Les 80 plus belles déco de Noël de tous les temps19 minutes de lecture

Le fait soi-même (DIY) à le vent en poupe surtout pour les fêtes de Noël. Ça vous permet de personnaliser votre décoration, d’y apporter une touche personnelle, mais aussi de faire pas mal d’économie. De plus, la plupart des décorations de Noël DIY, ne sont pas compliquées à faire. Pour vous aider à trouver des idées de décoration à fabriquer, nous avons rassemblé au sein de cet article les 80 plus belles déco de Noël de tous les temps. 

Le vase lumineux de Noël

Pour fabriquer cette décoration de Noël, rien de plus simple. Il vous suffit de prendre un vase suffisamment grand et de remplir le fond de fausse neige. Ensuite, plantez-y des branches, ajouter quelques boules argentées et fignolez avec une guirlande électrique. Vous obtiendrez un vase décoratif très élégant et chic. 

Le centre de table végétal

Faites briller votre table de Noël avec ces idées faciles de centres de table festifs. Que vos décorations de table soient rustiques, traditionnelles, minimales ou qu’elles soient décorées à la perfection, ces idées de centres de table de Noël vous fourniront l’inspiration dont vous avez besoin pour concevoir une table magnifique pour tous vos rassemblements de Noël.

Centre de table façon buche de Noël

Combinez des éléments, des textures et des matériaux naturels pour une magnifique décoration de table de Noël. Disposez un bac en bois naturel de la taille d’une bûche rectangulaire et de petits sapins synthétiques. Ajoutez une touche festive en plaçant des petites perles rouges et quelques bougies entre les sapins.

Le centre de table en pomme de pin et bougie

Vous avez besoin de peu de choses pour réaliser ce centre de table classique de Noël. Pour le créer, remplissez un vase plat de fausse neige et placez-y une bougie large. Ajouter des pommes de pin préalablement pin en blanc pour une touche enneigé. Avec cet accessoire, votre décoration fera l’unanimité auprès de vos invités. 

La couronne de Noël branche de pin et ornement violet

Les couronnes sont de superbes décorations de porte de Noël qui font savoir à vos visiteurs qu’ils sont les bienvenus à l’intérieur. Si vous souhaitez opter pour une couronne unique et sophistiquée cette année, vous pouvez essayer de fabriquer votre propre couronne.

Ce projet ne nécessite que quelques matériaux : une base de couronne, des ciseaux, du ruban de soie violet, des boules noël violettes, des pommes de pin, des étoiles argents, deux petites maisons décoratives en bois et un pistolet à colle.

Décoration de Noël pour cadre ou miroir

La décoration de Noël fleurie pour cadre

Décoration de Noël pour les encadrements de porte

Le sapin de Noël pour porte

Décoration de Noël pour bougeoir

Add Comment

Pour recevoir mes meilleures astuces directement dans votre boite mail 

Rejoignez ma newsletter

C'est totalement gratuit !
S'abonner
Vous pouvez arreter quand vous voulez :-)
close-link

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page

Je vous remercie pour votre partage <3
Pour voir plus d'idées suivez-moi sur :
Send this to a friend
Salut, ça peut t'intéresser: Les 80 plus belles déco de Noël de tous les temps! Voici le lien: https://www.astucesdefilles.com/les-80-plus-belles-deco-de-noel-de-tous-les-temps/