Les 12 choses que les femmes recherchent chez un homme

Salut les filles !

Que veulent les femmes ? Voici une question existentielle que se posent tous les gentlemans de la Terre.

D’ailleurs, dans les années 2000, le film « Ce que veulent les femmes » de Nancy Meyers avec Helen Hunt et Mél Gibson fait rêver plus d’un homme. Avoir le pouvoir d’entendre ce que pensent les femmes tout bas est une véritable aubaine pour éviter les discordes et parvenir à ses fins… si, dans la réalité, avoir ce don est impossible, il existe des décodeurs de femmes.

Alors les femmes aiment-elles les machos ou ont-elles une préférence pour les hommes musclés ? Recherchent-elles la sécurité ou préfèrent-elles l’indépendance ?

 Levons le voile sur les 12 qualités principales qu’une femme recherche chez son partenaire masculin !

Qualité 1 : L’honnêteté

Les femmes détestent le mensonge et souhaitent connaitre les moindres détails du passé d’un homme. Quand elles posent une question, il est préférable de ne pas tergiverser et d’énoncer la vérité. N’oubliez jamais que la vérité se sait toujours.

Qualité 2 : Le sens de l’humour

Le légendaire proverbe de Nietzsche « Femme qui rit… » s’applique parfaitement. Les femmes aiment les hommes ayant un bon sens de l’humour, ce qui permet de créer une certaine complicité.

humour

Qualité 3 : La franchise

Oubliez le mythe de l’homme mystérieux. Les femmes ne se lancent pas dans ce type d’aventure de peur de se blesser. Elles préfèrent les hommes qui se livrent et qui expriment directement ses sentiments.

Qualité 4 : La fidélité

Les femmes ne veulent pas d’un coureur de jupons. Si, elles ne peuvent pas avoir confiance en la personne aimée, elles ne peuvent pas vivre pleinement leur amour. Les secrets font peur aux femmes.

Qualité 5 : Le sens de l’écoute

Les femmes apprécient la communication à condition que l’homme ait un certain sens de l’écoute. Un homme qui ne possède pas cette qualité fait fuir les femmes.

Qualité 6 : Le romantisme

Avoir un brin de romantisme enjolive la relation amoureuse. Attention, tout de même, à ne pas commettre la grossière erreur d’être romantique que les premiers mois. Les femmes aiment être surprises avec des attentions délicates.

romantisme

Qualité 7 : La générosité

Être généreux est un atout. Ici, pas question d’excès pour gâter sa femme de présents. Des petits gestes de temps en temps pour prouver son amour est suffisant.

Qualité 8 : Le sens des responsabilités

Oui, les femmes aiment l’insouciance et vivre d’aventure en aventure avec l’être aimé. Cette affirmation est vraie pour les premiers mois de flirt. Une femme d’âge mûr cherche davantage de stabilité avec des prises d’initiatives et un sens des responsabilités.

Qualité 9 : La confiance en soi

La confiance en soi est indispensable pour une bonne relation durable. Les femmes ne souhaitent pas jouer le rôle de la maman attentionnée pour réconforter son partenaire.

Qualité 10 : L’intelligence

Être rêveur est une bonne qualité, mais d’après des sondages, les femmes préfèrent les hommes intelligents. Elles estiment que les hommes rêveurs cherchent davantage une présence et qu’il est difficile de construire une relation solide et durable avec ce type de personnages.

Qualité 11 : La joie de vivre

Les hommes qui voient la vie en noir et qui manquent d’optimiste ne sont pas du goût des femmes. Elles aiment les hommes qui profitent de la vie et de ses joies ce qui chasse l’ennui.

Qualité 12 : Le bricoleur né

Savoir bricoler ; voici une qualité essentielle chez un homme. L’homme « à tout faire » est, pour une femme, un homme sur qui elle peut compter.

Handyman on the scene

Malgré les croyances, la plupart des femmes ne sont pas focalisées la beauté physique des hommes tout comme elles ne sont pas toutes vénales.

error: Content is protected !!