Les 7 secrets inavoués pour votre beauté de l’huile de coco

L’Huile de Noix de coco est connue depuis très longtemps dans l’univers de la beauté pour ses nombreux avantages. Mais certaines personnes qui en entendent parler souvent, ne savent pas vraiment quelles sont ses applications réelles et qu’est-ce qui fait qu’elle est si recherchée. Nous partons ensemble à la découverte de cette huile qui nous vient des limbes du pacifique, et des légendaires cocotiers.

Active la nuit

Pour tirer le meilleur de l’huile d coco il convient d’y avoir recours pendant la nuit par exemple. L’appliquer sur votre visage avant de vous coucher, et une manière simple d’hydrater efficacement la peau de votre visage.

Elle est efficace contre la cellulite

Plusieurs femmes souffrant de la cellulite en viennent à expérimenter l’huile de coco et ne le regrettent pas. Vous pouvez l’inclure dans une préparation la crème d’huile de coco fouettée, que vous appliquez sur les zones capitonnées régulièrement. Vous appliquez la crème jusqu’à absorption totale par le derme de la crème. Il suffit de répéter l’opération régulièrement; Ce recours ne fera pas disparaître totalement votre problème de cellulite car celui-ci est en rapport avec votre mode de vie. Mais il atténuera n’est en moins visiblement le problème après quelques semaines d’application.

Elle adoucit les cuticules

Lorsque vous voudrez vous faire une manucure et qu’il s’agira de raccourcir les cuticules, veillez à ne pas trop les raccourcir. Ils ont u rôle à jouer dans la protection de l’ongle.

Appliquez un peu d’huile de noix de coco sur vos ongles et massez quelques minutes. Les cuticules s’adoucissent et deviennent plus souples. Ce qui facilitera leur coupe. De plus l’huile de coco à des vertus antiseptiques qui lui permettent d’écarter tout risque d’infection au niveau de l’ongle.

Elle traite les varices

En appliquant de l’huile de coco quotidiennement sur les varices dont vous souffrez et en veillant à bien masser pour faire pénétrer l’huile. Vos varices disparaîtront au bout de quelques semaines.

Elle hydrate les mains

En massant régulièrement vos mains avec de l’huile de coco elles resteront toujours hydratées et douces.

Se raser

Cette partie concerne aussi bien les hommes que les femmes. Pour se raser et si vous n’avez pas de mousse à raser. Sachez que l’huile de coco est parfaite pour se raser. Elle ramollit le poil, le rasage est donc bien moins douloureux. Et a également des propriétés antiseptiques qui vous permettent d’éviter le feu du rasoir.

Pour donner du volume à vos cils

Il n’y a pas mieux que l’huile de coco pour ca. Choisissez une brosse à mascara propre que vous consacrerez à l’application de l’huile de coco. Trempez-là et brossez vous les cils avec. Seulement quelques jours sont nécessaires pour constater le résultat.
On a du mal à croire à toutes ces applications de l’huile de coco. Pourtant la liste est loin d’être exhaustive. Bien d’autres applications de cette huile merveilleuse permettent d’en tirer d’autres avantages encore nombreux.

Abonnez-vous à la Chaine Youtube Astuces de filles si vous voulez être une des première à recevoir les créations vidéos qui vont être publiées sur la chaîne

Image: sante-nutrition


Ajouter un commentaire