Les mauvaises habitudes beauté à perdre avant de se coucher

Hello !

Etre belle de façon naturelle, c’est ce qu’on voudrait toute ! Les gestes de la nuit sont aussi importants que votre maquillage pour se sentir là plus belle !

Petit tour d’horizon sur les commandements à adopter avant de se coucher pour les femmes féminines !

** Régénérer sa peau est impératif

Ne jamais dormir maquillé, c’est la règle absolue ! Votre peau n’est pas nettoyée des impuretés et pollutions de la journée, elle ne respire pas. Si vous ne vous maquillez pas, il faut adopter ce soin pour accueillir parfaitement la crème hydratante.

Beauty

Pensez toujours à appliquer une crème de nuit pour avoir un teint lumineux et éclatant. Ce geste s’effectue après le démaquillage sur une peau bien propre.

** Tu ne feras pas l’impasse sur tes cheveux

Dormir les cheveux mouillés et une très mauvaise astuce ! Vous vous enrhumé et rendez vos cheveux cassants et fragiles.

Toujours dans le domaine de la chevelure, il ne faut jamais attacher ses cheveux pour dormir, même en les tressant. Les élastiques ou autres accessoires ont tendance à agresser le cheveu et à le rendre cassant. Vos cheveux perdent de la luminosité et deviennent secs. Laissez-les respirer en les brossant correctement et en douceur attention !

comment_bien_coiffer_vos_cheveux_article_visuel

** Dormir sans aucun accessoire

Otez tous vos bijoux, élastiques, chouchous, lentilles, c’est très mauvais pour la nuit.

Il est bon de s’en débarrasser pour laisser la peau respirée et éviter les égratignures à cause d’une bague ou les marques des élastiques de vos sous-vêtements.

** Se coucher en étant belle

Secret de femme : se sentir sexy la nuit pour se sentir sexy le jour !

Troquez vos nuisettes en coton contre de jolis déshabillés en soie. La soie est agréable à porter et à toucher. Votre partenaire aura envie de vous câliner pour de beaux rêves enjoliveurs et un réveil avec le sourire.

dd8675d2ae98f328942b393e0ac725b4

** Couche toi à heure fixe

Pour un beau teint frais et illuminé c’est le seul secret on vous le garantie !

Pour lutter contre les rides, il faut au minimum 8 heures de sommeil sans interruption. Les meilleures heures de récupération se trouvent entre 23 heures et 2 heures du matin, elles sont appelées les “golden hours” !

Vous serez les plus belles !

error: Contenu protegé
Partagez
Épinglez
Tweetez