Les meilleures astuces pour avoir des beaux seins

Si vous n’êtes pas satisfaites de la forme de vos seins sachez que c’est un sentiment tout à fait naturel et humain.  Presque toutes les femmes à travers le monde ne le sont pas soit de manière continue soit par périodes.  Le temps qui passe fait que les seins sont parmi les parties du corps féminin où les changements sont le plus visibles.

Il est donc très naturel que les femmes se soucient de leurs formes.  Mais il existe deux types femmes face à cette situation. Le premier type perd espoir et se contente de se lamenter et de se plaindre de la forme de leurs seins.  Ces femmes là risquent de voir la situation perdurer et vont donc continuer à  se plaindre et à subir sans assister à aucun changement.  Le second type  de femmes est le type qui réagit et tente de trouver des solutions et de pallier à la situation. Parce que les solutions, il y ‘en a et c’est  ça la bonne nouvelle.

ASTUCES POUR AVOIR DES BEAUX SEINS

Une des premières astuces est que l’on peut prendre l’habitude de pratiquer, et ce quotidiennement et tout au long de la journée, c’est de se tenir en bonne posture. C’est un exercice continu qui fait du bien pour tout le corps.  Par rapport au sein, la bonne posture aide à les montrer sous un meilleur angle.

L’autre bonne astuce consiste à faire un exercice de pectoraux  2 fois par jour. Cela renforce les muscles qui soutiennent les seins qui eux, n’ont pas de muscle. Il suffit de lever vos  coudes au niveau de la poitrine, ensuite vous joignez vos mains en mettant les paumes l’une contre l’autre et en les mettant contre le torse, ensuite  pressez les l’un contre l’autre.

Il est important de signaler que pour mieux  prendre soin de ses seins il faut prendre soin de sa peau. Quand la peau est fragile cela n’aide pas pour avoir de beaux seins fermes. Pour cela faites très attention au soleil. Les rayons U.V  accélèrent le vieillissement et fragilise la peau.  Donc n’oubliez pas de vous protéger des rayons du soleil.

Si vous aimez les spa n’oubliez  pas de demander des soins pour cette partie de votre corps.  Les gommages réguliers des seins  font du bien et tonifient la peau en l’aidant à se régénérer.  Il faut faire attention aussi à bien s’hydrater.

Les sous-vêtements  peuvent jouer un très grand rôle pour vous aider à avoir  des seins fermes. En fait cela dépend de vous et de votre choix des dessous. Si vous choisissez bien vos soutiens -gorges vous mettez un allié de votre côté, par contre si votre choix est mauvais vous ne vous aidez pas.

Il faut s’assurer que vous achetez la bonne taille, si vous avez des doutes demandez conseils auprès des vendeuses.  Mais évitez d’acheter des dessous plus grands ou plus petits que vos seins. Cela crée un sentiment de malaise. Assurez vous d’avoir une taille convenable où les seins peuvent  être bien lovés.  Faites attention également  aux types de matériaux  de fabrication car certains nuisent au sein que ce soit au niveau forme ou santé.

Source: medisite


Ajouter un commentaire