Les 17 plus belles robes de mariées grande taille

Maigrir pour son mariage ? Mais pourquoi ? Le plus beau jour de votre vie, vous devez être sublime mais vous devez avant tout être vous-même ! Il est tout à fait possible d’être belle, ronde,mariée et heureuse. Astuces de Filles vous propose une sélection de robes de mariées grande taille spécialement conçues pour sublimer vos formes et non pour les dissimuler. Nous on dit vive les courbes 😉 !

Publicité

Notre sélection de robes de mariées grande taille

Le Bustier !

Le bustier est un incontournable du mariage, mais quand on est ronde on l’apprécie d’autant plus car il permet de souligner une poitrine généreuse et de marquer la taille.

Le Décolleté Plongeant !

Et oui avoir des formes présente un avantage indéniable : avoir une belle poitrine ! Le jour de son mariage c’est aussi le jour où on peut sortir ses atouts de façon élégante bien évidemment. Alors oui le décolleté plongeant sur une robe de mariée c’est sublime !

La Taille Fine !

Ce type de robe présente un faux-bustier serré sur le haut du corps et une traîne très évasée sur le bas du corps. Un effet taille de guêpe très avantageux pour ce grand jour 🙂 !

La Précieuse Dentelle

Lorsqu’on est ronde on pense souvent que la dentelle cela va nous grossir. Et bien non ! Au contraire, à condition qu’elle soit bien placée.

La Glamourissime !

Cette année, peu importe notre silhouette, la robe de mariée tendance sera glamour !

La Bling-Bling !

Strass, perles, brillance et dentelle, le jour J la Star c’est vous !

La Triangle !

Cette forme de robe de mariée très classique avantage les silhouettes plus larges.

La Courte !

Même si la tendance 2019 veut des traînes XXL sur les robes de mariées, nous vous rappelons qu’un mariage c’est intemporel ! Alors pour sublimer vos formes, une robe plus courte est une très bonne idée.

La Bohème !

Vous verrez cette inspiration sur tous les magazines de robes de mariées 2019. L’esprit bohème c’est So Trend ! On est fan.

La Romantique !

Ronde, mince, grande ou petite, la robe romantique sublime toutes les femmes.

La Coupe Droite !

Cette coup permet de rendre vos courbes plus discrètes tout en les sublimant. Un décolleté fera le plus bel effet sur cette forme de robe de mariée.

La Fluide !

Si vous êtes du genre à souhaiter le confort avant tout, alors cette robe très agréable à porte pourra vous satisfaire pleinement.

L’élégante !

Très chic, cette robe présente une traîne comme on les aime !

La Tendance !

Traîne XXL et bustier parsemés de dentelle fine et de voilage, on adore cette combinaison gagnante qui vous rendra merveilleuse !

La Sophistiquée !

Une robe avec plus d’informations visuelle mais qui n’élargit pas la silhouette. On adore !

La Patineuse !

Grande amie de nos rondeurs, la jupe patineuse met en valeur nos formes à la perfection. Et de plus, c’est assez original pour un mariage. A accompagner de gros talons bien hauts évidemment ;).

La Rétro !

Énorme tendance 2019 ! Le rétro c’est certainement notre nouvelle mode et aussi dans les robes de mariées. Et si vous êtes ronde vous avez beaucoup de chance car c’est une inspiration qui vous va à la perfection. Vous aurez l’air d’une vraie Pin-Up !

Nous espérons que notre top vous aura plu et que l’une de ces robes fera votre bonheur. Et vous ? Quelle robe préférez-vous ?

(Visited 702 times, 1 visits today)

Crée ton pseudo pour rejoindre le Tchat !