Les Coiffures les plus en vue de l’été 2017!!

L’avantage revient toujours celui qui anticipe. Et lorsqu’il s’agit de penser à sa coiffure pour l’été l’heure n’est plus à l’anticipation mais à la réaction. car en réalité même si l’été n’est pas encore officiellement arrivé, ses températures et son soleil prêtent à se vêtir comme si il était déjà là.

Que vous soyez brune, blonde châtain ou rousse, vous trouverez ici forcément la coiffure qui saura attirer votre attention en vous offrant la garantie que vous serez la plus belle tout au long des beaux jours.

Flat Wave

hairgirlterest

Un style distingué et simple à réaliser. Avec un fer à cheveux, vous pouvez leur donner cet aspect ondulé que vous pouvez adapter pour le quotidien ou pour les évènements nocturnes, en y ajoutant quelques touches.

Avec la couleur Golden Bronze toutes les coupes vous iront à merveille

hairpinterest

Le Golden Bronze est parfait pour celles qui souhaitent se retrouver à mi-chemin entre le brun et le blond. Appartenant à la même classe que le châtain. La couleur dure tout au long de la saison, et même de la saison suivante, sans perdre de son intensité. Vous n’avez donc pas besoin de refaire une coloration au changement de saisons.

Faites un retours dans le passé de 30 ans et revisitez le 80s Curly Styles.

hairpinterest

Comme dans les années 80 le Curly Styles nous fait un come back en force dans la fashion sphère. L’obtention de ce résultat passe par l’application d’un shampoing adapté et de vous boucler les cheveux vous même. L’idée est de donner du volume aux cheveux.

Cute Low Ponytail

9harpersbazaar

Ou queue de cheval basse, s’obtient en usant d’un fer à cheveux pour lisser les cheveux. Vous pouvez les attacher à la base avec une broches ou pince à cheveux raffinée. Et laisser la queue de cheval vous arriver jusqu’au dos. Pour leur donner un reflet il est possible de pulvériser une lotion éclaircissante. Il existe différent types de queue de cheval. Chacun est caractérisés par la hauteur du chignon sur la tête. Une récente étude a démontrée que les hommes avaient un faible pour les queues de cheval hautes.

90’s Hair Flip

hairallure

Les Cheveux sont organisés en boucles longues et à peine prononcées, ce qui permet à la coiffure de garder une certaine harmonie dans sa distribution sur la tête. Très en vogue dans les années 90’s ce style est adopté dans différents milieux sociaux.

Straight, Long and super Sleek

11pinterest

Raides, long et super lisses. Un style dont le minimalisme n’a d’égal que l’aura que projette la coiffure sur celle qui l’a porte. Le Straight, Long and super Sleek, est une coiffure qui ne sied pas à toutes ces dames, car encore faut il être à la hauteur de l’image que renvoie ce style profond.

Grow Out Shag


Pousse au delà du périmètre. Un style qui dégage de la désinvolture émanant d’une dame qui aime la vie. Le style n’est pas sans nous rappeler les séries américaines des années 80, qui inondaient les petits écran, comme par exemple la petite maison dans la prairie. Mais ce serait une erreur de croire que le style ne convient qu’aux blondes. La version Brune évoque toute une autre palette émotionnelle.

error: Contenu protegé