Les 20 plus belles couleurs de cheveux

Parce que la couleur si c’est raté ça peut faire peur! 

Bien choisir la couleur de ses cheveux c’est la chose la plus importante à faire pour être belle et tendance. La couleur doit correspondre à notre carnation et à notre style surtout parce qu’en gros ça fait tout! Et en plus cette année les couleurs à la mode sont vraiment super vives et intenses! Si vous vous trompez dans ce choix ça peut très vite vous défigurer! Histoire de rester une petite bombe à la pointe des tendances on va vous présenter une sélection de 20 couleurs de cheveux qui vont faire fureur toute l’année:

1. L’Ombré Noir Bleuté

Vous vous souvenez de ce look? Oui c’est bien celui de Kylie Jenner, la petite soeur de Kim Kardashian! Et bien depuis qu’elle a décidé de le porter c’est carrément devenu trop tendance et ça va continuer en 2017. En racine on a un noir corbeau et en longueur et pointe une sorte de bleu délavé. Alors pour le coup vraiment un conseil si vous voulez adopter ce style faites le avec des extensions ombrées pour l’effet bleu sur vos longueurs parce que la décoloration en maxi blond avant de repasser à la couleur bleu ça va juste vous cramer les tifs!

2. L’Ombré Blond

 L’Ombré Blond c’est un peu le descendant du Tie and Dye mais beaucoup plus tendance et avec une démarcation qui se fond beaucoup plus dans la chevelure, donc on adopte vraiment parce que ça illumine le visage, ça rajeunit et ça rehausse le teint! Pour le coup il faudra décolorer mais chez un bon coiffeur vous ne risquerez rien!

3. Le Vert Fantaisie

Pour les filles qui adorent sortir de l’ordinaire et qui ne veulent ressembler à personne cette couleur est vraiment parfaite! Très tendance en 2017, votre tête va se mettre au vert! Mais encore une fois on doit passer par la décoloration donc avant de choisir cette couleur on part du principe qu’il faudra vraiment prendre bien soin de ces cheveux. Donc on réfléchi quand même!

4. Le Very Rose Bonbon

C’est la couleur qui va vraiment plaire à toutes les filles super girly et fans du rose! Le Rose Bonbon c’est vraiment la classe! Pour le coup on veut bien souffrir un peu avec la décoloration!

5. Le Style Licorne qui Sort de L’Arc-en-Ciel

Vous aimez les licornes? Et bien cette année la tendance c’est dans adopter la crinière de rêve! Le style arc-en-ciel, appelé LicornHair, fait fureur alors on adopte parce que c’est juste fantastique!

6. Le Violine No Limit

Le violine pour le coup c’est une couleur qui va donner l’impression que vos cheveux sont en très bonne santé, en gros ça va donner l’impression qu’ils sont réparés. En plus c’est une couleur très intense qui va faire ressortir vos yeux!

7. Le Total Look Rouge

Là on touche à la couleur de cheveux super sexy! Bon on vous cache pas qu’il faut l’assumer mais en tout cas ça va vous donner un look de super séductrice!

 8. Le Very Burgundy

On continu dans les teintes de rouges mais avec le burgundy qui est la couleur vraiment trop tendance de 2017! Mode, Makeup, Coiffure et Nail Art sont envahis par cette couleur qui plaît énormément à la chanteuse Rihanna.

 9. Le Grey Silver Hair Style

C’est une des nouvelles tendances de 2017, le Grey Silver Hair, ça donne un look très sympa avec un gris foncé en longueur mais attention on reste glamour avec cette coiffure en assurant son makeup tous les jours sinon c’est AIE!

 10. Le Very Blond Platine avec Effet Racine de 2 mois

 

Le blond très clair mêlé à un effet racine c’est vraiment trop tendance, à adopter d’urgence et c’est trop trop beau!

11. Le Very Lumineux Balayage Blond

Pour celles qui adorent le balayage blond sachez que cette année on aime la luminosité dans toutes les teintes donc allez-y c’est tout permis!

12. Le Style La Reine Lionne

En 2017 on adore imiter la crinière des lionnes, ça nous donne un air très félin et assez coquin!

 13. Le Marron Chaud

 

Quand on a envie d’une couleur chaude et vibrante qui réchauffe notre teint on opte pour le marron chaud!

14. Le Super Prune

Voici une autre teinte du violine, plus claire, qui tire vers le prune, on est juste trop fan!

 15. Le Very Roux

 

Comme on la dit cette année on aime les couleurs intenses et là pour le coup avec le roux on est servie! Attention ça ne va pas à tout le monde, c’est plutôt pour les filles au teint clair et aux yeux clairs.

16. Le Rose Gold Hair

Voici une autre tendance de type LicornHair, le Rose Gold Hair, c’est un fin mélange de rose avec des reflets dorés, c’est vraiment très sympa mais encore une fois tout est dans la décoloration alors on accepte que nos cheveux vont s’abîmer un peu, donc on les soigne et on teste!

 17. Le Noir Bleuté de l’Extrême

Attention que personne ne se trompe, ici il ne s’agit pas d’un simple noir, il s’agit d’un noir avec de véritables reflets bleus. Donc si vous avez les cheveux déjà noir et que vous faites cette couleur par dessus vous obtiendrez quelques reflets bleus au soleil mais rien de plus. Il faut éclaircir votre chevelure avant d’appliquer cette couleur pour obtenir le même effet que Kylie Jenner. Mais vraiment on adore cette couleur qui fait vraiment ressortir les yeux et qui affine le visage.

 18. Le Very Blond Vénitien

Non ce n’est pas roux, non ce n’est pas blond, c’est blond vénitien! Une couleur qui était extrêmement réputée au Moyen-Age et à la Renaissance (surtout italienne). Les femmes faisaient tout pour obtenir cette couleur même jusqu’à passer des heures sous le soleil avec du citron plein la tête! Pour le coup nous on ira au salon ça ira plus vite!

19. Le Platine No Limit

 

Le Blond Platine c’est toujours tendance, ça donne un effet de star hollywoodienne et on l’avoue on a toute eu envie de le porter au moins une fois! C’est l’occasion d’essayer mais attention tout est en décoloration encore une fois!

20. Le Sublime Ombré Gris

L’ombré gris c’est vraiment une grosse tendance en ce moment, si vous voulez tester sans décolorer on opte pour les extensions!

 Et vous? Quelle couleur avez-vous préféré?


Ajouter un commentaire