Les 5 choses à savoir sur les heures miroir

Vous arrive-t-il de regarder l’heure et de voir un nombre symétrique ? Si c’est le cas, vous êtes en train de vivre une heure miroir. Les heures miroir sont des heures qui ont des nombres symétriques – par exemple, 14h14, 7h07 ou 22h22. En astrologie et en numérologie, ces nombres ont un sens et une signification. De nombreuses personnes pensent que lorsqu’elles voient des chiffres doublés sur les horloges, c’est un signe de l’univers. Que vous croyiez ou non au pouvoir des heures miroir, nous vous expliquons toutes les significations de ces chiffres dans cet article !

1. Les heures miroir portent chances !

Les heures miroir sont associées à la chance depuis des siècles, depuis les cultures anciennes qui considéraient la symétrie comme un signe d’équilibre et d’harmonie. En Chine, le chiffre huit est considéré comme particulièrement propice, car il ressemble au mot “prospérité” Par conséquent, 08:08 est souvent considéré comme un moment particulièrement chanceux, alors faites un vœux.

2. Les heures miroir, un clin d’œil de l’univers et l’au-delàs ?

L’heure miroir est un phénomène qui a été rapporté tout au long de l’histoire. On dit que lorsque vous apercevez l’horloge à un moment où l’heure et la minute sont identiques, c’est un signe de l’univers. Certains pensent qu’il s’agit du message d’un être cher décédé ou d’un guide spirituel qui essaie de communiquer avec vous. D’autres pensent que c’est un signe de votre ange gardien, qui vous fait savoir qu’il veille sur vous. Quelle que soit sa signification, l’heure du miroir est un phénomène fascinant qui captive les gens depuis des siècles.

3. Les heures miroir vous indiquent que quelqu’un pense à vous !

Avez-vous déjà regardé l’horloge et remarqué qu’il était 11:11 ou 12:12 ? Si oui, vous avez peut-être entendu des gens dire que c’est un signe que quelqu’un pense à vous. Bien qu’il n’y ait aucune preuve scientifique pour soutenir cette affirmation, c’est une idée amusante à laquelle il faut penser ! Des gens ont même expliqué que chaque heure miroir correspond à la première lettre du prénom de la personne qui vous a en tête, exemple : 00h00 correspond à la lettre “A”, c’est peut-être Alexis, Antoine, Anne, etc…

Donc, si vous voyez une fois un miroir, prenez un moment pour penser à qui pourrait penser à vous.

4. Les heures miroir, en numérologie, il existe aussi des significations !

La numérologie est l’étude du symbolisme des nombres. En numérologie, chaque nombre a une signification différente. Par exemple, le chiffre 11 est associé à l’intuition et à la spiritualité, tandis que le chiffre 12 est associé à l’achèvement et à l’harmonie. Lorsque vous voyez une heure de miroir, jetez un coup d’œil à la signification des nombres impliqués et voyez s’ils ont une quelconque importance dans votre vie.

5. Il y a aussi les heures miroir inversées et les heures miroir triplés !

Saviez-vous qu’il existe des heures miroir inversées et triplées ? Les heures miroir inversées sont celles où l’heure et la minute sont les mêmes, mais inversées, comme 10:01 ou 21:12. Les heures miroir triples sont celles où l’heure indique trois chiffres identiques successifs, comme 15:55 ou 21:11. Il peut être amusant de voir leurs significations et les diverses croyances qu’il y a autours.

Amusez-vous en lisant leurs significations !

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page