Les 10 astuces pratiques pour les pressés du matin

He oui, le temps est compté et il passe à une vitesse folle! On s’en rend compte le matin, quand on se presse pour aller au travail. Certaines personnes y arrivent, d’autre pas. Mais pas de soucis à vous faire, il existe des solutions pour changer votre routine afin de gagner du temps le matin et gagner même quelques minutes dans votre lit bien douillet. Ces astuces les voici:

1.Préparez votre repas la veille:

Après votre dîner, prenez un tupperware et faites votre repas du lendemain. Assez pratique et économique ça vous évitera le sandwich pas terrible du coin.

2.Préparez vos tenues de la semaine le dimanche:

Stop, arrêter de préparez vos affaire le jour pour le lendemain. Prévoyez plutôt une soirée pour mettre  vos tenues de côtés.

3. Utilisez la vapeur de la douche, plutôt que le fer à repasser:

Vous détestez repasser ?! Pas de soucis, pendez vos vêtements dans la salle de bain et la vapeur de votre douche se chargera de les défroisser.

4. Dormez dans votre tenue de sport:

Beaucoup de personnes dorment avec un short un t-shirt. Si c’est ce que vous portez pour allez à la salle de sport, inutile de perdre votre temps à vous préparer. Levez vous et go la salle de sport!

5. Rangez vos affaires essentielles près de votre sac:

Tous les matins, vous oubliez quelques chose, et vous vous en rendez compte une fois à mi chemin ou arrivé à destination. Pour éviter ces oublis préparer tout ce dont vous avez besoin d’important à l’entrée.

6. Offrez-vous une coupe de cheveux minimaliste:

Les cheveux courts c’est plutôt pratique, puisque vous coiffer vous prend très peu de temps.

7. Réduisez vos produits de beauté:

Évitez de mettre 15 produits différents, entre parfum, cheveux, maquillage etc… garder les produits essentiels vous gagnerez du temps.

8. Prenez du café frappé:

Même si vous avez une machine à café programmable, vous devez rajouté su sucre ou du lait et puis vous attendez qu’il refroidisse, vous perdez du temps! Alors pour faire simple, préparez le la veille et emportez le avec vous en même temps que votre repas.

9. Préparez un petit-déjeuner à l’avance:

Ne déjeuner pas à l’arrache !! Préparez vous des petits déj’ sain et variés. Vous pouvez aussi prendre un yaourt et des fruits et mettez y un petit sachet de céréales que vous mangerez au bureau.

10. Éteignez vos gadgets:

Vous perdez du temps à répondre au mails alors que vous vous préparez à aller bosser. Solution, éteignez tous vos appareils, comme ça vous ne serez pas distraits, puis, vous avez la journée pour y répondre.


Ajouter un commentaire