Les 7 signes qui prouvent que votre partenaire aime quelqu’un d’autre

Vous pensez que votre partenaire ne vous aime pas ? Qu’il ne vous aime pas comme vous l’aimez ? Vous pensez qu’il pourrait y avoir quelqu’un là-dessous ? C’est fort possible. en général un partenaire commence à s’intéresser aux autres, lorsque qu’il ne trouve plus ce qu’il cherche en vous. Il est donc primordial de savoir, ce qui lui plait en vous, afin de l’entretenir et d’éviter que votre partenaire ne commence a avoir des vues extra-conjugales. Car aussi cruelle soit cette réalité elle est là.

Contrairement à l’amour parental qui est désintéresse, l’amour conjugal est un contrat tacite dans lequel les deux partenaires s’engagent à fournir à l’autre un certain nombre de services physiques ou affectifs bien définis. Lorsque l’un des partenaires cesse d’honorer ses engagements, le couple est appelé à disparaitre.

Voici 7 signes qui prouvent que votre partenaire aime quelqu’un d’autre ou du moins qu’il n’est pas investi à 100% dans votre relation amoureuse !

1. Une vie sexuelle devenue inexistante ou alors devenue bien meilleure qu’avant !

Quand une personne est amoureuse d’une autre personne et qu’ils ne sont pas encore passés à la phase des câlins physiques, il se peut que votre partenaire ait envie de faire l’amour beaucoup plus souvent. Il extériorise son désir pour une autre personne. Si il a déjà passé le cap, vous pourrez avoir une vie sexuelle inexistante.

2. Votre partenaire est plus distant !

Si vous voyez que votre partenaire vous fuit à chaque fois que vous avez besoin de lui, qu’il a changé et qu’il ne vous accorde plus autant de temps qu’auparavant même quand vous êtes dans la même pièce, c’est peut-être qu’il y a quelqu’un d’autre.

3. Son comportement a changé !

En plus d’être encore plus distant avec vous, il commence à vous faire des remarques, à vous critiquer, à dire que plus rien ne va et plein d’autres remarques négatives de ce genre. Votre partenaire est en train de vous comparer à une autre personne, une personne idéalisée.

4. Ses habitudes ont changé

Il ne fait plus du tout les mêmes choses, il ne répond plus ou pas à vos textos alors qu’il est tout le temps sur son téléphone ou sur les réseaux sociaux. Demandez-lui avec qui il parle pour voir s’il esquive la question ou si il va répondre franchement, dans ce cas ce n’est pas très bon pour vous. Une personne qui fuit devant le fait accompli est une personne qui se rend coupable.

5. Votre partenaire dit son prénom très souvent

Il commence à dire le prénom de l’autre femme très souvent, il dit que ce n’est qu’une amie mais devient accroc à ce prénom. Il y a sans doute anguille sous roche et bien plus qu’une simple amitié d’ailleurs.

6. Vous vous disputez de manière différente

Avant quand vous vous disputiez avec votre partenaire, vous finissiez par vous réconcilier sur l’oreiller mais aujourd’hui il cherche tous les moyens pour se disputer avec vous et partir, prendre la poudre d’escampette sans doute pour aller voir quelqu’un.

7. Vous vous sentez seule

Si vous êtes en couple et que vous vous sentez très seule, cela n’est pas normal c’est qu’il y a quelque chose qui ne va pas alors prenez les devants, mettez les points sur les I et allez voir ailleurs si l’herbe est plus verte.