Les 33 plus belles coupes de cheveux courtes de fée pour femmes

Les coupes courtes gagnent de plus en plus de terrain chez les femmes. En effet, la coiffure a toujours été une astuce de beauté très importante pour le genre féminin. Mais de coutume, elles préféraient les coupes plus longues ou mi-longues, un style très commun qui ne manque pas d’intérêt. Seulement, on remarque que nombreuses sont les femmes qui optent pour un style plus court. En la matière, le cheveux courtes pour fée sont très appréciées. Pour vous aider à trouver de magnifiques idées pour vos cheveux, nous vous proposons ici quelques idées très intéressantes qui ont de quoi vous inspirer.

1/ Coupe courte garçonnette

La coupe garçonnette a tellement à vous offrir en matière de beauté. Nous la recommandons particulièrement pour les femmes au teint blond.

2/ Coupe courte droit tennis

Ce style de coiffure fait un peu penser à la fourrure d’une balle de tennis. C’est un choix assez simple qui a de quoi vous rendre très séduisante.

3/ Coupe courte droit avec franges

Pour changer un peu de look avec le style court, vous pouvez opter pour des franges. Bien sûr, vous avez le choix de la couleur, mais nous vous suggérons les couleurs claires.

4/ Coupe courte avec franges balayées

Que diriez-vous d’opter pour un style de coiffure assez unique? Pour attirer l’attention, vous n’avez pas besoin d’avoir les cheveux longs et en voici bien la preuve.

5/ Coupe courte pour professionnelle

Vous avez une vie professionnelle active et vous recherchez une coiffure qui vous permettra d’être plus à l’aise dans vos mouvements? Alors, voilà exactement ce qu’il vous faut!

6/ Coupe courte effilée droite

Vous aurez envie de passer souvent la main dans vos cheveux en optant pour cette coupe. Elle est tellement impressionnante, mais aussi très séduisante. Les professionnelles peuvent aussi miser sur ce choix.

7/ Coupe courte renversée

Il ne fait aucun doute que vous aurez de quoi vous rendre plus resplendissante en misant sur ce choix de coiffure. C’est une idée qui mérite bien votre attention.

8/ Une coupe simple

Vous êtes une amoureuse de la simplicité? Si oui, alors voici la coiffure idéale! Très simple, mais possédant de quoi mettre votre visage en valeur.

9/ Coupe courte mature

Pour un style un peu plus mature, vous n’aurez aucun mal à vous laisser tenter par cette coiffure. Elle convient bien pour les femmes dans une certaines années.

10/ Carré droit avec franges

Voilà une autre idée de carré droit qui pourrait bien attirer votre attention. Une idée que vous pourrez parfaire avec un peu de couleur grise.

Pourquoi craquer pour une coupe courte pour fée?

Il existe toute une panoplie de raisons pour lesquelles les femmes préfèrent une coupe courte pour fée.

D’abord, il s’agit du choix parfait pour éviter d’avoir des cheveux un peu partout. En fait, avoir la tête encombrée par des cheveux n’est plus vraiment à la mode, même si on en voit de temps en temps. Ce choix permet d’avoir une tête plus légère et donne l’accès à l’air naturel.

D’un autre côté, les femmes ont besoin de très peu de temps pour coiffer les coupes courtes, contrairement au style long ou mi-long.

Enfin, c’est un choix de l’audace. Les coupes courtes donnent une allure incroyable aux femmes. Très simple, ce style de coiffure a de quoi faire craquer n’importe qui. C’est une idée pour se donner un visage plus jeune.

Rejoignez ma Newsletter !
Pour recevoir mes meilleures astuces dans votre boite mail !

Déjà 56804 abonnés

Rejoingez-nous !
- Pas de spam
- 5 astuces maximum par jour
- Vous pouvez arreter quand vous voulez 🙂
Rejoignez ma Newsletter !
Pour recevoir mes meilleures astuces dans votre boite mail !

Déjà 56804 abonnés

Rejoingez-nous !
- Pas de spam
- 5 astuces maximum par jour
- Vous pouvez arreter quand vous voulez :-)
close-link

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page