Les 14 petites choses qui vont le rendre dingue de vous…

Cet article fait écho au précédent Les 20 choses que votre mec ne doit pas découvrir , où je vous indiquais si qu’il est préférable de cacher à votre mec, notamment quand il vient, pour la première fois, passer le week-end chez vous, dans votre appart’, dans votre chambre, bref, dans votre univers…

Aujourd’hui, on change un peu de sujets, mais on reste dans le même thème

Cette fois, je vous propose de vous faire la liste de ce qu’il serait judicieux de laisser trainer, justement, pour que votre mec devienne fou…de vous !

* La dernière paire de Louboutin (ou talons) que vous avez enfin réussi à vous offrir…

heels-louboutFavim.com-502700

Parce que ces chaussures, font baver les femmes, c’est une chose, mais les hommes ne sont pas insensibles au côté hyper sexy de la fameuse semelle rouge… Et puis, les talons, ça les rend dingue… Notre silhouette élancée et notre croisement de jambes à la Basic Instint, c’est simple, ils adorent …

* Les photos de vous en vacances à la plage, à Tahiti ou à Nice

les trucs à laisser trainer pour le rendre dingue

Les cliches sont juste sublimes. Après une semaine de vacances, vous aviez un teint halé, et ce bikini, vous allait à merveille… Laissez le donc jeter un œil, par inadvertance…

* L’écharpe du PSG (ou autre équipe) que votre cousin vous a offert à Noël pour vous faire une vanne… Lui n’est pas censée savoir que s’en est une

les trucs qui les rendent dingues

Votre cousin ne manque jamais une occasion de vous faire des blagues… La dernière en date, vous offrir l’écharpe du PSG, achetée lors du dernir match contre l’O.M. Bien évidemment, vous ne la mettez jamais, néanmoins, laissez-la trainer ici ou là, il adorera vous imaginer en fervente supportrices…

* La dernière nuisette que vous avez déniché chez Soleil Sucré ou Etam

les trucs à laisser trainer pour le rendre dingue

L’imagination fait tout le boulot en matière de désir.. Laissez le vous imaginer dedans…

* Le bouquin de recettes de cocktails

les trucs à laisser trainer pour le rendre dingue

Mojito et autres merveilles n’ont plus de secret pour vous. Après quelques essais, vous savez enfin préparer de bon cocktails… Mon conseil : laissez trainer le livre, et proposez lui de lui en faire un, comme ça, pour gouter… Ou bien, faites les ensemble…

* Votre trousse à maquillage, parce que ça renvoie l’image d’une femme qui prend soin d’elle au quotidien

les trucs qui le rendent dingue

* La petite robe noir trouvée chez Mango un peu courte pour aller au boulot, mais certainement pas pour une soirée en amoureux

les trucs qui le rendent dingues

Elle est juste sublime. Vous l’aviez à peine aperçu dans les rayons, que déjà, le coup de coeur opérait. Bon, c’est sur pour aller au boulot, c’est peut-être un peu too much et trop court. Mais pour une soirée entre copines ou en amoureux, là, ça s’y prête parfaitement… Laissez-là donc trainer, accrochée à un cintre, il ne pourra que vous imaginer dedans en la voyant…

* Votre ordi allumé et le diaporama de vos photos  de vacances à New York, parce que oui, vous avez un coté voyageuse et aventurière, les mecs adorent ça…

new-york

* Votre Déo bourgeois, déshabillez moi !

21264_300x300

Bourgeois a lancé une gamme de déos et de gel douche qui laissent de bons parfums sur la peau des filles, certes, mais aux packagings super… Le fameux ” Déshabillez-moi”, posée sur le rebord du lavabo, devrait lui donner quelques envies…

* Le coffret de l’intégrale des saisons de Soprano.

les trucs qui les rendent dingue

Moins clichet que le coffret de Gossip Girl ou de Pretty Little Liars, il ne s’attendait peut-être pas à ce que vous soyez en admiration devant Tony Soprano, un des personnages clefs des ” séries pour mec “. Et ça lui laisse en tête, que passer une après-midi dans votre canapé, ce ne sera pas forcément pour regarder The Duchess, ou Le Diable s’habille en Prada…

* Vos tickets de réduction chez Victoria Secret

les trucs a aisser trainer pr rendre votre mec dingue de vous

* Le paquet de bas qu’on vient d’aller acheter

ce qui les rend dingue

S’il y a des choses que les hommes adorent chez nous, la lingerie en fait partie, à coup sur ! Loin de culottes en coton et des soutifs brassières, les bas, voire le bas résille, les font littéralement fondre, le porte-jarretelle qui va avec, aussi bien entendu !

Ca tombe bien, vous venez d’acheter les derniers bas de chez Dim, laissez donc le paquet trainer…

* Le gateau aux yaourts, noix de coco, pépites de chocolat que vous avez fait vous-même

les trucs qui le rendent dingue

Parce que pour faire des gâteaux et de bons petits plats, vous êtes une championne… Et les bon petits plats, les hommes adorent ça… Laissez donc votre dernière confection pâtisserie sur la table de la cuisine, et s’il en veut en morceau, laissez le donc découvrir vos talents de pâtissière…

* L’étendoir avec les petites culottes ?

les trucs qui le rendent dingue

Probablement le plus osé de tous… A vous de voir…

 D’autres vérités sur mon blog ici :

http://kmiworld.wordpress.com/

error: Content is protected !!