11 signes qui montrent qu’il est amoureux

Coucou à toutes !

Plus démonstratives et enjouées que les hommes, les femmes montrent plus facilement qu’elles sont amoureuses. Cependant, cela devient beaucoup plus difficile à détecter chez les hommes qui sont généralement sur la réserve et ont du mal à parler de leurs sentiments…

Voilà 8 signes qui ne trompent pas : votre homme est amoureux de vous !

Pour tout savoir, suivez le guide !

 1. Son regard

Un homme amoureux cherche constamment le regard de la femme qu’il aime. Son regard pétillant sera rempli d’amour, de tendresse et d’admiration pour elle.

Il ne la regarde pas simplement, il la voit. Là est toute la différence !

C’est incontrôlable… Mais quand quelqu’un nous plaît, nos petits yeux de biches sont attirés comme des aimants vers son visage…

Ce qui nous dérange pas mal car dans notre tête se livre une lutte interne, entre nos yeux qui tentent l’hypnose « Regarde-moi, regarde-moi, regarde-moi ! » et notre cerveau frileux qui pense « Rolala, non, il va voir que je le regarde. Non, non, non ! Ça y est, grillée ». Alors, si vous n’avez pas de feuille de salade entre les dents ou la jupe coincée dans la culotte et qu’il ne cesse de jeter des regards dans votre direction, aucun doute : vous le faites fondre !!

regard

 2. Il parle d’avenir

Soyez attentive aux mots qu’ils utilisent. S’il se projette avec vous dans le futur, qu’il souhaite mettre en place des projets pour l’avenir, tout porte à croire qu’il a de réels sentiments pour vous.

futur

3. Il parle de vous à ses proches

C’est un signe très révélateur ! Un homme sous le charme a besoin de parler de sa compagne à sa famille et ses amis. Il est fier d’être avec elle et voudra la valoriser aux yeux des autres.

proche

 4. Des gestes tendres

Votre homme est très tactile avec vous ? Il vous prend la main dans la rue, vous touche les cheveux, vous caresse la nuque ? Ces gestes affectueux sont des signes qui ne trompent pas !

geste

 5. Il vous laisse choisir le film

Il sera tolérant et fera des concessions en vous laissant choisir le film de la soirée par exemple. Quitte à regarder pour la troisième fois votre comédie romantique favorite !

cinema

 6. Il vous fait des compliments

Un homme amoureux complimente souvent la femme qu’il aime puisqu’il la voit avec les yeux de l’amour. Il vous trouve belle sans maquillage, au réveil ou même malade !

belle

7. Il veut vous faire plaisir

Il veut vous faire plaisir au maximum. En vous cuisinant votre plat préféré pour vous surprendre ou en vous accompagnant faire les boutiques par exemple, même s’il n’aime pas spécialement ça avouons-le !

plaisir

 8. Il n’a d’yeux que pour vous

Il ne regarde plus les autres filles et peut se montrer jaloux si un autre homme s’approche d’un peu trop près ! Vous êtes la seule femme qu’il désire dans sa vie à présent puisqu’il vous fait passer en priorité.

yeux

9. Il vous envoie des SMS un peu stupides et vous appelle pour ne rien dire..

Du style: « Miam, succulent ce petit mojito! » ou « Trop drôle, je viens de voir une fille qui a le même manteau que toi! » En fait, ce qu’il essaye de vous dire c’est « J’ai retenu que tu kiffes les mojitos. Je t’écoute, tu sais! » ou « Même si je n’aime pas ton manteau de bergère, ça m’a fait penser à toi et je suis content ». Chez un mec amoureux, tous les prétextes sont bons pour envoyer un SMS anodin, ils veulent tous dire « Je pense à toi, ma douce ».

Les hommes dégainent leur téléphone pour trois raisons: le boulot, les urgences et entendre une voix qui leur fait du bien. Si vous n’êtes ni sa collègue, ni pompier, vous savez qu’il vous kiffe.

10. Ses potes le taquinent

« Et alors, qu’est-ce qui t’arrive? On ne te voit plus! T’es amoureux ou quoi? Elle t’a ensorcelée ? » Cette phrase est très classique, mais tellement vrai !

11. Il veut tout le temps passez des moments avec vous

Il vous propose des sorties « entres amis » ou juste en tête à tête comme un petit cinéma ? N’ayez plus de doutes, il cache sûrement quelque chose.. Le petit cachotier.. 😉

Alors les filles, votre homme amoureux ou pas amoureux ?

Bisous bisous !

error: Contenu protegé