm.

Le pendentif Cosmic Ring 4139 Swarovski

Conçu en forme d’anneau, ce pendentif est aussi disponible en diverses teintes : cristal, cristal cornet argent light, cristal vitrail light, cristal volcano, cristal bermuda blue, etc.

Le pendentif Cœur 6228 Swarovski

La particularité de ce pendentif réside dans son design romantique et glamour, obtenu grâce à la technique de fabrication Xilion. Permettant d’obtenir un rendu unique, cette technique contribue grandement à la prestance qu’apportera le pendentif à votre look féminin. Entre les effets patinés et la surprenante couleur cristal vitrail light ou médium, le pendentif Cœur 6228 Swarovski saura être la petite étincelle qui rend uniques vos tenues.

Le pendentif Swarovski, celui qui manquait à votre boîte à bijoux

Intemporels, les différents modèles de pendentifs Swarovski peuvent être portés avec une chaîne, en breloque, en bracelet ou comme pendant d’oreille. Porter un pendentif Swarovski, avec ses mille reflets et ses facettes scintillantes, c’est affirmer sa personnalité avec style. Élégant et somptueux, ce pendentif tendance incarne toute la prestance des plus hautes sphères de la mode. Parce que son design se marie à toutes sortes de tenues, le pendentif Swarowsky convient à toutes les occasions. Des tenues les plus sobres aux plus luxueuses, le pendentif Swarovski apportera une touche originale à chacune.

Pour conserver la brillance de ce bijou, il doit être tenu à l’écart de l’eau et des produits cosmétiques tels que les parfums ou les sprays. Un polissage régulier avec un linge doux est également recommandé.

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page